A regarder pour se rassurer...
les filles, je ne sais pas si vous vous êtes intéressées à regarder le post "après le mariage" et en regardant les toutes premières pages du forum..IL y a les récits de mariage des anciennes forumeuses ainsi que leurs photos, et franchement, nous qui sommes dans les prépas, stréssées ou pas, à se poser 10 mille questions, lisez un peu les récits, ça donne grave le sourire et fait dissiper le stress de lire tout ce bonheur
ça donne surtout grave envie de se marier

Réponses
je vais aller voir ça

merci mina
t as surement raison
je vais aller voir ca
t as surement raison
je vais aller voir ca
tu peux mettre un lien je trouve pas??

de la part d'une ancienne : MERCI
et surtout profitez à fond des préparatifs et de Votre journée.....ça passe trop vite
et surtout profitez à fond des préparatifs et de Votre journée.....ça passe trop vite

C'est vrai que les prépas c'est beaucoup de stress mais ça vaut la peine pq notre journée magique est fabuleuse et inoubliable
Bon courage à toutes ... c'est que du bonheur!!!
Bon courage à toutes ... c'est que du bonheur!!!

Félicitations à toutes, tous vos mariages sont magnifiques, j'ai adoré regarder vos photos et vos sourires, c'est dingue
@mandinou: ma belle il n'y a pas de lien,vas sur l'onglet "après le mariage" et regardes les anciennes pages (en bas à droite tu as les N° de pages)
il y a plusieurs anciens posts..

@mandinou: ma belle il n'y a pas de lien,vas sur l'onglet "après le mariage" et regardes les anciennes pages (en bas à droite tu as les N° de pages)

UP

désolé je croyais que c'était un poste précis!!!
coucou,encore une ancienne du forum!!!! juste un conseil, ne stressez pas, on se prend la tete pendant les prépas pour des broutilles mais je vous comprend!! je suis passée par là aussi mais laissez vous porter et profitez surtout de chaque moment!!! j'aurais tellement voulu etre partout à la fois!!!!
bon prépas à toutes !!!!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
bon prépas à toutes !!!!
une ancienne du forum également (538 jours !) ce en fut que du bonhuer, une journée mémorable avec des gens qui nous aiment ça c'est super important !
ne vous prenez pas la tête, ça ne vait pas la peine... je suis une gde stressée, et le jour J, fut un moment de détente... pas une ombre au tableau.. francheemnt j'étais ultra zen... tt le monde pensait que j'avais pris qq chose, mais qsd tou est ok... pas de pb !
bon courage à toutes
ne vous prenez pas la tête, ça ne vait pas la peine... je suis une gde stressée, et le jour J, fut un moment de détente... pas une ombre au tableau.. francheemnt j'étais ultra zen... tt le monde pensait que j'avais pris qq chose, mais qsd tou est ok... pas de pb !
bon courage à toutes

hé encore une ancienne ;) 223 jours de mariage maintenant ;)
Le lendemain du mariage je me suis demandé pourquoi je mettais autnt pris la tête .. je ne regrette rien hein ;) mais il y a des details pour lesquels j'etais a fond , et ue personne n'a remarqué lol ...
Je voulais que tout soit PARFAIT , il y a eu des couacs, des imprevus , mais tout etait parfait quand même c'etait NOTRE perfection !!!
Pas de stress les filles , vous allez toutes êtres de magnifiques mariées et avoir une journée exceptionelle ;)
Le lendemain du mariage je me suis demandé pourquoi je mettais autnt pris la tête .. je ne regrette rien hein ;) mais il y a des details pour lesquels j'etais a fond , et ue personne n'a remarqué lol ...
Je voulais que tout soit PARFAIT , il y a eu des couacs, des imprevus , mais tout etait parfait quand même c'etait NOTRE perfection !!!
Pas de stress les filles , vous allez toutes êtres de magnifiques mariées et avoir une journée exceptionelle ;)

je suis une ancienne de +762jours je n'y suis pas c'est pas remontés assez loin
je vais prendre le temps d'y aller aussi faire un tour

en tout cas c'est géniale que des anciennes restent là pour nous donner des conseils et nous épauler

vous êtes trop mimi les filles.
Une de plus à vous confirmer que c'est un jour magique et qu'il vaut vraiment tout le stress et les angoisses du monde. Même si tout ne se passera pas à la perfection, vous ne conserverez que le meilleur et vous rirez de tous les petits ratés.
Ps : Mina, j'adore vraiment tout ce qui compose ta galerie. Ce sera un très beau mariage ça c'est déjà sûr!

Une de plus à vous confirmer que c'est un jour magique et qu'il vaut vraiment tout le stress et les angoisses du monde. Même si tout ne se passera pas à la perfection, vous ne conserverez que le meilleur et vous rirez de tous les petits ratés.
Ps : Mina, j'adore vraiment tout ce qui compose ta galerie. Ce sera un très beau mariage ça c'est déjà sûr!
merci merci!! ça me fait trop de bien de vous lire les anciennes!! merci pour votre soutien c'set génial et ça apaise beaucoup!!
@zay: je veux que mon mariage soit aussi beau que le tien! je ne me lasse pas de regarder tes photos, vous étiez au top! félicitations
@zay: je veux que mon mariage soit aussi beau que le tien! je ne me lasse pas de regarder tes photos, vous étiez au top! félicitations

coucou les filles encore une ancienne : J + 289 bientot 10 mois... que ça passe vite... profitez de chaque instant meme des prépa... c'est que du bonheur... j'ai vécu la plus belle journée de toute ma vie une journée que je revais depuis toute petite et c'est que du bonehur alors profitez a fond ça passe tellement vite...je me souviens de chaque instant et ça ça n'a pas de prix... bon courage a vous pour les derniers prépa et foncezzzz c'est que du bonehur...

j+121 et comme le disent toutes les anciennes du forum
c une journée de pur bonheur, il faut vraiment profiter de chaque instant car malheureusement cela passe a une vitesse folle
et bon prépa
c une journée de pur bonheur, il faut vraiment profiter de chaque instant car malheureusement cela passe a une vitesse folle

Encore une ancienne + 184 jours pour moi un des plus beau jour de ma vie oui je dis un des plus beau parce qu'il y aussi la naissance de mes enfants...
Que du bonheur profitez a fond de chaque moment...que j'aimerai revivre les prepas et le jour pour vous dire j'ai toujours pas ranger ma robe elle est accrocher a mon armoire...
Que du bonheur profitez a fond de chaque moment...que j'aimerai revivre les prepas et le jour pour vous dire j'ai toujours pas ranger ma robe elle est accrocher a mon armoire...

noukette, je te comprends ... J+215 pour nous et ma robe est toujours dans la chambre ... elle ira au grenier ... un jour, mais pas tout de suite !!! lol
Mais rassurez vous les filles, même moi "hyper stressé" de nature, j'étais super détendue et relax le jour J !
Des couacs et imprévues, c'est courant ... et ça peut faire rire après coup ! Pour ma cousine, c'est une petite panne d'électricité (10 min), pour nous, c'était brocante devant le lieu des photos, donc traversée à pied ! route bloquée jusqu'à la salle car course cycliste, ... je vous assure qu'on en a rit sur le moment et qu'on en rit encore !!!!
Mais rassurez vous les filles, même moi "hyper stressé" de nature, j'étais super détendue et relax le jour J !
Des couacs et imprévues, c'est courant ... et ça peut faire rire après coup ! Pour ma cousine, c'est une petite panne d'électricité (10 min), pour nous, c'était brocante devant le lieu des photos, donc traversée à pied ! route bloquée jusqu'à la salle car course cycliste, ... je vous assure qu'on en a rit sur le moment et qu'on en rit encore !!!!
Ca fait plaisir de vous lire mesdames
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
moi aussi une ancienne + 510 jours et toujours autant de bonheur aujourd'hui on attend une petite fille qui devrait pointer le bout de son nez debut avril.
sinon pas de stress les filles tout se passera bien et si il y as des petits oublie ou autre ce n'est pas grave ne vous prennez pas le tête.
soyez zen vous serez les plus belles quoi qu'il arrive.
sinon pas de stress les filles tout se passera bien et si il y as des petits oublie ou autre ce n'est pas grave ne vous prennez pas le tête.
soyez zen vous serez les plus belles quoi qu'il arrive.

les filles vos photos sont incroyablement MA-GNI-FI-QUES!!!!!!!!! j'adore!!
Vous avez toutes eu de sublimes mariages, franchement bravo!! ça donne très envie!
@angel:hihi je suis encore plus rassurée de savoir que je me marie au même endroit que toi,c'est cool d'avoir un feedback, merci beaucoup pour tes retours et ton aide

@angel:hihi je suis encore plus rassurée de savoir que je me marie au même endroit que toi,c'est cool d'avoir un feedback, merci beaucoup pour tes retours et ton aide

pas de quoi mina, vivement juillet que tu raconte comment c passé ta journée...

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage