Allez vous voir votre future le jour j ?
Petite question, je sais que certaine personne ne dorme pas avec leur futur mari le soir qui précède le mariage... faites-vous ça ?
Réponses
Non je pense que l'on dormira à la maison comme d'hab. Mais pas question qu'il me voit avec la robe avant !
oui , on adore avec mon hom se retrouver comme les premiere fois, ou se faisait bo, pour se retrouver, on a fait sa pour notre grand weeck end de noel et une fois encore c'était trés bo alors ouui pour ce grand jours nous aurons notre insomni de ne pas nous touché pour dormir, mais qu'est ce que ce sera chouette de se retrouver!!!
et tu vas dormir chez tes parenst ???
tu sait mes parent sont vers l'un de mes mi temps donc quand je dois rentrer tard, je dors chez eux, mais ce soir la c'est mon hom qui ira dormir chez son cousin, moi je dors chez moi
Ah d'acc, c'est bien je trouve l'idée de ne pas dormir ensemlbe et de se voir le lendemain tout beau...
oui je trouve aussi et toi tu fais quoi?
Je ne sais pas je n'en ai pas vraiment parlé à mon homme, le problème c'est que le samedi matin, on va probablement encore décorer 2 ou 3 choses dans la salle donc voilà à moins que je laisse faire ça à ma témoin, mais j'ai peur que ça soit pas coomme j'aimerais...
moi j ferais des croquis mais ou je fais le decor la veille ou c'est mes temoins le jours meme, d'autre chose a pense ce jours la
oui c'est aussi ce que je me dis. on essaiera de tout faire le jour d'avant, qu'on soit tranquille le jour j... au pire pour les trucs de dernières minutes...
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
la derniere minute c'est où est ma petite culotte, ma chaussure gauche voir meme la droite
Non du style, mince, j'ai oublié les clefs de la voiture... les ballons qu'on a mis en salle sont tous dégonflé. etc...
lol, vive les temoins
oui je ferai la tradition de chacun sa couche j irai chez mes parents et nous nous rejoindrons pour la seance foto en debut d apre midi...
je n aurai pas trop de souci de logistique puisque l habillage, le maquillage se feront sur place dans le magasin et la coiffure dans la meme ville de meme pour les fotos
je n aurai pas trop de souci de logistique puisque l habillage, le maquillage se feront sur place dans le magasin et la coiffure dans la meme ville de meme pour les fotos

tu fais les photos avt le mariage????
et bah oui pour ne pas embeter les invités je vais pas imposer cela a mes invités toutes mes amies l ont fait ainsi et j aime cette formule des fotos 2 heures avant la cérémonie!!!!
mais du coup il te voit avant!

le jour J.... et ce sera surtout notre moment a tous les 2.....notre emotion et pas celle de tous les invitésss
Oui c'est vrai. moi je n'aimerai pas trop, mais je te comprend,
et t'as pas les photos en famille du coup? ni entre amis
Ben si je pense que les photos en couple se feront avant et après ils font les photos avec les autres, à moins que j'ai pas capter juste...
moi je trouve que les photos cela fait parti du mariage et schreck ne me verra pas avant d'entrée dans la mairie peut etre meme que je ferais comme mon amie qui avait un voile et qui ne la soulevé qu'a l'eglise
Tu auras un voile et tu l'enleverra qu'à l'église, donc quand tu arrives devant ton homme ? C'est chou, comme dans les films.
Nous vu qu'on fait au civil, je ne me voyais pas en grande robe et tout le tralalal j'ai choisi quelque chose de simple mais j'hésite à prendre un chapeau... si on fait l'apéritif dehors ça peut être chouette...
Nous vu qu'on fait au civil, je ne me voyais pas en grande robe et tout le tralalal j'ai choisi quelque chose de simple mais j'hésite à prendre un chapeau... si on fait l'apéritif dehors ça peut être chouette...
moi j'ai démarré com toi mais schreck m'a troqué l'eglise contre une belle robe, je crois qu'il veut la total!
C'est bien tant mieux...
sauf que je suis petite et que le court aurais ete sympa
nous on a dormi separement :je trouve ça super bien
j'avai un voile mais trop d'emotion pour mon papa pour l'enlever alors je l'ai pas mi devan mon visage pour kil l'enleve !
j'avai un voile mais trop d'emotion pour mon papa pour l'enlever alors je l'ai pas mi devan mon visage pour kil l'enleve !
pour moi, je voit pas mon homme durant une semaine meme plus jusqu'au jour j. il sera emmerveillee vu que je lui manque enormement ....essaye cette methode tres originale pour vous mais pour nous les arabes......
non, trés longtemp le mari n'avait pas lee droit de voir sa promise
pour les fotos de famille et amis et autres invités tout se fera pendant le vin d honneur comme la salle est à la campagne et nous faisons le vin d honneur dans les jardins donc un joli cadre dans un esprit de fete...
sympa nous en decembre j'ai un peu peur
ben foufa, j'espere ke tu sera recompensé de ta patience !
bravo
bravo
C'est clair, je ne pourrais pas attendre une semaine.
dites pas ca mon hom pour son boulot va partir 3semaines plusieurs fois, pdt 2ans, g les boule!

Argh

je vais me mettre a mi tps pour le suivre
ahhhhhhhhhh l'amour....................

bha voui et puis le tour du monde c'est tentant
vou irez loin ?
il ira en chine aux usa japon...
ah kan meme

bha voui c'est pour ca que je puisse au mon le rejoindre un peu, la chine c mon reve
Eh bien tu verras du pays !!!!
on aime bien sauf que la il ne sera avec moi que la nuit
ben c deja ça la limace, c la nuit le plu important non ? !!!
voui visité seul c'est moin sympa
Avec mon chéri on a décidé de ne pas se voir 3jours avant le mariage! quand on se retrouvera se sera feu d'artifice a l'intérieur!
yu m'etonne mais tu verra deja une nuit c'est enorme
moi j'aurai pas tenu 3 jour car la semaine avant le mariage il y a tro de chose a faire
D'accord avec toi Louna !
j'espere qu'il sera plus d'une semaine!
g pa compri la limace
oui il manquait des mot pardon:
j'espere qu'il sera là, plus d'une semaine avant, il peut se retrouvé parti 3semaine juste avant( c'est affreux mon cervo est en train de comprendre l'avenir)!
j'espere qu'il sera là, plus d'une semaine avant, il peut se retrouvé parti 3semaine juste avant( c'est affreux mon cervo est en train de comprendre l'avenir)!

je passerai mes 3derniers jours avec mes 2 témoins, ma mère et ma belle mère donc niveau"choses a faire" j'aurai de l'aide et c'est vrai que je suis facilement stressé alors comme ça on évitera les conflits de dernière minute pour moi c tout bénéf!!!
Sosonia, c'est cool si tu peux avoir plein d'aide autour de toi !!!
pour moi non il est le seul a me calmer et a me gerer
c clair! de toute façon jvoi pas comment c'est possible autrement. preparer seule un mariage c'est plutot compliqué porte ouverte au stress et compagnie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
alors vive mes copines et les femmes de ma famille!!!!!!!!
alors vive mes copines et les femmes de ma famille!!!!!!!!
je vous souhaite a toute d'avoir beaucoup d'aide les jour avant car il en faut plus kon imagine
nou aussi sosonia on a été super entouré pendant 1 an et encore plus 1 semaine avant le jour J
et là on dit OUFFFFFF et meric la famille et les amis
nou aussi sosonia on a été super entouré pendant 1 an et encore plus 1 semaine avant le jour J
et là on dit OUFFFFFF et meric la famille et les amis
mais pourquoi???
ben parcek'on a été enormement aidé avant le mariage pour les deco et les preparation, coursses etc ...
quel course?
les coursses imprevues !
ou les merdes de dernieres minutes
ou les merdes de dernieres minutes
il y en a tant que ca c'est quel genre
ben je sai plu trop j'y reflechi et je te redi
oki
pa asez de punaise pour la deco
le traiteur ki tarde a venir mettre son couvert
les bas ki ont une echelle le matin du jour J (pense a prendre 2 paires)
kan je di coursses, c pas forcement au supermarché
c aussi :
allez accueillir les gens ki viennet de loin (leur montrer leur domicile, leur faire a manger ...)
et je cherche encore mais ça a l'air tout si ça peu te rassurer !
le traiteur ki tarde a venir mettre son couvert
les bas ki ont une echelle le matin du jour J (pense a prendre 2 paires)
kan je di coursses, c pas forcement au supermarché
c aussi :
allez accueillir les gens ki viennet de loin (leur montrer leur domicile, leur faire a manger ...)
et je cherche encore mais ça a l'air tout si ça peu te rassurer !
bon ca c'est moi qui m'en occuperais , merci pour les collant
conseil les filles : faite la deco la veille si vou avez la salle
nou on a fait ça et au moins, ct comme on voulai
on étai 10 personne et ça a été rapide
nou on a fait ça et au moins, ct comme on voulai
on étai 10 personne et ça a été rapide
pour la salle je verais plus tard
la limace garde toi du temp la veille
moi g été zen faire ma manucure
et le jour J g eu le droit de ne rien faire : ça ça vau de l'or le matin de son mariage : n'avoir ke soit a s'occuper
moi g été zen faire ma manucure
et le jour J g eu le droit de ne rien faire : ça ça vau de l'or le matin de son mariage : n'avoir ke soit a s'occuper
j'avais prevu de ne rien faire le jours j, voir mm la veille
si tu peu la veille c encore mieus mais je voulai etre la pour la deco de la salle
je vais essayé de laisser mes temoin le faire
perso la veille, on avai tro de chose a faire
je sai pu tro koi mais over booké je te promet
je sai pu tro koi mais over booké je te promet
po cool

c kle jeu ma pauvre lucette !!!
allez bonne nuit bisous
allez bonne nuit bisous
voui, on peu encore faire marche arriere?
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à allez vous voir votre future le jour j ?
- allez voir ce site
- Mes vidéos mariage! allez voir
- allez vous faire une surprise à votre futur le jour j??
- mise a jour de ma galerie a - d un mois et demi du jour j
- dans 2 mois jour pour jour
- les filles un an jour pour jour je me maries !!!
- 1 semaine jour pour jour
- 5 mois.... jour pour jour
- 1 mois jour pour jour!!!
- allez