Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

acné

acné

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

lily06
12-01-2009 19:49:08
voila mon probleme depuis tres jeune j'ai 28 ans j'ai eu de l 'acné dans le dos en mars avril mai g fais 3 peeling pour le soigner ce qui a donne de super resultat .cet hiver c reapparu pas autant mais suffisament pour etre complexée pour faire mon premier essayage.
d'ici le mariage je refais 2 peeling en avril et mai pour notre mariage en juin.
que feriez-vous.merci

Réponses

dolu
12-01-2009 19:55:23
ben si a marché le premier coup sa devrais bien le faire également en plus ta peau pourra plus respirer du fait des températures plus douce tu auras des tee shirt!!!!!
angeacap
12-01-2009 20:15:31
tu ne dois pas etre complexee lily06 je suis sur que tu n'ai pas la seule dans ce cas la et la vendeuse ne va pas s'amusee a regarder ton dos moi a ta place je ferais quand meme mon essayage pour voir ce que ca donne et si vraiment ca te gene ne prend pas la photo de ta robe de dos pour mettre sur le forum
dolu
12-01-2009 20:22:42
a désoler j'avais mal lu !!!!!oui ne te sent pas complexé !!!loin de la de toute facon elle ne sont pas les vendeuses pour te juger mais te conseiller pour ta robe!!!!!!ne t'inquiète pas et profite de ton essayage!!!!c'est un moment rien qu'a toi!!!!!
pourkoipomoi
12-01-2009 21:24:43
Je pense qu'on est toute complexée par quelques choses.
Moi c'est mon poid, mes bourlets ... mais bon une fois dans la boutique juste avec la vendeuse, je me suis sentie bien.

Elles ont l'habitude et voient tout type de personne.

Profite
elsy
12-01-2009 21:27:58
Je pense que si ça a marcher la première fois il n'y a pas de raison que ça ne refonctionne pas une deuxième fois ! Mais dis moi ça conciste en quoi un peeling ?
MOi je fais un ptit peu d'acné aussi mais sur le visage et je suis en traitement d'une duré de 6 mois , cela marche plutôt bien mais je suis comme toi j'apréhende, je ne voudrait pas me retrouver avec un gros bouton le jour du mariage !
Au faite j'ai moi aussi 28 ans et on a la même date de mariage !
lily06
12-01-2009 22:39:30
un oeeling consiste a t'enlever la premiere couche de peau donc a enlever les traces d'acné.
aussi les produits qu'il applique(c'est bouillant tellement ça chauffe) penetre dans chaque bouton pour tuer le derme .ça marche bien mais c 100 e le peeling non remboursé
elsy
12-01-2009 22:43:13
Tu fait ça chez un dermatho ?
pitoune
12-01-2009 23:55:32
tu n as pas d autre alternative ? suivant ta contraception , le gynéco y peut queque chose...et ne complexe surtout pas pour ton essayage !!! les vendeuses ne vont pas t examiner mais te conseiller pour ta robe

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à acné