Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

accident!!!!

accident!!!!

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

dolu
13-05-2009 08:07:23
voila les filles hier j'ai failli perdre la vie dans un accident de la route a mes cotés j'avais mon fils de 15 ans et mon petit de trois ans!!!sa c'est passé sur l'autoroute une voiture s'est rabattu sur ma voiture et voulant l'éviter je me suis retrouvé dans la barrière de sécurité!!!j'ai vu ma vie défilé devant mes yeux!!!mon véhicule étais en plein milieu des deux voies!!!je voyais les voitures a toutes blainde arrivés sur nous c'est horrible etre bloqué et ne pouvoir rien faire et attendre la bonne étoile ou la mort!!!nous avons eu moi et mes enfants une bonne étoile!!!c'est dure!!!moi de mon coté ma portière avant était bloqué j'ai du attendre que mon fils sorte je lui est crier "sort ton frère vite derrière la rambarde!!!!!"les voitures continuées a arriver de toute part!!!!je roulais a 100 km sur autoroute je roulais vraiment pas vite!!!!j'ai freiner sous la pluie sa a été fatale!!!!mon petit bonhomme étais du meme coté que moi et si une voiture n'arrivait pas a freiner a temps on était mort tout les deux!!!!mon petit est très choqué mentalement et moi aussi!!!j'ai mal au dos pourtant hier ajuste après l'accident je n'avais rien!!!!merci les filles de m'avoir écouté !!!!!

Réponses

angeetphil
13-05-2009 08:18:33
oh ma pauvre vous n'avez rien de grave j'espere
sandroche
13-05-2009 08:21:27
et bien, pas facile !!
j'imagine même pas la trouille que tu as dû avoir et c'est peut-être pire maintenant que tu réalises que ça aurait pu vous être fatale.
et vive ta bonne étoile !!
dolu
13-05-2009 08:22:25
por les traumatisme corporelles sa va mais mentalement c'est dure!!!ce qui est bizar c'est que mon grand a pas eu de réactions j'ai peur pour la suite le contre coup!!!!le petit a pleuré de suite et c'est calmé dans mes bras!!!mais quand on est rentré
dolu
13-05-2009 08:23:27
quand on est rentré il as craquer dans les bras de son père et lui as dit je ne monte plus dans ta voiture,je veux celle de papa!!!!
cess774
13-05-2009 08:41:18
coup dur en effet !!!!
je pense qu'il faut que tu essaie de retrouver ta confiance car ton jeune fils ressent que tu es plus faible et a peur pour toi avant d'avoir peur pour lui.
Je pense honnetement que tu devrai peut etre en parler a un medecin autant toi que ton fils.
Pour ce qui est du grand pour le moment tu peux rien faire a part peut etre rediscuter de ce qui s'est passe a coeur ouvert pour savoir si ca le travaille.

En tout cas bon courage a toi et ta famille !!!!
divine28350
13-05-2009 08:44:20
ma pauvre ... tu as vraiment une bonne étoile !

pour ton petit, travaillant auprès d'enfants, je te conseillerai de l'emmener chez un pédopsychiatre, c'est gratuit au CMPP de ta ville
bon courage ...
dolu
13-05-2009 08:50:09
merci vraiment les filles!!!de votre réconfort!!!
naatyy
13-05-2009 08:52:41
oh ma pauvre dolu!!!
je suis de tt coeur avec toi et tes enfants...
repose toi et prends soins de tes enfants
je te fais de gros bisous
mariagejuill09
13-05-2009 08:56:48
ouf pas facile oui !!!
courage sa s'arrangera avec ton petit !
bisous
iris42
13-05-2009 08:59:58
ouf! Je suis soulagé que vous n'ayez rien de grave...maintenant il faut positiver et vite reprendre le cour de vos vie sans vous encombrer....par contre je suis d'accord avec divine pour tes petits un petit tour chez un psychologue pour en parler peu les aider a se remettre beaucoup plus vite...pleins de courage a ta petite famille...
sab56
13-05-2009 09:03:55
Courage dolu, on est de tout coeur avec toi. Le plus important c'est que vous allez tous bien et que vous êtes en bonne santé. En tout cas, je vous fais de gros à tous les 3. Prenez soin de vous
mel26
13-05-2009 09:19:18
courage dolu je suis de tout coeur avec toi
espere que tout va bien je vous fais plein de gros bisous a vous trois et encore une fois courage
dolu
13-05-2009 09:22:45
merci de tout coeur les filles sa me va droit au coeur je crois que maintenant je vais voir la vie sous d'autres perspectives!!et arreter de me prendre la tete pour des broutilles!!!!
MAG2606
13-05-2009 10:01:56
Courage, ce sont des mauvais moment mais on s'en remet vite... Si tu as besoin d'aide pour le dossier d'assurance n'hésite surtout, si je peux servir à quelque chose... Pour ton dos, n'hésite pas à marquer blessé sur le constat... Il faut mieux pour rien que l'inverse
samya
13-05-2009 10:02:40
ah ma pauvre, quel truc !!!!! courage ne te laisse pas démonter par tout ce qui t'es arrivé, tu as tout notre soutien
sabco
13-05-2009 10:19:39
va voir un medecin avec tes 2 enfants, meme si il n'y a rien de grave il va pouvoir t'aider meme moralement....gros bisous et courage....
sandyla
13-05-2009 10:28:42
les pompiers ne ton pas examiner ou le smur,sinon fait comme les filles disent va consulter pour etre sur de ne rien avoir.
tu as eu vraiment une bonne etoile.bon courage
pourkoipomoi
13-05-2009 11:48:14
Consulte c'est important.

Bon courage pour la suite, car mentalement c'est po facile de se remettre.
Gros bisous à tes enfants et à toi
dolu
13-05-2009 12:06:07
merci de tout coeur les filles!!!sa me va droit au coeur!!!!
emma59
13-05-2009 12:30:13
bon rétablissement et gros bisous à vous trois
angeacap
13-05-2009 12:52:42
je viens de lire ton récit ben dit donc que d'émotions je me met a ta place pas évident de surmonter ça et j'imagine bien la peur que tu a du avoir d'y rester mais je suppose aussi et avant tous a ce qui aurais pue arriver a tes enfants en tous cas je te souhaite bien du courage et j'espère que tes enfants surtout le petit puisqu'il a l'air d'être le plus secouer ça va vite aller mieux courage reste positif essais de ne plus y pensée je sait ça va être dur mais il le faut dit toi que la haut ont ne voulais pas encore de vous et que vous avez encore beaucoup a faire ici bas
Nactalia
13-05-2009 13:02:14
Coucou je te souhaite bon courage décidement tu n'as pas de chance .. Pour ton dos c'est normal tu t'es contracté à cause du stress, pour ton petit bonhomme essaie de le remettre rapidement en voiture avec toi sur des petits trajets pour que vous puissiez reprendre confiance tout les deux, avec le papa dans la voiture si il faut
JASMARIE
13-05-2009 13:22:29
Ma pauvre dolu tu as eu beaucoup de chance tu m en a mis les frissons pour ton petit il faut en parler avec lui l annee derniere une voiture a grille le feu rouge et a defonce tout l avant de ma voiture j etais seule avec mon fils et bien apres il avait peur a chaque feu nous avons bcp parle avec lui et aujourd hui encore il se souvient de tous les details ca les marques enormement il faut le rassurer et dedramatiser devant lui lui dire que c est que materiel parle lui c est important
nathou89
13-05-2009 13:29:19
je comprend ce que tu ressent quand j'ai lue ton histoire je me suis revue 3 ans plus tot j'ai eu le meme genre d'accident sauf que pour moi c'était un gars bourré à 4h de l'aprèm' sur l'autoroute aussi il m'a fait percuter un camion qui roulait sur le coté et heureusement qu'il y avait la barre anti encastrement sinon j'étais morte ma voiture a fait un effet toupie et c'est vraie que de voir des voitures arriver sur toi ca fait un "drole" d'effet!!enfin bref j'espère que ton petit ne sera traumatiser trop longtemps et je suis d'accord avec nactalia sur le fait qu'il doivent reprendre la voiture avec toi assez rapidement courage dolu
mary.f
13-05-2009 13:39:20
je peux comprendre ce que tu ressens! nous avons eu un accident sur autoroute au début de ma grossesse. Une femme a voulu prendre une sortie d'autoroute trop tard et a heuré notre voiture à l'arrière gauche et d'un seul coup notre voiture a fait des têtes à queues. J'ai vu ma vie défiler aussi en peu de minutes. J'ai mis plusieurs jours à ne plus y penser mais c'est très bon d'en parler. Pour ton loulou, tu devrais peut-être lemmener voir un psy pour enfant. C'est ce que je ferais pour mes loulous.
Gros bisous
CelineTony
13-05-2009 13:44:38
Coucou dolu, a ta place j'irai voir un psychologue pour ton fils. il y en a de très bons qui font partie de l'hôpital à Dechy....
L'une d'entre elles m'avait suivie lorsque j'ai perdu ma fille dans le centre pédopsychiatrique de Douai.
Bon courage
cricril
13-05-2009 13:57:38
tu as eu vraiment de la chance, tu as une bonne étoile
jny958
13-05-2009 14:14:01
kikou ma mere aussi a déja eu un accidents en voiture elle été garé sur un parking a attendre ma soeur qui y travaillai et la un camion c'est mi a reculé en ne reguardant rien il é entré dans son espacs alor qu'a l'arriere il y avais une petite de meme pas 2ans dans la voiture les bouts de verres lui ont sauté dessus ma mere clacsonnai pour qu'il s'arrette car c'été de son coté elle ne pouvais pas sortir, au bout d'un long moment il a compris et la ptite ne sais meme pas réveyé lol elle dormais profondément malgré les bouts de verres
jny958
13-05-2009 14:24:59
et mon cousin de 12ans aussi a eu un accident de la route c'été le 3 juin 2003 a 19h il demanda a sa mere sil pouvais sortir faire du vélo autour de la maison (une ferme de campagne en Bretagne) étandonné qu'il y a une voiture toutes les 3h elle lui a di oui et la un chauffoard est arrivé a toute vitesse et la projeté a plus de je ne sais combien de metres cette ordur est sorti de sa voiture en guelant que sa voiture été habimé kil alai avoir des problemes avec les flics etc sans éssayé de sauvé mon cousin puis les voisins ont vu et entendu la chose ils ont couru aller cherché ma tante qui a pris son fils dans les bras qui se vidai de son sang... son grand frere est arivé a mi un coup de poin au tueur de son frere et ce lui ci a répliké en foutan son grand frere a terre... et pourqoi allait-il s'y vite? parskil voulai rentré ché lui rapidement apres sa journée de travaille et voila pourquoi alé vite?! son vélo été broillé (je l'ai vu) il a falu reconstitué un visage qui nété pas le sien... meme c mains ont du etre reformé , il venai d'yavoir une fille qu'i lui avais demandé de sortir avec lui il été heureux et dans 4 jours il faisai sa comunion... et l'année derniere le grand frere en question a trouvé la mort sur la route en moto...ma tante avait 3 enfants elle n'en a plusque 1 qui a déja sa famille et qui ne vis plus ché sa mere du coup mon oncle ne veut plus faire de route et c'est pour cela qu'ils ne viendront pas a mon mariage car ils ne veulent plus faire de route...
missundertaker
13-05-2009 14:35:50
vou avez eu vraiment de la chance tous les 3 comme les filles l'ont dit va voir un medecin et parle a ton grand fils.Ce n'ai pas bon pour lui de tout garder.
Ma cousine de 24 ans elle a trois mois de plus que moi a eu un accident elle a glisee dans un virage et est rentrée dans un arbre. La police a dit que si elle avait pa d'airbag elle serait morte j'ai vu l'etat de sa voiture en photo j'ai ete traumatisée de savoir ca
Ourlove
13-05-2009 14:42:05
Courage Dolu!! je comprend que sa traumatise, j'ai déjà vécu un choc ridicule en voiture, mais les émotions monte vite, je ne pourrai jamais ressentir ce que tu as vécu, mais je me doute que c'est dure, surtout avec tes enfants...

Sinon, oui pour ton dos va voir un médecin, souvent le choc est tel sut notre mentale qu'on ne ressent pas les douleurs physiques

Je suis de tout cœur avec toi et ta famille
dolu
13-05-2009 14:48:50
malheureusement notre vie tient qu'a un fil a pied ,a vélo ,en voiture ,en bus,en avion ,en bateau,en moto,en train marre de ces routes meurtrières!!!!la technologie nous tue doucement !!!!!trop de con et d'imprudent sur les routes !le stress des uns,la course pour les autres toujours a courir après je ne sais quoi?prendre le temps et apprécier tout les jours que dieu fait!!!on passe vraiment a coté de bonne chose et aujourd'hui j'en ai pris conciensce!!!je vais certainement changer mon mode de vie !!me la faire plus cool!!!et sourtout apprécier les petits bons moments de la vie!!!!!!!je vais entouré mes enfants le plus possible et consulté si ils ne vont pas bien par la suite!!!!
tony et chris
13-05-2009 14:58:52
il faut relativiesé les choses vous n'avez rien eu... je sais que c'es pas facile mais si tes enfants te vois reprendre le dessus ils suivrot avec toi. Toi tu y est pour rien dans tout ca tu as eu le bon refelxe toute ta petite famille vas bien c'est le principal... courage gros bisous
dolu
13-05-2009 15:03:21
merci tony et chris!!!t'es cool!!!!
d-j
13-05-2009 15:45:31

Je suis vraiment heureuse de pouvoir t'envoyer encore des messages, et j'espère pouvoir le faire jusqu'à ton mariage et bien au delà de cette date.
Merci la bonne étoile
Txelin
13-05-2009 19:43:04
courage dolu!!!Je suis d'accordavec les filles va voir un medecin aves tes ptits...Ça vous aidera surement
damsev
13-05-2009 19:55:44
courage à toi Dolu !!! et à ta pte famille !
surtout ne reste pas sur cette mauvaise chose, fais comme on dit qd on est pt et qu'on tombe de vélo, il faut s'y remettre aussitôt sinon la peur te gagne, ça sera difficile au début mais tu verras tu es courageuse tu y arriveras.
BISOUS
avng
13-05-2009 20:00:58
je suis de tout coeur avec ta famille. bon rétablissement et essaie d'en discuter avec tes enfants pour pouvoir tourner la page tous ensemble
steph5792
13-05-2009 20:07:36
Le principal c'est que vous n'ayez rien eu tous les trois.
Rétablissez vous vite
Jennie
13-05-2009 21:28:22
kikoo :)
moi aussi j'ai eu un accident en octobre dernier.
je roulais à 60km sur une route limitée à 90 mais il y avait des travaux et des graviers.
dans un virage, ma voiture, qui avait deux ans a derapé, je suis partie tout droit, ma voiture à taper dans une cloture, à reculer et s'est retournée.
je me suis retrouvée sur le toit.
impossible de sortir.
toutes les voitures se sont arretees, un mec est venu m'aider.
j'ai eu le nez cassé, des contusions multiples.

desolée du recit, mais c'est pour dire qu'effectivement, la vie ne tiens qu'à un fil.
j'aurais pu mourir juste pour quelques graviers...

j'ai mis du temps à m'en remettre.
et moi aussi je me suis dit que la vie est bien courte !

alors je profite un max !

courage dolu, je sais que c'est dur, et qu'il y avait tes enfants.
les truc c'est qu'il faut vite reprendre le dessus parce qu'après c'est la spirale infernale.

gros bisous à vous.
chryssie
14-05-2009 06:15:32
J'ai eu un accident aussi sur l'autoroute, il y a deux ans. J'ai perdu le contrôle de mon véhicule et j'ai frappé la rambarde de sécurité. Il y avait des voitures partout et aucune d'elle ne m'a touchée. Un vrai miracle. J'ai été longtemps traumatisée, aujourd'hui encore il m'arrive d'avoir un peu peur sur l'autoroute mais ca va mieux.
Mon seul conseil c'est : courage ! patience et longueur de temps....

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à accident!!!!