bonsoir a toutes...
j'aimerais réaliser une gazette assez originale...seulement je ne sais pas par ou commencer? quelqu'un connaitriez un logiciel ou une base a modifier ? j'ai trouvé un site assez sympa mais pour l'imprimé il faut payer il n'est visible gratuitement que via le net.
quelqu'un peut-il m'aider a me lancer ??
Euh ........Je suis peut-être nunuche( j'ignorais l'existence des livrets-témoins, si tu connais ça se donne quand ??)mais qu'est ce que tu entends par gazette ?
la gazette est une sorte de journal pour mettre des jeux votre rencontre des anecdotes des photo loroscope du jour la météo c rigolo a faire
le journal témoin nous on leur a donné kan on a décdé de les prendre en témoin il y avait les 10 commendement du parfait témoin ce kil doit faire un entrainement pour la signature et un questionnaire sil est vraiment pret a etre témoin (chewinggum, mouchoir stylos mars vitamine pansement aspirine et mettre en gros ne pas oublier la carte d'identité) voila
oui ninilovekiki a mis le doigt dessus... et pour réaliser ma gazette j'aimerais de l'aide au niveau de la réalisation (mise en page facile etc) car je sais déjà tout ce que je vais mettre dedans.
j'avais créé une gazette pour le baptème de ma fille. Si mes souvenirs sont bons, j'ai du faire ça sous word en 3 colonnes pour faire vraiment petit journal.
je voudrais le faire au format A4 recto verso... seulement chez moi aucune version de Word ne fonctionne, je vais devoir en re-installé un je pense car je m'en sort pas sans lol