aidez-moi pour mon théme
bonsoir, je me marie le 21 août 2010 donc je n'ai pas vraiment de nom pour mon théme mais j'ai besoin d'idée, mes couleurs principales sont le rose et le blanc, comme il y a bapteme de mes 2 ptits(garçon et fille) ma belle mère trouve que je devrais metre du bleu.
je vois déjà les nappes blanches avec un chemin de table rose.
je ne suis pas forte en décoration.
vous pouvez m'aider s'il vous plaît?
merci à vous
je vois déjà les nappes blanches avec un chemin de table rose.
je ne suis pas forte en décoration.
vous pouvez m'aider s'il vous plaît?
merci à vous
Réponses
comme il y aura le baptéme des tes enfants pourquoi pas le théme des bonbons
bonne idée merci
de rien ravis d'avoir pu t'aider

oui je vois ou metre les dragées comme ça
et j'ai trouvé un panier il faut que je vois ce que je vais metre dedans
et j'ai trouvé un panier il faut que je vois ce que je vais metre dedans
si tu as besoin d idées ou de conseils n hesite pas,pour mon mariage j ai prit ce theme la!

oui je veux bien de ton aide
a la rigueur tu peux faire bleu turquoise pour ton fils et rose pour ta fille et du blanc pour concretiser ton mariage..
si tu prends le theme des bonbons et sachant que tu fais le bapteme en meme temps de tes enfants,pour la couleur bleue tu peux prendre les bonbons stroumphs,pour ta fille le rose les chamalows et le blanc pour le mariage avec des nougats..
si tu prends le theme des bonbons et sachant que tu fais le bapteme en meme temps de tes enfants,pour la couleur bleue tu peux prendre les bonbons stroumphs,pour ta fille le rose les chamalows et le blanc pour le mariage avec des nougats..

ah oui c'est pas mal comme mélange

moi j avais mit des roses turquoise (pour les stroumphs),des roses blanches (pour le nougat),des roses rose (pour les chamalows) en centre de table...
J avais mit aussi deux serviettes que j avais plié les deux en meme temps..j avais mit une serviette blanche et une serviette assorti au couleur des bonbons dont turquoise,rose,blanc..
ca faisait tres joli!
J avais mit aussi deux serviettes que j avais plié les deux en meme temps..j avais mit une serviette blanche et une serviette assorti au couleur des bonbons dont turquoise,rose,blanc..
ca faisait tres joli!
ok merci, je penses que je ne vais pas parler de ma déco à belle-maman car elle va me prendre pour une
elle verra le finale, au moins ça change pas rapport aux autres mariages c'est super je commence à voir un peu près comme ça va donner

elle verra le finale, au moins ça change pas rapport aux autres mariages c'est super je commence à voir un peu près comme ça va donner
si tu veux d autres idées ou conseils n hesite pas..tu peux faire aussi des brochettes de bonbons a la place des dragées pour les enfants..
ok, je viens de ragarder ce qu'il y a en vaisselle à la salle des fêtes que je prends, il y a des coupes à glaces, je pensais metre les bonbons dedans, vous en pensez quoi?
sinon je ne sais pas combien de metre il me faud pour le chemin de table, sachant quon serait 50 environ et que ce sont des tables triangulaires
sinon je ne sais pas combien de metre il me faud pour le chemin de table, sachant quon serait 50 environ et que ce sont des tables triangulaires
Et puis tu pourras faire aussi une grosse pièce montée de bonbons
! Demande conseil à toutes celles qui ont fait des gateaux de bonbons.

tu peut mettre des petits anges sa fai mairiage et egalement bapteme
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage