aide pour un site perso
Qui a déjà créé un site de mariage? Merci de me faire partager votre demarche.
Réponses
???????
coucou j'ai crée un blog que je mettrais sur nos faire part pour les informations utiles grace a un site internet :
www.notre-blog.com
j'espere que cela t'aidera sinon tu peux faire un blog un peu partout sur skyrock etc ..
www.notre-blog.com
j'espere que cela t'aidera sinon tu peux faire un blog un peu partout sur skyrock etc ..
Moi aussi j'ai créé un blog sur 1mariage.fr
moi j ai cree un bookspace..ca ressemble a un blog mais en mieux je trouve !!!
je te propose ce site si t'as besoin d'un site ou blog qui sort de l'ordinaire : www.le-site-du-mariage.com
Tu peux créer un blog également sur blogger. Il est simple à utiliser, mais pour le personnaliser il faut quelques connaissances html et css, mais tous ces outils se trouvent facilement sur google.
Pour créer un "vrai" site, regarde ici:
Pour créer un "vrai" site, regarde ici:
zut...
http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-13666-apprenez-a-creer-votre-site-web.html
Sinon, ba il te faut temps, patience, idées, matière, imagination, créativité... mais je ne doute pas de tes armes
!! Bonne chance!
http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-13666-apprenez-a-creer-votre-site-web.html
Sinon, ba il te faut temps, patience, idées, matière, imagination, créativité... mais je ne doute pas de tes armes

Merci pr le lien, ça va bien me servir aussi!
pour ma part, j'ai commencé à en faire un sous skyblog (car mes photos sont trop lourde pour les mettre dans le galerie
)

kikou!
c'est vraiment cool le www.le-site-du-mariage.com
On peut créer un site test et on peut tester gratuitement le fonctionnement du site.
c'est vraiment cool le www.le-site-du-mariage.com
On peut créer un site test et on peut tester gratuitement le fonctionnement du site.

ça dure combien de temps cet essai?
coucou
nous on avais déjà un site perso avant de préparer notre mariage. On le met à jour pour les grands moments (nos voyages préférés, l'achat de notre maison, nos fiançailles, l'annonce de notre mariage...). C'est une espace perso sur spaces de MSN car j'avais déjà un compte hotmail pour msn messenger). le lien est dans mon profil si tu veux des idées.
bonne recherche
nous on avais déjà un site perso avant de préparer notre mariage. On le met à jour pour les grands moments (nos voyages préférés, l'achat de notre maison, nos fiançailles, l'annonce de notre mariage...). C'est une espace perso sur spaces de MSN car j'avais déjà un compte hotmail pour msn messenger). le lien est dans mon profil si tu veux des idées.
bonne recherche
Ca y est, nous on vient de mettre en ligne notre site. On avait acheté le nom de domaine, sinon on le fait héberger sur moonfruit.com. C'est www.delphine-olivier.fr. Mais c'est le début, on améliorera au fur et à mesure des préparatifs.
moi pareil va sur mon profil tu as le lien !
j'ai fait ma curieuse. ou tu as trouvé les autocollants avec vos prénoms pour la voiture ? c'est vraiment super! En tout cas félicitations pour la déco (j'espère que nous ferons aussi bien) et tous nos voeux de bonheur à vous deux
pour créer un site de mariage faut vachement s'y connaitre sur le sujet !!!!! mais c'est faisable !
pour le Site du mariage, cet essai ne dure qu'une semaine, mais je trouve le design très pro et le plus génial, on dispose un nom de domaine personnalisé.
Delphine et Olivier, il est vraiment sympa votre site avec le nom de domaine entièrement personnalisé.

lybel a tout à fait raison! pour créer un site, il vous faut imagination et créativité car le site mariage reflète vraiment votre personnalité.
Euh, merci en retard lucy205, j'avais pas vu passer le post
Je vous rassure, on passe par moonfruit.com, et c'est un site "pré-construit". C'est plutôt simple à mettre en forme.

Je vous rassure, on passe par moonfruit.com, et c'est un site "pré-construit". C'est plutôt simple à mettre en forme.
C'est vraiment super sympa ! Beau travail !

Merci bcp!

Tu n'es pas du tout en retard Phlinette, car j'ai pas encore commencé mon site, ton lien m'aidera aussi pour mon choix final. Merci!!!!
N'hésite-pas, au cas où tu choisis ce type de site!

j'ai trouvé un super blog:
http://www.bagodwa.com/blog/
Et j eprécise, ce n'est pas une pub, mais y a plein d'idées, et de trucs et astuces.
http://www.bagodwa.com/blog/
Et j eprécise, ce n'est pas une pub, mais y a plein d'idées, et de trucs et astuces.

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage