AAAAAAAYYYYYééééééééé
Avant le récit en long, en large et en travers, voici le lien du diaporama de notre photographe!!!!
On est aux anges!
http://prive.julierozoy.com/annecejeanphi/slideshow/index.html
On est aux anges!
http://prive.julierozoy.com/annecejeanphi/slideshow/index.html
Réponses

les photos sont splendides, le cadre est splendide, vous êtes splendides... BRAVO !!!! encore une fois tous mes voeux de bonheur

ton reportage est tout simplement sublime...quel amour...sur chaque photo...un couple heu...reux....tu es resplendissante de bonheur!!!!!elle a de bonnes idées la photographe!!! toutes mmes félicitations a vous 2.....

je ne trouve pas de mots suffisamment forts pour dire à quel pont je trouve vous et vos photos magnifiques!!!
je veux le même photographe!!
vous étiez très très très très beaux!!
je veux le même photographe!!
vous étiez très très très très beaux!!
Tout simplement wahou !!!!!!!
superbe j'adore vos photo de couple

superbe,superbe,superbe!!!!Vraiment vous êtes radieux!!Vous pourriez faire le générique d'un film sur le mariage

Wahou !
Très très belles photos, vous êtes superbes et une mention spéciale pour toi qui est radieuse !
Très très belles photos, vous êtes superbes et une mention spéciale pour toi qui est radieuse !

C'est magnifique !!! Tu es simplement radieuse sur ces photos ! Vous avez de quoi en être fier !
magnifique, vous respirez le bonheur, je vous souhaite pleins de belles choses et une longue vie à deux..bisous..

wahouuuu superbe !!!!!!

Tout simplement superbe;.. on a pas envie que ca se termine tellement c'est bien monté... En tout cas on sent que vous êtes très heureux et je vous sohaite encore plein d'années de bonheur...
Bisous
Bisous

juste un mot : waouhhhhhhhhhhhhhhhh vous etes simplement magnifique le cadre, les mariés le beau temps... vous resplendiddez de bonheur tous les 2
et merci pour ce moment tres sympathique

j'adore tout simplement il est superbe ton reportage photo!
Superbe

wouahhhhhhhhhhhhhhhhhhh je suis pas originale par rapport aux autres messages mais vous etiez super beaux......félicitations et beaucoup de bonheur à vous deux

Superbes photos!!! Félicitation!
magnifique photos

Superbe, magnifique, ça donne envie!!! Félicitations!!!
magnifique
félicitations à vs 2 et tt plein de bonheur
félicitations à vs 2 et tt plein de bonheur
J'ai regardé le diaporama avc une musique ke j'adore et ca allait impecc' ct super sympa. En tout cas c'est tres joli tout ca, MAGNIFIQUE !!!
Ps : la chanson je connais pas le titre mais les paroles du debut c'est "ma chance est passée par toi, comme de l'or dessous mes doigts..."
Ps : la chanson je connais pas le titre mais les paroles du debut c'est "ma chance est passée par toi, comme de l'or dessous mes doigts..."

merveilleux pour résumer ce que j'ai ressentie trop beau
je vais faire le meme style et envoyer un cd avec chaque carte de remerciement pour nos invités car je trouve que ca fait un beau cadeau et souvenir de ce jour
merci d'avoir partagée ce film

je vais faire le meme style et envoyer un cd avec chaque carte de remerciement pour nos invités car je trouve que ca fait un beau cadeau et souvenir de ce jour

wouahhh ! tout simplement magnifique !!!félicitation a tous les 2 !!
waouhhhhhh, j'en ai les larmes aux yeux, vous etes tous simplement magnifiques, vous respirez la joie de vivre le bonheur, l'amour !!!!!!!!! félicitation, je vous souhaite tout le bonheur du monde

Félicitation à tout les 2, les photos sont magnifiques de même que le diaporama!!!
Merci de nous en avoir fait profiter!
Merci de nous en avoir fait profiter!

Tout simplement magnifique !!!!

superbes photos, toutes mes félicitations

Magnifique, ça donne envie, il me tarde!!!

felicitation magnifique ^^

trop magnifique les photos beaucoup de bonheur

que du

wouah c'est splendide y a pas de mot j'en reste sens voix, vous est super tout les deux,je vous souhaite beaucoup de bonheur

elle sont magnifiqqquee vraiment rien a dire splendide , on ressent que ces photos sont rempli d'amour , jespere avoir les meme a mon mariage car de belle photo comme celle ci cest un souvenir inoubliable

magnifique!
vous etes superbes

magnifique !!!! j'ai du mettre pause au film pour aller chercher la boite de mouchoirs
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
que d'émotions, vous êtes si beaux
vive la mixité des couples !!

plein de bonheur à vous

Rhoooooo là là que c'est beau .... vous êtes tout simplement sublime et vous resplendissez de bonheur. Ca fait vraiment plaisir à voir....
Toutes mes félicitations et voeux de bonheur !! Les photos sont splendides et toi : superbe !!!
VRAIMENT MAGNIFIQUE vous respirez le bonheur ça m'a rappelé des souvenirs merveilleux et tout ça m'a beaucoup ému. Toutes mes félicitations je vous souhaite de vivre heureux ensemble pour l'éternité. Bravo à la photographe.

je ne vais pas être très originale, mais les photos sont sublimes!! j'aimerai savoir si tes photos tu les a fait avant ou après ton mariage ????
superbe !!! franchement super original !!!
magnifique

Merciiiii
Sandlow,
nous avons fait les photos le jour J!
Apres la cérémonie les invités étaient libres jusqu'au VH, certains nous ont suivi pour les photos, d'autres ont bu des verres en terrasse ou sont partis se reposer.
Quand à nous, on voulait profiter à fond de notre journée, la robe était donc bien crado mais on s'est éclaté
Sandlow,
nous avons fait les photos le jour J!
Apres la cérémonie les invités étaient libres jusqu'au VH, certains nous ont suivi pour les photos, d'autres ont bu des verres en terrasse ou sont partis se reposer.
Quand à nous, on voulait profiter à fond de notre journée, la robe était donc bien crado mais on s'est éclaté
super, j'adore, toutes mes félicitations. vous êtiez superbes. vous aurez un superbe souvenir
C'est magnifique!!!je reste sans voix et un peu émue j'avous. Vous êtes très beaux.

superbe,magnifique grandiose!!
felicitations avous deux

felicitations avous deux

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage