Alliance manège à bijoux
ce weekend belle-maman nous a demandé si on avait choisi les alliances. chéri lui a dit que oui et elle a demandé les prix : 250€ pour la sienne et la mienne.....630€ repérée toutes les 2 chez tres'or
, du coup au téléphone chéri m'a dit qu'elle avait tiqué sur le prix concernant la mienne (pour info, c'est elle qui nous les paye par tradition familiale).
du coup quand j'ai su que ça la gênait pour le prix, j'ai été cherché du côté du Manège à Bijoux : elles sont jolies et beaucoup moins chères qu'en bijouterie classique.
est-ce quelqu'un a acheté ses alliances là-bas ? pourquoi les prix sont aussi bas ?
j'ai choisi 3 modèles (voir ma galerie), mais dans la description sur le net , c'est marqué "or rhodié", est-ce que quelqu'un sait ce que ça veut dire ????
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
du coup quand j'ai su que ça la gênait pour le prix, j'ai été cherché du côté du Manège à Bijoux : elles sont jolies et beaucoup moins chères qu'en bijouterie classique.
est-ce quelqu'un a acheté ses alliances là-bas ? pourquoi les prix sont aussi bas ?
j'ai choisi 3 modèles (voir ma galerie), mais dans la description sur le net , c'est marqué "or rhodié", est-ce que quelqu'un sait ce que ça veut dire ????
Réponses
salut,moi aussi j'ai pris nos alliances au manége a bijoux
je suis également allée vboir la-bas et la vendeuse m'a bien expliqué la différence de prix ... en fait par rapport à une bijouterie comme tresor, ils font 30% en moins car c'est le 1er vendeur en france !!! leclerc commande bcp et du coup a de grosses réductions.
je me suis également renseignée de la qualité : c'est très bien ... je m'étais également renseignée ds une gde bijouterie (lepage ou milliaud) et c'est exactement la même chose !!!! en fait comme la boutique est ds la gde surface ils ne payent pas de pas de porte...pr info les diamants sont de très bonne qualité. La vendeuse m'a bien expliqué et tu auras un certificat de garantie.
celles que tu as choisi sont très belles, elle ressemble bcp à celle que je vais prendre mais chez auchan car question grosseur par rapport à mon solitaire ça n'allait pas mais ds ces 2 magasins la qualité est la même et ont des prix équivalents.
dc bons choix !
je me suis également renseignée de la qualité : c'est très bien ... je m'étais également renseignée ds une gde bijouterie (lepage ou milliaud) et c'est exactement la même chose !!!! en fait comme la boutique est ds la gde surface ils ne payent pas de pas de porte...pr info les diamants sont de très bonne qualité. La vendeuse m'a bien expliqué et tu auras un certificat de garantie.
celles que tu as choisi sont très belles, elle ressemble bcp à celle que je vais prendre mais chez auchan car question grosseur par rapport à mon solitaire ça n'allait pas mais ds ces 2 magasins la qualité est la même et ont des prix équivalents.
dc bons choix !

moi je crois que je vais également aller la bas!!!c'est le moins chers en boutique!!!!

moi aussi samya je crois que je vais l'acheter là bas j'aime bien la derniere de ta galerie tu sais combien elle coute et j'aime bien celle de jenni mais je vais voir les prix car c'est nous qu'on paye tous

la dernière fait 597€ je crois, je sais ça fait super cher mais j'ai flashé dessus
et si ça se trouve ce ne sera pas celle-là THE alliance

Je te rassure, le fait la bague que tu as choisi soit à ce prix là n'a rien d'étonnant car les alliances pour femme sont beaucoup plus chers... Moi la mienne est 735 € et celle de mon homme à 330 € et nous sommes allées chez daras gaultier, au guilde des orfévres. Nous n'avons pas vraiment choisit les plus chers mais avons voulu nous faire plaisir...
alors sachez que les fournisseurs des manèges à bijoux ou des bijoutiers style histoire d'or... sont les même!!! donc pourquoi payer plus cher??
L'alliance de cheri a été acheté chez Leclerc pour 155 euros et la mienne 88!! je ne voulais surtout pas d'alliance demi lune ou autre en diamants, car j'ai bossé chez histoire d'or et il y a des retours, les diamants se perdent car les griffes s'accrochent et du coup se desserrent avec le temps (que la bague vienne d'un joaillier ou non) alros mon conseil si vous avez flashé sur une bague de ce type penser à l'enlever pour dormir! (au même type que tout vos autres bijoux)
L'alliance de cheri a été acheté chez Leclerc pour 155 euros et la mienne 88!! je ne voulais surtout pas d'alliance demi lune ou autre en diamants, car j'ai bossé chez histoire d'or et il y a des retours, les diamants se perdent car les griffes s'accrochent et du coup se desserrent avec le temps (que la bague vienne d'un joaillier ou non) alros mon conseil si vous avez flashé sur une bague de ce type penser à l'enlever pour dormir! (au même type que tout vos autres bijoux)

Moi j'ai choisi des diamants en demi alliance et le bijoutier m'a conseillé de ne pas me laver les mains avec
oui aussi, en fait "helas" faut en faire le moins possible avec, c'est ce qui me gêne du coup j'ai pris une alliance anneau tout simple et devant il y a mon solitaire, comme ça il y a le diamant qu'en meme

merci beaucoup pour vos messages les filles
concernant l'or rhodié, quelqu'un sait ce que c'est ??? d'après ce que j'ai vu sur le net (car j'ai cherché un peu
) c'est une pratique courante en bijouterie : appliquer une couche de rohdium sur les bijoux pour éviter que ça s'abîme trop vite, c'est vrai ça ???

concernant l'or rhodié, quelqu'un sait ce que c'est ??? d'après ce que j'ai vu sur le net (car j'ai cherché un peu
oui ça se fait!!! c'est bien mais pas indispensable pour moi qui aime voir les bijoux se "patiner" avec le temps
En parlant de ça, la bijoutiere voulait que je porte ma bague de mariage par dessus ma bague de fiancaille mais ça ne fait pas très beau et lourd... J'ai un petit doigt, du 50, donc je prefere passer ma bague de fiancaille à la main droite... Que faites vous les filles?
dans ton cas je ferais ce que tu as dit car en effet ça fait trop lourd sinon et on ne voit pas bien les bijoux mal mis en valeur!
pour mon cas à moi j'ai une alliance toute simple du coup elle sera devant mon solitaire sans que ça le gauche! et tout comme toi petit doigt (48) donc ça aurait été trop chargé avec une bague demi lune+solitaire!
pour mon cas à moi j'ai une alliance toute simple du coup elle sera devant mon solitaire sans que ça le gauche! et tout comme toi petit doigt (48) donc ça aurait été trop chargé avec une bague demi lune+solitaire!
j'ai commandé nos alliances au manége à bijoux.la mienne c'est la 2eme photo de ta galerie.bon choix!
bon rapport qualité prix.
bon rapport qualité prix.
je n'ai pas acheter nos alliances la bas mais j'ai deja acheter pas mal de bijoux che eux et c'est tres bien.
mag2606 j'ai un petit doigt aussi mais j'ai mon alliance et ma bague de fiancailles au meme doigt
mag2606 j'ai un petit doigt aussi mais j'ai mon alliance et ma bague de fiancailles au meme doigt
oulala moi qui ne pensais pas mettre 200 euros dans nos 2bagues .... vous me faites rêver les filles !!
Pour nous ça a ete leclerc et carrefour et dans les 120 euros chacun...On ne voulait pas y mettre trop cher et coup de bol, celles qu'on voulait on les a trouvé que là bas...donc comme ça au moins!
j'ai du mal à choisir car je ne veux pas une bague seulement en or ou argent mais avec les 2, et ça coute, j'en ai vu une à Auchan à 139 e je crois que c celle là que je vais prendre ...
Le trac mariage d'auchan peut etre visualiser sur le site auchan.fr, rebrique mon magasin, tous les catalogues
Calinou41 : moi la mienne c'est 3 anneaux : un or blanc avec diamants, un or rose et un or jaune...Mais très fin car j'ai de petites mains....
JE NE LES AI PAS ENCORE CHOISI,MAIS JE COMPTE LES PRENDRES AU MANEGE A BIJOUX.EN CE QUI ME CONCERNE MES BAGUES EN OR SONT DE LA BAS ET NON PAS BOUGER DEPUIS DES ANNEES.
perso la mienne est dans le même style mais en or blanc. Je l'ai acheté chez jean delatour car j'avais 40% et elle coûtait 640 euros à la base. Mais ce sont de vrai diamants donc je pense que ton prix de 630 euros n'es pas onéreux si ce sont de vrais diamants...
ok, merci encore les filles, j'irai faire un tour avec belle maman car on a prévu d'aller la voir pour le weekend de pâques

j'ai commandé mon alliance sur leur site et pas du tout déçu !!! elle est comme j'en révai, simple avec un petit truc en +++
franchement, je voyais pas pourquoi payer plus cher pour avoir la même chose ... ah oui, elle m'a couté 130€ frais de port compris ;)
franchement, je voyais pas pourquoi payer plus cher pour avoir la même chose ... ah oui, elle m'a couté 130€ frais de port compris ;)
moi je mettrais mon solitaire et mon alliance donc c pr ça que j'en ai pris une assez fine mais avec des diamants.
Coucou, moi j'ai choisit un anneau or blans et un anneau or jaune entrelacé...mais recouvert de diamants (les 2), je ne suis pas du tout bijoux (enfin très peu et très rare), c'est chéri qui me l'a acheté et il l'a bien choisit (je vais mettre une photo de suite)par contre je connais le prix et on est loind des 500 euros.....2200 !! Moi il m'a dis qu'il voulait seulement un anneau tout simple gravé mais un peu plus large...420 euros.
J'ai trop hâte de l'avoir !!! en plus avec les photos et la robe, c'est la seule trace qu'il nous restera !!
J'ai trop hâte de l'avoir !!! en plus avec les photos et la robe, c'est la seule trace qu'il nous restera !!
merci encore les filles, il me tarde de les voir en vrai
lalou29 : ton alliance est superbe et je comprends que tu aies craquée
lalou29 : ton alliance est superbe et je comprends que tu aies craquée

Nous on a pris nos alliances chez Ciré.
Vraiment trés belle et les prix sont abordables , et en plus on a eu les prix salon car on les as commander au salon du mariage !
Vraiment trés belle et les prix sont abordables , et en plus on a eu les prix salon car on les as commander au salon du mariage !
nous on les a pris dans une bijouterie de la ville 255 pour moi et 450 pour lui
merci encore pour vos messages, ça me rassure beaucoup

J'ai mis dans ma galerie la photo de mon alliance... ça a été un coup de coeur juste en la voyant sur le catalogue

mag2606 ta bague est à tomber, je comprends les raisons pour lesquelles tu as autant craqué

rho moi j'aime moyen, je trouve qu'elle est magnifique mais en tant que bague, j'ai peut etre torp l'habitude des alliances toute simple vous me direz! mais sinon magnifique produit

Je voulais absolument des diamants mais en même temps je voulais quelque chose de discret et peu commun... pas facile à trouver mais celle là avait tout, même mon homme en est fan... et puis elle est très fine, beaucoup plus que l'on pourrait le croire
Je te l'accord, synage, c'est n'est pas forcement l'image que l'on a d'une alliance. Ma grand mère a été surprise de mon choix!
Je te l'accord, synage, c'est n'est pas forcement l'image que l'on a d'une alliance. Ma grand mère a été surprise de mon choix!
pour moi c'est celle de mon homme qui coûte le plus cher.... Et pourtant il me reproche de toujours vouloir le plus cher... Hors la on a fait au coup de cœur... Nous avons des modèles bicolores.. Je devrais les avoirs prochainement, je vous montreras les photos.
03-04-2009 09:52:10
C'est surprenant que celle de ton homme coût plus cher... Même si j'ai remarqué à la bijouterie des alliances pour homme à plus de 1 000 e et pour femme à presque 3 000 e ! Pour une fois que c'est pas la femme qui creuse le budget...

nos alliances ont les a prises au manège a bijoux beaucoup moins cher
bubulle22 : tu aurais une petite photo de ce que vous avez choisi ?

j'en sais rien mais moi j'en suis ravie !!
ils avait un modèle que je voulais, et dans nos prix donc super pk allez chercher plus loin ??
j'ai la 3 ors moi, or rose, or blanc (ciselé) et or jaune
la gravure est offerte a partir de 200 euros
ils avait un modèle que je voulais, et dans nos prix donc super pk allez chercher plus loin ??
j'ai la 3 ors moi, or rose, or blanc (ciselé) et or jaune
la gravure est offerte a partir de 200 euros
coucou,
je voulais savoir chez maty elles sont bien les alliances?
il y a des modèles sympas et des codes promo intéressant, donc ça peut valoir le coup!
mais est-ce qu-ils sont plus cher que la normale en prix de départ??
je voulais savoir chez maty elles sont bien les alliances?
il y a des modèles sympas et des codes promo intéressant, donc ça peut valoir le coup!
mais est-ce qu-ils sont plus cher que la normale en prix de départ??
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage