ahhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
besoin de crier ras le bol!!!!!!!!!
au bord de la crise de nerfs!!!!!!!!!!!!!!!!
envi de pleurer
au bord de la crise de nerfs!!!!!!!!!!!!!!!!
envi de pleurer

Réponses
oh ben qu'est ce qui se passe ???
moi aussi aaaaaahhhhhhhhhhhhh!
mais qu'est ce qui t'arrive?
mais qu'est ce qui t'arrive?
excusez du roman
ma mere s'est cassé le poignet donc je l'aide chez elle et mes soeurs elles ne viennent que l'aprés midi alors que moi j'y suis depuis 8h du matin et elles se permettent de faire des réflexions sur comment j'éléve mon fils car je suis soi disant trop sévére avec lui mais je peux pas non plus le laisser tout faire surtout chez ma mere puis ensuite c'est au tour de ma grand mere je dois aller lui faire ses courses surveiller qu'elle mange et la elle s'est blessée a la jambe et c'est pas beau du tout donc je dois tout gérer
je suis a bout de nerf!!!!!!!!!
et le comble ma voiture a pour plus de 500 euros de réparation!!!!!!!!!!
et quand chéri rentre il s'y met aussi!!!
je me retrouve seul mon chéri est dans son jardin et moi je pleur devant l'ordi!!!
ma mere s'est cassé le poignet donc je l'aide chez elle et mes soeurs elles ne viennent que l'aprés midi alors que moi j'y suis depuis 8h du matin et elles se permettent de faire des réflexions sur comment j'éléve mon fils car je suis soi disant trop sévére avec lui mais je peux pas non plus le laisser tout faire surtout chez ma mere puis ensuite c'est au tour de ma grand mere je dois aller lui faire ses courses surveiller qu'elle mange et la elle s'est blessée a la jambe et c'est pas beau du tout donc je dois tout gérer
je suis a bout de nerf!!!!!!!!!
et le comble ma voiture a pour plus de 500 euros de réparation!!!!!!!!!!
et quand chéri rentre il s'y met aussi!!!
je me retrouve seul mon chéri est dans son jardin et moi je pleur devant l'ordi!!!
Il y a des semaines comme ça ou tout va mal ...
Ne t'inquiète pas ça va aller mieux !
D'abord écoute pas tes soeurs, les autres sont toujours là dès qu'il faut critiquer c'est le plus facile !
Toi tu sais très bien comment tu élèves ton fils et à mon avis vaut mieux paraitre trop sévère que pas assez car aujourd'hui il y a trop de parents qui laissent tout passer ... Donc selon la vision des gens ... peut être qu'il te trouve trop sévère mais que tu es juste comme il faut !
Et puis ta maman va se remettre et ta grand-mère aussi, te stresser ne changera rien !
Prend un peu de temps pour toi ce soir, tout te détendre ...
Courage !!!!
dsl pour le roman aussi
Ne t'inquiète pas ça va aller mieux !
D'abord écoute pas tes soeurs, les autres sont toujours là dès qu'il faut critiquer c'est le plus facile !
Toi tu sais très bien comment tu élèves ton fils et à mon avis vaut mieux paraitre trop sévère que pas assez car aujourd'hui il y a trop de parents qui laissent tout passer ... Donc selon la vision des gens ... peut être qu'il te trouve trop sévère mais que tu es juste comme il faut !
Et puis ta maman va se remettre et ta grand-mère aussi, te stresser ne changera rien !
Prend un peu de temps pour toi ce soir, tout te détendre ...
Courage !!!!

dsl pour le roman aussi
merci je suis vraiment a bout
Bah alors ....
Courage ma belle ca va passer ...
Pour tes soeurs laisse les parler tu en a rien a faire tu eleve ton fils comme tu veut .....
Pour ta maman et ta mamie tkt ca va aller
Pour cheri laisse le ..
Fait comme moi je le laisse dans son coin et quand ila fini il revient
Courage
Gros Bisous
Courage ma belle ca va passer ...
Pour tes soeurs laisse les parler tu en a rien a faire tu eleve ton fils comme tu veut .....
Pour ta maman et ta mamie tkt ca va aller
Pour cheri laisse le ..
Fait comme moi je le laisse dans son coin et quand ila fini il revient
Courage
Gros Bisous

gros bisous demain sera un autre jour .....

ben j'espere que ca ira mieux
bon je vous laisse mon chéri est enfin rentré bisous
bon je vous laisse mon chéri est enfin rentré bisous

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage