Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

aide pour faire part

aide pour faire part

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

cess774
15-02-2009 13:25:08
Coucou les filles !!!

Alors mon thème c'est l'amour donc mon faire part est en forme de coeur.
Le coeur rouge avec des tampons (dans ma galerie) c'est la pochette qui va contenir mes invitations.
Mon faire part (le coeur blanc) sera glissé à l'intérieur.
J'espère que vous avez suivi ...

Mon souci c'est que pour sortir le faire part de la pochette, je voulais perforer un trou pour y glisser un ruban, pour extraire le faire part.
C'est plus facile de tirer sur le ruban pour que l'invitation sorte.

Le problème c'est que comme je n'ai plus de place pour perforer au milieu (entre nos prénoms) je ne sais pas ou faire le trou.

J'attends vos conseils !!!
Merci d'avance

Réponses

pitoune
15-02-2009 14:02:35
alors , si j'ai bien tout compris , pourquoi tu ne fixerais pas par un point de colle ton ruban à l'arrière de ton FP , où il y a les noms de vos parents ? ça t'évite de faire un trou et je pense qu' à l'arrière , c'est moins génant car il y a un peu plus de place....
très sympa ton FP !
cess774
15-02-2009 14:20:17
le souci c'est que
d'1 part j'ai peur que ça tienne pas suffisamment avec le poids de la feuille quand on tirera sur le ruban
puis qund on tire sur le ruban 2 coeurs apparaitront pour ceux qui sont invités au repas et j'ai peur que ca fasse pas tres joli

en tout cas merci pour ton aide c'est tres gentil

Merci aussi pour le compliment sur mon faire part, c'est un sacre boulot !!!
cess774
15-02-2009 14:35:55
du coup mon super homme a trouvé une autre idée : écrire juste notre invitation a la mairie et a la ceremonie et sur l'autre coeur on ecrira pour certains l'invitation au vin d'honneur et les autres les 2 invitations au vh et au repas.

Merci en tout cas Pitoune c'est vraiment sympa !!!
pitoune
15-02-2009 14:50:41
de rien cess774 !!
oui bonne idée !! mais ton ruban alors tu vas le mettre où ? tu auras la place de perforer ton FP ? je sais que c'est du boulot ! je fais tout moi même aussi !! bon courage pour la suite !
JASMARIE
15-02-2009 16:22:04
Super travail ils sont vraiment jolie tu peux perforer en dessous des prenoms
cess774
15-02-2009 22:07:39
oui j'aurai la place du coup de perforer vu qu'on a mis l'invitation au vh sur un autre coeur.
sur ce coeur la aussi on va perforer pour assembler les 2 avec le ruban comme ca quand la personne tirera sur le ruban les 2 invitations sortiront.
cess774
15-02-2009 22:08:50
merci les filles pour votre soutien et les compliments !!!!
c'est vrai que c'est du boulot surtout qu'on voulait que se soit different des autres faire part, la, on est servi ]

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à aide pour faire part