Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

Aider la baby sitter

Aider la baby sitter

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Chrys
28-12-2008 16:02:07
J'aimerai savoir ce qu'on peut apporter pour aider la baby sitter pour s'occuper des enfants pendant la soirée?

Réponses

cess774
28-12-2008 16:11:48
des coloriages avec des crayons, des cotillons, serpentins, de la pate a modeler...
et si elle a de la place une grande feuille geante scotcher au sol pour dessiner. Travaillant avec des enfants, ils adorent ça !!!
pitoune
28-12-2008 18:36:01
ma meilleure amie qui est aussi ma témoin et qui adore les animations ! va faire pour les enfants un atelier maquillage et un atelier sculture de ballons...tu sais ceux qu'on tortille dans tous les sens pour faire des formes...
alex40
28-12-2008 20:28:14
pour les enfants je vais mettre une feuille de papier a l place du set de table ils pourront ainsi ecrire pendant le repas.
ils auront aussi droit a une chasse u tresort.
nadichou
28-12-2008 23:50:25
pitoune, tu n'as pas peur que ton témoin ne participe pas à la fete en ne s'occupant que des enfants?
pitoune
29-12-2008 10:37:31
nadichou , non ça ne me fais pas peur , c est elle qui a proposé , elle adore s ocuper des enfants , elle a fait des spectacles de magie avant... et puis ça ne sera pas tout le temps ! il y a un jardin clos à la salle donc les enfants pourront aussi se débrouiller entre eux à l extérieur
kikounete
29-12-2008 10:38:58
moi j'avais fait des livrets personnalisés de 15 pages pour chaque enfant et j'avais mis des jeux à disposition

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à aider la baby sitter