Coucou les filles!
Je vend mon ombrelle avec une forme original couleur crème : 30 euros port compris (car 11 euros de port pour ombrelle car format pas commun)
Et mon urne cage à oiseaux possibilité de la peindre moi je l'ai peinte en blanc.
Prix 20 euros port compris.
dommage que mon mariage soit passé sinon les deux m'auraient intéressés. Mais maintenant je n'en vois pu l'utilité.
J'espère que tu trouveras acquéreur.
Oui c'est vrai que j'avais oublié de les mettre juste après mon mariage!J'espère que ej vais trouver car il faut que je désenconbre le placard du bureau pour avoir de la place pour un futur bébé^^Bisous
Oui c'est vrai que j'avais oublié de les mettre juste après mon mariage!J'espère que ej vais trouver car il faut que je désenconbre le placard du bureau pour avoir de la place pour un futur bébé^^Bisous
Hello
la cage à oiseau m'interesse !!
j'en cherche une pour faire l'urne mais je n'en trouve pas ou alors moche ou alors à des prix !!!!
En tout cas la tienne à l'air sympa. Elle est grande comment ??
elle est pas énorme mais elle peut contenir facile 300 enveloppes.Elles souvre en haut avec des crochers pour l'ouvrir.
Niveau dimension elle fait 50cm de haut du haut du dome en bas et en diamètre 28cm.
Voila
Bon je suis toujours interréssée ! désolé de pas avoir répondu plus tôt ! je la montreà mon chéri et je te recontacte juste après !!! bonne fêtes de fin d'année !
coucou bonne année à toi aussi !!!
Ben en fait, non, changement de thème à la dernière minutes !!! mon cher et tendre n'est pas trop fan !! dsl moi je l'aimais bien cette cage !!
j'espère que tu trouveras preneuse très vite !!