Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > La réception de mariage >

Acheter des dragees sur l'internet!

Acheter des dragees sur l'internet!

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

The lover
28-05-2010 01:35:51
Est ce que quelqu'un d'entre vous aurait déja ajouter des dragees sur le cite mariage.fr ou sur dragees.fr? Was it good?

Merci,
Fiona =)

Réponses

ladouce45
28-05-2010 06:03:34
Non jamais mais attention aux qualités des dragées !

Je viens de faire une petite recherche. Pour mariage.fr, j'ai juste trouvé un problème de livraison (en retard par rapport à ce qui était prévu).
Par contre, pour dragees.fr, beaucoup d'avis négatif. Les commandes sont souvent (voir très souvent) perdu dans les transports et ils ont du mal à l'avouer.

Tous ces renseignements, je les ai trouvé sur le net, ce n'est pas mon avis personnel, car pour moi, rien ne vaut d'aller chez un commercant qui te fasse gouter pour juger du gout et de la qualité.

ladouce45
28-05-2010 06:16:27
skeepy57
28-05-2010 06:41:07
j'ai commandé chez mariage .fr et j'ai étais contentelivraison très rapide pas de prob et les dragées sont bons.
The lover
28-05-2010 13:54:12
Ladouce45: Merci beaucoup pour l'information! =) J'ai envi d'acheter les dragees chez un commercant, mais le probleme c'est que j'abite en Norvege et c'est pas facile a trouver des commercant qui vend des dragees! =) (excuser mon francais - je suis demi francais et j'ai pas ecrit en francais depuis longtemps!)

Alors, je vais parler avec mon oncle en France et demandes ci il peut acheter des dragees! =)

Fiona
dam
28-05-2010 13:58:48
Moi je les ai achetées chez massardier et elles sont top niveau gout et couleurs ils ont un site internet si tu veux

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à acheter des dragees sur l'internet!