Alors aujourd'hui j'ai fais quelques achats pour mon candy-bar.
J'aurais aimé avoir votre avis et savoir si pour vous cela était suffisant.
Tout d'abord j'ai acheté un grand vase comme le vase martini mais arrondi, ensuite un autre vase presque de la même auteur avec une autre forme.
Ensuite j'ai un bocal rond (photos dans la galerie), ensuite j'ai une bonbonnière Candy Shop, ensuite 2 mini bonbonnières, ensuite une grosse bonbonnière, ensuite 6 pots empilables (je vais les mettre par trois).
Bah enfait à la base je pensais ne pas y arriver sans me rendre compte du visuel mais une vendeuse m'a dit que de toute façon, pour elle c'était plus jolie quand les pots étaient différents.
Donc du coup j'en ai acheté un par si, un par là et au fur et à mesure je regardais ce que cela donnait.
Le verre martini et l'autre verre haut que je n'ai pas mis en photos je les ai trouvé à C*sa (32€ les 2), le candyshop à maison du m*nde à 19€, l'aquarium à C*sa, les petites bonbonnières à C*sa aussi, la grosse bonbonnière à g*fi (8.99€) et les pots empilables c'est ceux de mon magasin où je travaille.
les pots : ik**, maison du m*****, gi**, fêter et rec***** récup chez la famille et/ou les amis....
tu chine, tu cherche et quelques fois ... pouf.... la bonne surprise
Il y a aussi des packs en location à partir de 35€ les 9 pièces sur http://www.stand-party.com/ Seul hic, pas de livraison : il faut aller les chercher dans le 77
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage