alerte enlevement !
pour celles qui n'aurait pas vu, on sait jamais ..
"L'enfant Ibrahima Nacir DOUCOURE, petit garçon âgé de 18 mois, métis de type africain, chevelure abondante, vêtu d'un pyjama bleu, a été enlevé ce jour entre 8 h et 8h30 du domicile familial situé à Fontenay-sous-Bois (94), 25, avenue des Olympiades. Il est susceptible de se trouver en danger avec Monsieur Mahamadou DOUCOURE, âgé de 28 ans".
"L'enfant Ibrahima Nacir DOUCOURE, petit garçon âgé de 18 mois, métis de type africain, chevelure abondante, vêtu d'un pyjama bleu, a été enlevé ce jour entre 8 h et 8h30 du domicile familial situé à Fontenay-sous-Bois (94), 25, avenue des Olympiades. Il est susceptible de se trouver en danger avec Monsieur Mahamadou DOUCOURE, âgé de 28 ans".
Réponses
C'est horrible !!!!!!!
Prendre un enfant qui y est inocent !!!!
Prendre un enfant qui y est inocent !!!!

j'ai vu. Quel drame encore!!!!
c'est clair !!! j'espère qu'ils retrouveront vite ce petit bout ...
c'est n'importe quoi les enfants sont si innocent comment on peu leur faire sa franchement sa m'énerve trop kiss les filles

oui j'ai vu ca aussi !! j'espere qu'ils vont bientot les retrouver avant qu'ils ne partent ds un autre pays !!
Apparent sa mere a ete retrouver morte a son domicile
lorsque j'ai vue l'alerte j'en avais les larmes aux yeux cet hommes a tué sa propre femme et violées d'autres et il le laisse en liberté bravo la justice
ça me dégoûte! j'éspère qu'il retrouverons ce pauvre enfant vivant

n'hesitez pas a faire tourner, meme sur votre facebook, on sait jamais, ... la vie d'un petit bout de chou est peut etre en jeu ...
Moi si j'ete un homme et que le retrouver je le pendrait par les co******** excuser moi mais celui qui fait ca a mon fils c'est quil l'attend ....
Arréte quand j'ai vu ca au info j'étais toute retournée.
Comment on peux faire ca à sa femme et enlevé son propre fils. C'est vraiment atroce.
Comment on peux faire ca à sa femme et enlevé son propre fils. C'est vraiment atroce.
j'ai pas de mot pour exprimer ma colère et ma tristesse
c'est bon il a ete retrouvé cette nuit, et son "pere" enfermé....

ouf quel soulagement pour ce p'tit bonhomme qu'il ait été retrouvé !!!
ouf ! bonne nouvelle !!!
Oula tant mieux; Mais pauvre petit bout il a plus de maman et son pére est un criminel.
La vie est vraiment injuste parfois.
La vie est vraiment injuste parfois.

ouf mais comme dit titsouris pauvre petit, sa vie ne commence pas dans les meilleurs conditions, espérons qu'il saura s'en sortir!!!!
c'est clair, que ce pauvre petit ne commence pas bien , plus de maman, et un père

encore deux vies gâchées. la maman est morte et ce petit bout se retouve sans rien, sans repère!!!
c'est clair, le voila ds un foyer privé de sa mere a tout jamais. Comment va til grandir ? a prioi le pere avait deja fait des menaces de morts et les voisins etaient temoins, la police n'a rien fait : LA JUSTICE TU PARLE ELLE NEXISTE PAS
mon dieu ptit bonhomme qui ne sait pas ou il est !!!! j'espere au moin qu'ils ne lui fera ou feront pas de mal mon dieu.............
je resterai trres tres evasive avec la police opu les gendarmes quand il arrive un truc ^^ c tjrs oui mais oui mais jusqu'au jour OU !!!!! c trop tard bref.......
je resterai trres tres evasive avec la police opu les gendarmes quand il arrive un truc ^^ c tjrs oui mais oui mais jusqu'au jour OU !!!!! c trop tard bref.......

du moment kil y a pas d'arme menacente la police ne ce déplace pas, j'en sait kelke chose grosse dispute avec mon père pendant mon adolescence (maintenant sa va mieu) et mon petit ami de l'époque a été voir les flic parce qu'il me trainer par terre et ils ont pas bouger il y a pas danfger de mort dans l'immédiat on peu rien faire! c incroyable et aprés on s'éttone, et mm quand on veu aller porter plainte c'est casse pied on a l'impression, j'imagine bien que les flics eux voudrais bouger parce qu'il sont humain mais c les ordres au dessus qui freine tt!
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage