Adieu les fille et plein de bonheur pour vous!
Eh oui, on n'a pas vraiment eu le temps de se connaitre tres bien mais voilà,on se sépare!!! Eh oui,un gros coup dans la gu...Pardon pour les gros mots. Mon future ex mari et moi nous nous séparons. Je crois bien que le monde s'écroule autour de moi! Plus de reve,plus d'envie,plus de vie! Merci à toutes celles ki on été là. Bisous
Réponses
je pense bien à toi, si tu as besoin de papauté n'esite pas.
et puis celon ma liste d'ex , fais moi confiance le suivant sera encore mieu
et puis celon ma liste d'ex , fais moi confiance le suivant sera encore mieu

désolé pour toi !!!
courage !!!
courage !!!
Oh je suis désolée pour toi... bon courage !
Courage ca doit etre un dur moment!!!Plein de bisou

désolée,courage
Désolée pour toi. J'espère que c'est juste une grosse crise que vous traversez et que ça tout ira mieux par la suite. Courage. plein de bisous.
vraiment désolée...
je compatie à ta peine et si je peux faire quelque chose pour te remonter le moral n'ésite pas.
courage je pense bien fort à toi
bisous bisous
courage je pense bien fort à toi
bisous bisous

oh...le soleil va revenir, il revient toujours !
Peut être que ton ex futur mari et toi aller trouver un compromis et a l'inversement, peut être est ce plus "facil" de se séparer aujourd'hui que qq mois après le mariage...
Je te fais un gros bisous et te souhaite bien du courage pour affronter cette épreuve
Peut être que ton ex futur mari et toi aller trouver un compromis et a l'inversement, peut être est ce plus "facil" de se séparer aujourd'hui que qq mois après le mariage...
Je te fais un gros bisous et te souhaite bien du courage pour affronter cette épreuve

que s'est il passé petitjo ???

et bien petitjo, reçois plein plein plein de bisous, je te souhaite vraiment bon courage , c'est pas facile tout ça....

allez acroches toi, saches que tu seras toujours la bientvenue sur le site et nous serons toujours là pour te soutenir ...
pleins de pensées
pleins de pensées

Voyons little!! "Le chagrin est comme un grand trésor : on ne s'en ouvre qu'à ses intimes."
oups pardon jael.......... mais des fois, ça aide d'en parler
Oui c'est vrai parfois ça aide

![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
ps tu as quel age??

c'est vrai que ca peut faire du bien d'en parler ( ps: jaeldavid c'est vrai que tes robes sont magnifiques)
merci beaucoup les filles. En gros il va tres mal en ce moment,dans son boulot, sa famille et il est persuadé kil ne me rendra jamais heureuse. c'est un peu plus complexe mais en gros c ca
jael n'a jamais autant posté qu'aujourd'hui
c'est vrai que j'ai pas osé posé la question sur ce qui s'était passé mais des fois, je suis tout à fait d'accord...parler ça peut aider

c'est vrai que j'ai pas osé posé la question sur ce qui s'était passé mais des fois, je suis tout à fait d'accord...parler ça peut aider
Gaelle ne te moque pas!!! Je suis timide...
Des fois, pas besoin de rentrer dans les détails...juste des mots réconfortants peuvent un peu appaiser

Des fois, pas besoin de rentrer dans les détails...juste des mots réconfortants peuvent un peu appaiser

profondement desolée ... est ce vraiment definitif ou un petit vent de panique pré mariage car parfois on peut prendre peur ... et se retrouver après ... en tout cas j'éspère que tout va s'arranger , et que tu vas vite retrouver le moral
courage

salut desole
je me sens mal pour toi
tu se c peut etre une passade
explique lui que maintenant tu es sa famille et que tu es ptrete a tout entendre ses pires comme ses meilleures histoires
bon courage
je me sens mal pour toi
tu se c peut etre une passade
explique lui que maintenant tu es sa famille et que tu es ptrete a tout entendre ses pires comme ses meilleures histoires
bon courage

c'est vrai je sui d'accord avec alex, dis lui que tu est la pour ca !!!
que tu veux l'épouser pour etre la dans les mauvais moments aussi !!! et surtout que tu est heureuse avec lui ( si tu l'est bien sur)
en tout cas moi ossi j'espere que ca ira mieu et que ce n'est qu'une fausse alerte !!!
que tu veux l'épouser pour etre la dans les mauvais moments aussi !!! et surtout que tu est heureuse avec lui ( si tu l'est bien sur)
en tout cas moi ossi j'espere que ca ira mieu et que ce n'est qu'une fausse alerte !!!
Il traverse une mauvaise passe apparement ça peut s'arranger peut être.
En tout cas bon courage
En tout cas bon courage

je suis vraiment désolée pour toi
peut être que sa va s'arranger comme tu le dis plus haut, il traverse une mauvaise passe
en tout cas je t'envoie pleins de
et bon courage
peut être que sa va s'arranger comme tu le dis plus haut, il traverse une mauvaise passe
en tout cas je t'envoie pleins de

courage, mais vu le contexte ça peut peut être s'arranger ...non????
Vraiment désolé pour vous... Mais comme disent les filles, c'est peut être une mauvaise passe, ça peut sans doute s'arranger?

oh désolé pour toi petitjo je suis de tout coeur avec toi et oui si tu a besoin de parler n'hésite pas on sera la pour t'écouter. Plein de gros bisous
C'est peut être simplement une grosse crise, une période de doutes, tu ne crois pas ? en tout cas on est là, n'hésites pas. biz.
bon courage, n'hésite pas à revenir parler sur le forum comme ca à été dit ca aide parfois.

S'il n'est pas bien en ce moment, il ne sait peut-être pas où il en est et il a besoin de s'éloigner un peu. Je ne sais pas ce qui s'est passé mais il se rendra compte peut-être que tu lui manque et qu'il a besoin de toi.
En tout cas, bon courage à toi!
En tout cas, bon courage à toi!

Je suis sûre que tout va s'arranger... soutien le à fond et montre lui que tu es à ses côtés. que tu l'aimes..
Je le joint a toutes les filles pour te dire que j'en suis désolé aussi !!!
ca fait toujours de la peine quand une de nous a un problème et le tien dépasse tou !!
Courage, c'ets un mauvais moment, mais le soleil et les bons moments reviendront avec le temps !!!
Plein de
Courage !!
ca fait toujours de la peine quand une de nous a un problème et le tien dépasse tou !!
Courage, c'ets un mauvais moment, mais le soleil et les bons moments reviendront avec le temps !!!
Plein de

Courage...
que dire de plus...
on sera touhours là...
que dire de plus...
on sera touhours là...

Courage, on pense très fort à toi...

Aïe aïe aïe... Ca n'est peut-être pas définitif. Se séparer parce qu'on a peur de rendre l'autre malheureux, c'est un peu léger... Mince, je n'ai pas envie d'y croire.
Bon courage, et ne perds pas espoir.
Bon courage, et ne perds pas espoir.

Je me joins aux filles pour te faire plein de bisous et espère que tu surmonteras cette épreuve. Je suis de tout coeur avec toi !!!
courage petitjo...
je t'envoies plein d'espoir de mon clavier
je t'envoies plein d'espoir de mon clavier

petijo : il deprime tout simplement visiblement avec soucis et se met dans le doute soutien le à fond epaule le montre lui comme tu l'aimes et il surmontera tout ça je suppose que c'est ce que tu dois faire ... courage on est tu vois toutes à pour t'ecouter

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage