Organisation Mariage
>
forum mariage
>
Préparation mariage
>
Age enfant pour porter le coussin d'alliance
Age enfant pour porter le coussin d'alliance
Bonjour,
J'aimerai que ce soit un enfant qui porte notre coussin d'alliances.
A notre mariage, il y aura un enfant de 6 ans et demi et un enfant de 2 ans et demi. Je trouve que c'est un peu grand 6,5 ans mais 2,5 ans n'est ce pas un peu petit? Pensez vous qu'il sera capable de nous les apporter sachant qu'il ne nous connait pas?
Merci beaucoup,
Smileye
J'aimerai que ce soit un enfant qui porte notre coussin d'alliances.
A notre mariage, il y aura un enfant de 6 ans et demi et un enfant de 2 ans et demi. Je trouve que c'est un peu grand 6,5 ans mais 2,5 ans n'est ce pas un peu petit? Pensez vous qu'il sera capable de nous les apporter sachant qu'il ne nous connait pas?
Merci beaucoup,
Smileye
Réponses
J'étais dans le même cas que toi. C'était soit mon neveu de 2 ans qui marchait tout juste, soit mon filleul de 8 ans...
On a essayé avec mon neveu mais comme on voyait qu'il voulait pas trop et bien c'est mon filleul de 8 ans qui nous les a apporté, et il était très fier
.
On a essayé avec mon neveu mais comme on voyait qu'il voulait pas trop et bien c'est mon filleul de 8 ans qui nous les a apporté, et il était très fier

pour nous se sera nos deux feuilleules de 10 ans, elles sont super contente

Super, merci beaucoup pour vos réponses.
Je pense que je vais opter pour l'enfant de 6,5 ans, ce sera plus sûr.
Merci beaucoup,
Smileye
Je pense que je vais opter pour l'enfant de 6,5 ans, ce sera plus sûr.
Merci beaucoup,
Smileye
J'en profite pour vous poser une autre question. Pour la quête, avez vous choisit un enfant ou un adulte?
Merci beaucoup,
Smileye
Merci beaucoup,
Smileye
même réponse nos deux filleules, elles ont du boulot
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
oui nous aussi c'étaient 2 enfants de 8 et 10 ans. C plus rigolo et moins strict qu'avec des adultes je trouve.
Parfait,
Merci beaucoup pour vos réponses.
J'en connais qui vont avoir du boulot !
Merci beaucoup pour vos réponses.
J'en connais qui vont avoir du boulot !
coucou
nous se sera la filleule de monsieur elle aura 19 mois au mariage
nous se sera la filleule de monsieur elle aura 19 mois au mariage
Pffff oh lala je suis décu de vos réponses lol ma fille aura 2 ans et demi et j'esperais que d'ici là elle puisse le faire mais au fond je savais que ca allait être dure mais bon....
ben nous elle le fera elle marche très bien et puis c'est tellement plus mignon quand c'est des tout petit donc alexdu13 moi je la garderai si j'étais toi
Yerdua oui moi aussi elle marche très bien depuis ses 10 mois donc pour ca moi aussi je suis tranquille maintenant est ce qu'elle comprendra qu'il faut amener le petit coussin à papa et maman c'est autre chose lol mais bon j'ai encore le temps et c'est vrai qu'à cette age là ca évolue vite donc à suivre mais je croise les doigt ++++
Pour ma part sa sera nos fils qui auront l'année prochaine 2 ans et 6 ans =)
Pour nous c'était notre nièce qui avait 1ans1/2 qui nous a apporté les alliances, elle sais très bien débrouillée!
Pour la quete c'était un cousin et une cousine qui avait 13-14ans.
Pour la quete c'était un cousin et une cousine qui avait 13-14ans.
alexdu13 faut l'entrainer à le faire nous on lui donne toujours quelque chose à nous apporter pour l'entrainer à chaque fois uq'on la voit: du genre va apporter ça à parrain
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
pour nous c'est mon neveu qui a 6.5 ans, les autres ont dans les 2 ans c'est trop petit
pour nous se sera mon fils il aura 3ans le lendemain et se fera aidé par ma nièce de 7ans
Pour nous, je pense que ca sera notre fils, il aura 4ans! Est-ce que on peut metrre 2anfants qui l'apporte? car j'ai 1petite fille qui aura 2an et demi!
pour nous ce sera notre fils qui aura 1an et demi, je pense que ça ira de toute façon les alliances seront bien accrochés donc ce n'est pas grave s'il ne tient pas bien le coussin et puis je n'ai pas de crainte il viendra bien vers nous, nous sommes ses parents quand même!! lol bon on a quand même prévu que ma belle fille (la fille de chéri) lui tienne la main s'il ne vient pas tout seul
Pour ma part ce sera mon neveu, il aura 2 ans 4 jours après mon mariage. Je pense qu'il sera un peu aidé par sa maman

Pour nous ce sera notre fils de 5 ans qui nous apportera les alliances. Il en est très fier et attend ce moment avec impatience!!

nous voulions que ce soit notre nièce qui aura à peine 2 ans et une autre nièce qui a 5 ans dc on va faire un essai avec les deux et si on voit que la petite n'a pas envie, ce sera notre nièce de 5 ans et pour la quete on a pensé à nos deux autres cousines qui sont ado!
nous ce seras notre fils qui aura 2ans et demi accompagné de ses 2 soeurs
Pour nous ça sera une fillette de 4 ans et on a prévu une autre fillette de 4 ans si jamais la première se désiste ou ne veux plus apporter le coussin d'alliance pour je ne sais quelle raison

Pour nous, ce sera ma Fileule qui aura 2ans et 2mois pour le Mariage, elle gère parfaitement mais faut juste pévoir quelque chose à lui donner en échange!lol.Elle fait du troc la petite Rose!
nous c'est nos fils qui auront 3ans et 5 ans et demi
avec un coussins d'alliances chaqu'un
avec un coussins d'alliances chaqu'un
moi je voudrais que ce soit mon fils qui aura 18 mois!! le problème c'est qu'il ne marche tjs pas alors pour s'entrainer!! au pire j'ai un neveu de 2 ans et une nièce de 8 ans (mais bon on se voit pas bcp alors ça me fait un peu ch***)
pour moi c'est mon fils ki a 3 ans et demi !!! il est tout fier de le faire on s'entraine de temps en temps et sa marche bien cette tactic !!!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage