Bonjour,
nous avons trouvé deux site avec le style d'alliance que je recherche. Mais est-ce que qqun d'entre vous connait ou en aurez entendu parlé en bien ou en mal ???? Car les prix st vraiment très attractifs... merci d'avance
edenly.com et diamant-unique.com
Réponses
connais pas. Mais un petit conseil, va essayer en magasin le même genre de bague pour voir si ça te convient vraiment. Et prends la mesure de ton tour de doigt pour pas avoir de mauvaise surprise à réception de ta commande...
oui j'ai dejà essayé en magasin, et j'ai toutes les caractéristique de la bague... Le truc c'est que le prix est divisé par deux. donc je me disais de tenter la commande, sachant que j'ai un delai de retractation de 7 jours à réception, faire faire une expertise gratuite chez un joillier et voir si je garde ou pas...
oui, tu peux le tenter, tu ne risques pas grand chose et la réduc' vaut le coup en effet !
bonjour,
ma bague de fiancaille vient de chez edenly, elle est super belle en plus tu as toutes les tailles et un certificat d'authenticiter.
b
bonjour,
ma bague de fiancaille vient de chez edenly, elle est super belle en plus tu as toutes les tailles et un certificat d'authenticiter.
b
merci casimire3... ça me rassure... et qq un connait l'autre site?
merci casimire3... ça me rassure... et qq un connait l'autre site?
Discussions similaires à achat des alliances