accesoiriser la robe
Bonjour à tous
je viens rarement sur le site car je m'occupe de ma fille née le 10 mars, mais on se marié quand même le 11 septembre.
Je viens vers vous car je ne sais pas trop comment accesoirisée la robe!!
elle a une bretelle sur l'épaule gauche en fleur en fait!! avec un bout de tulle qui vole!!
avez vous des idées???
j'ai mis des photos dans la galerie
Merci à vous
Sandra
je viens rarement sur le site car je m'occupe de ma fille née le 10 mars, mais on se marié quand même le 11 septembre.
Je viens vers vous car je ne sais pas trop comment accesoirisée la robe!!
elle a une bretelle sur l'épaule gauche en fleur en fait!! avec un bout de tulle qui vole!!
avez vous des idées???
j'ai mis des photos dans la galerie
Merci à vous
Sandra
Réponses
des mitaines simples et courtes et un joli voile
ta robe est manifique ...sobre classe...perso je l aporterais sans voile et sans gant ce qui gacherais a mon gout...par contre collier pic cheveux, bouckle d'oreille te un beau bouquet....
moi je suis pas d'accord elle ne peut etre que plus jolie avec des mitaines et un voile
et puis si c'est ce dont tu as envie sinon pour le reste comme monparfum
et puis si c'est ce dont tu as envie sinon pour le reste comme monparfum
bon pour le voile c'est pas mon truc en fait!!!!
des idées pour les bijoux?
des idées pour les bijoux?
la question est réglée
un joli collier mais très fin et des perles de cultures en boucles (très raffinée)
un joli collier mais très fin et des perles de cultures en boucles (très raffinée)
dam : moi non plus pas de voile ni de gant
tu as pensé au a un collier boucle d'oreille accessoire cehevux ?? bouquet de mariée en forme de sac soit disant c la grande mode ( meme si j'aime pas)..
quand tu parle d'accessoiriser tu vodrais mettre des choses sur ta robe genre fleurs ou paillon de oculeurs cousu dessus ?

quand tu parle d'accessoiriser tu vodrais mettre des choses sur ta robe genre fleurs ou paillon de oculeurs cousu dessus ?
attention quand meme car elle franchement elle est magnifique telle qu'elle ...a vouloir trop en mettre tu risque d'etre un sapin de noel
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
non non je pensais juste bracelet, et boucle, mais pour le plaisir ( après prendre le collier sur aufilperlé) ça vaut le coup!!!
j'hésite entre des perles simples.... ou ce que j'ai mis dans la galerie
j'hésite entre des perles simples.... ou ce que j'ai mis dans la galerie
la parure arum est superbe

t'as une photo de ta robe portée?
là non mais dés que je la fais je la met!!!
je l'essaye cette après midi devant ma maman!! enfin entre deux biberons... :)
je l'essaye cette après midi devant ma maman!! enfin entre deux biberons... :)
ok on attend la photo alors

perso je suis pas fan des arum en boucle d'oreille...
que conseille tu?
Tres joli ta robe j'ai hate de te voir dedans...comme Mon parfun je suis pas fan des arum je verrais plutot une simple perle

merci!!! et niveau collier et bracelet????
Pour le collier comme celui se ta galerie mais en plus simple sans l'arum et la tige qui pendouille...
Ou alors comme le mien (voir ma galerie...)
Ou alors comme le mien (voir ma galerie...)
moi aussi des perles quelque chiose d'(assez simple surtt que la brette a deja une fleurs.. ou des brillant au oreille et un collier chaine avec un brillant
Noukette : t'en as plusieurs dans ta galerie
en gros c'est simple perles, ou brillant?
en gros c'est simple perles, ou brillant?
Je parlais de l'image 31 et 32 c'est le meme juste le fil qui change...le 33 c'est le bijoux de dos...
ok ok

super classe ta robe moi aussi je la laisserai telle quelle sans gants ni voile...juste des bijoux simples comme ceux de ta galerie qui sont très beaux. Un beau bouquet et le tour est joué !!
sauf que je sais toujours pas quoi prendre comme bijoux

ta robe s'accessoirise à elle seule, je rajouterais juste des petites mitaines

moi je dirai que des mitaines ou gants, ça n'irait pas, je verrai plutot des boucles pendantes et des accessoires à cheveux

bein le mieux c'est d'essayer avec des mitaines et nous montrer moi je suis sure que ca ferait bien

sandra : et toi tu prefere perle ou brilant ?
les deux :)
et bien en tous cas le choix est dur!!!!
perso j'adore ta robe magnifique j'aime bcp bcp bcp si physiquelent j'avais pu j'aurais fait sans hesiter maintenant moi perso je n'ajouterais rien du tout pae conte bijoux ras du cou elle a un coté tres espagnol donc genre fleur sur le coté chignon simple bas avec une grosse fleur dedan c tout bref j'adore par contre a mon avis les perles ne vont pas avec ce style de robe mais bon .... c que mon avis a oui les chaussures genre danseuse de tango chic et sensuel voila ^^ bisouss tu va etre tres belle

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage