amélie72
coucou
tu es d'ou amélie 72?je me marie 15 jours après toi
tu en est d'ou dans t préparation moi je rame un peu
tu es d'ou amélie 72?je me marie 15 jours après toi
tu en est d'ou dans t préparation moi je rame un peu
Réponses
kikou les miss!!Moi aussi je suis du 72!!!on est pas nombreuses de la sarthe!!!Je vous souhaites de beaux prépas à toutes les deux!!!Moi je me marie dans 23 jours^^Bisous
salut géraldine je suis de souligné sous ballon dans le nord sarthe et toi..
Moi j'ai réservé l'église la mairie la salle le traiteur et le dj..mais faire part sont bien avancé, et je fait mes marque place qui sont aussi mes contenant pour les dragées...et toi ?
Moi j'ai réservé l'église la mairie la salle le traiteur et le dj..mais faire part sont bien avancé, et je fait mes marque place qui sont aussi mes contenant pour les dragées...et toi ?
salut amélie
je suis de monhoudou à coté de marolle donc on habite pas loin.moi pour l'instant la mairie c ok les faire part on est pas d'accord et le menu non plus.les marques place je pense ke ca va être des petite ardoises et pour les contenant à dragées je cherche kelke ke chose d'originale.ma déco sera chocolat et vert anis.
voila pour l'instant!!!!
je suis de monhoudou à coté de marolle donc on habite pas loin.moi pour l'instant la mairie c ok les faire part on est pas d'accord et le menu non plus.les marques place je pense ke ca va être des petite ardoises et pour les contenant à dragées je cherche kelke ke chose d'originale.ma déco sera chocolat et vert anis.
voila pour l'instant!!!!
tu as qui en traiteur?
nous on veut faire un buffet froid mais a pris raisonnable.on a un petit budget mais on ve un mariage simple donc ca devrait aller.
nous on veut faire un buffet froid mais a pris raisonnable.on a un petit budget mais on ve un mariage simple donc ca devrait aller.
j'ai pris cosnet a allonnes...nous notre deco est ivoire et noir et le thème est le triskel qui représente l'eau, la terre, le feu.
Je recherche un beau coin pour faire des photos aurais tu des bons plan dans le coin ?
Je recherche un beau coin pour faire des photos aurais tu des bons plan dans le coin ?
je vais réfléchir et je te redis ca dès ke g une idée.tu prend une salle du coin?nous on hésite on voudrait faire ca chez nous sous un barnum mais le prix de la location est plus élevé kune salle donc faudrai ke je trouve une salle ki me plaise et avec un peu d'espace autour pour les enfants.
coucou les filles, c'est le groupement des Sarthoises, moi je suis de Courceboeufs et la soirée se fait a la milesse, je me marie dans 72 jours, bon préparatifs a vous!!!!! perso en traiteur j'ai pris barbé a Alencon si tu veux je t'envoie ses prix en message privé.
moi je fait sa dans un gite car j'ai pas mal de famille ki n'est pas du coin c'est a fatines a coté se savigné l'évèque...
Brina ou as tu acheté ta robe? quel magasin conseil tu ?
Brina ou as tu acheté ta robe? quel magasin conseil tu ?
brina oui je ve bien ke tu m'envoie les tarifs de ton traiteur.merci
sur conseil de ma belle soeur je suis allée a tendance mariage zone Auchan, les filles sont très agréables et de bon conseil, elles ont vite trouver ce que j'attendais, à la deuxième robe, le coup de coeur.... je vois que tu avances bien au niveau des prépas !!! si tu as besoin de renseignement n'hésites pas.
le groupe des sarthoises s'agrandit un peu c cool,je me sens moins seule dans mon coin

moi aussi ej suis du 72 mais on viens de me zappé j'ai déjà posté un message mais bon tant pis!!!je suis exclue des sarthoises!!!!sniffff

non non reste avec nous manon plus on est de fou plus on rit. hihihihihi ou en es tu a j-23 ? profiter de vos préparations les filles pour moi ça c'est très bien passé et je suis fière car j'ai fait pas mal de truc par moi même, mais ca prend du temps, je me demande ce que je vais faire après le mariage .... m'occuper de ma petite puce à 200% hihihihi
hihihihi merci brina!!Alors à j-23 ce sont les rendez vous qui se succèdent!!!!Traiteur, patissière ect... pour fixer les horaires les clés à doner ect...;Sinon j'ai encore mes housses de chaises à finir, mes dessous en satin pour mes bottes de foins, mes noeuds de voiture, les plans, je dois aller chercher ma robe mardi allez au pressing installer une eprgolas en bois pour le vin d'honneur dans le champs chez ma mamaie tondre les 3 champs enfin sa s'enchaine^^Et toi?
mais non manon je te mettai avec nous!!!!manon je pense a toi t'inkiète pas pour les bougeoirs!!
Sa me fait plaisir, je me sent moins seul mtn que vous etes là..Oui j'ai fait plusieur magasin de robe et c'est la bas que j'avais eu la meilleur impression, j'attend la nouvelle collection et je pense que je retournerai là bas...
geraldine je pense que tu devrai allé voir cosnet moi je fait un repas chaud+buffet le lendemain et c 50€/personne donc juste un buffet froid sa doit etre bcp moins..
Manon tu as acheté ta robe ou?
Et pour vos alliance les filles vous etes allé ou?
geraldine je pense que tu devrai allé voir cosnet moi je fait un repas chaud+buffet le lendemain et c 50€/personne donc juste un buffet froid sa doit etre bcp moins..
Sa me fait plaisir, je me sent moins seul mtn que vous etes là..Oui j'ai fait plusieur magasin de robe et c'est la bas que j'avais eu la meilleur impression, j'attend la nouvelle collection et je pense que je retournerai là bas...
Amélie pour mes alliances je suis allée chez jean delatour.
Manon je vois que c'est la course !!!!! pour nous tout avance bien, il me reste les dragées a faire mais je vais attendre un peu, choisir la pièce montée, finir les livrets de messe, mais j'attends la fin des rendez vous avec le prêtre, finir de remplir mes sacs de foin, allez ramasser du blé, enfin les derniers détail de déco, je ne suis pas encore rentrée dans la période de stress, je verrai à j-23 hihihi ha si j'attends que l'on m'appelle pour essayer ma robe, pour qu'ils commencent les retouches et faire mes essais coiffure et maquillage, j'ai hâte de remettre ma robe la dernière fois c'était 2 mois après mon accouchement, donc encore mes rondeurs, et une mine très fatiguée, j'ai hâte de me voir maintenant hihihihi
Manon je vois que c'est la course !!!!! pour nous tout avance bien, il me reste les dragées a faire mais je vais attendre un peu, choisir la pièce montée, finir les livrets de messe, mais j'attends la fin des rendez vous avec le prêtre, finir de remplir mes sacs de foin, allez ramasser du blé, enfin les derniers détail de déco, je ne suis pas encore rentrée dans la période de stress, je verrai à j-23 hihihi ha si j'attends que l'on m'appelle pour essayer ma robe, pour qu'ils commencent les retouches et faire mes essais coiffure et maquillage, j'ai hâte de remettre ma robe la dernière fois c'était 2 mois après mon accouchement, donc encore mes rondeurs, et une mine très fatiguée, j'ai hâte de me voir maintenant hihihihi
au fait les filles où faites vous vos photos car nous on ne sait pas trop où aller, on a vu le prieuré de vivoin qui est sympa, intérieur, extérieur, et quelques photos dans le jardin de la villa des arts ils ont un petit pont en bois qui me plait beaucoup lol
c'est ou le jardin de la villa des arts?
je pense qu'on va acheter nos alliances à la bijouterie à mamers ils en ont des pas mal.
j'ai été sur le site de cosnet c vrai que ca à l'air pas mal.merci amélie.
j'ai été sur le site de cosnet c vrai que ca à l'air pas mal.merci amélie.
alalalala,
Moi je suis parisienne mais je vais me mariée dans la sarthe car mon fiancé est sarthois (chateau du loir) et on habite sur Paris. Pour nous c'est dans 8 jours;)
Le mariage va se passer à La nallerie (un gite)et on se marie à la marise de Dissay sous courcillon.
Bon courage
Moi je suis parisienne mais je vais me mariée dans la sarthe car mon fiancé est sarthois (chateau du loir) et on habite sur Paris. Pour nous c'est dans 8 jours;)
Le mariage va se passer à La nallerie (un gite)et on se marie à la marise de Dissay sous courcillon.
Bon courage
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
la villa des arts a savigné l'évèque tu peux aller sur leur site, c'est un hotel avec un petit parc, mon c'est surtout le pont que j'aime bien
coucou les filles dites moi vous ne savais pas où il y a une cabine téléphonique anglaise car pour les photos j'aimerai bien car mon chéri est venu me voir quand je vivais la bas et je suis rentrée en France pour lui, ça serait une photo clin d’œil
je ne sais pas du tout pour la cabine téléphonique..renseigne toi a l'office du tourisme...pour la villa des arts je leur ai envoyé un mail le parc est réservé aux personne hébergé la bas il leur arrive d'avoir des couple pour faire des photos mais c'est 100€ intérieur+extérieur et si on veut que l’extérieur il faut la rappeler.
je ne sais pas non plus pour la cabine téléphonique ca me dit rien dans la région,dsl!
coucou Amélie, je suis très surprise que la villa des arts de demande une participation ????? je trouve ça limite ....pour notre on ne paye pas car je travaille au country club et on leur envoie souvent des clients donc c'est donnant donnant, mais je suis surprise, si tu veux je travaille dans un petit château qui fait hôtel restaurant regarde sur le site le mans country club, on a un grand parc et un intérieur sympa si ça t'interresse pour quelques vues pourquoi pas dis le moi je verrais avec mon directeur et je ne pense qu'il y ai une participation.
Coucou les filles J-16 pour moi maintenant tout s'accélèrent encore^^
Alors je fais mes photos dans le vieux mans le matin sinon le prieuré de vivoin je connais très bien c'est magnifique mais je loue le gîte du ponteaubau à vivion justement!!!Voici le lien si vous voulez voir les photos bisous^^
http://www.pontaubeau.fr.st/
Alors je fais mes photos dans le vieux mans le matin sinon le prieuré de vivoin je connais très bien c'est magnifique mais je loue le gîte du ponteaubau à vivion justement!!!Voici le lien si vous voulez voir les photos bisous^^
http://www.pontaubeau.fr.st/
coucou les filles je me permet de m'incruste au groupe des sarthoise je suis de st gervais en belin pour celle qui connaisse. Je me marie le 7 juillet 2012 au gite de fille sur Sarthe.
bienvenu a toi cyrilla, comment se passe tes premiers préparatifs ?
hey bienvenue plus on es de fou plu on ri...dit nous tout sur tes prépa...brina merci pour la proposition par contre y a pas bcp de photos de l'exterieur sur le site..vu que tu veut allé ailleur je suppose qu'il n'y a pas de petit pont?
hé non pas de petit pont mais ça peut être sympa avec le château en arrière plan, disons que j'y travaille donc j'aimerai autre chose comme décor pour mon mariage, mais il y a des mariés qui viennent parfois pour leur photos, mais je vais voir avec mon photographe si il connait d'autres endroits.
ok merci bcp brina
merci pour votre accueil les filles.les préparatifs commence vraiment on a le gite le traiteur l'animateur, coter couleur c ok mais pour deco de table gros trou, je ne me marie pas a l'église alors a la place on fait un mariage laïque dans le jardin du gite.
amelie si tu veut il y a le moulin a fille sur Sarthe je ne croit pas qu'il y est de petit pont mais il y a un petit ponton en bois je ne lai jamais vu mais une ami a fait les photos du mariage de sa fille la bas.
amelie si tu veut il y a le moulin a fille sur Sarthe je ne croit pas qu'il y est de petit pont mais il y a un petit ponton en bois je ne lai jamais vu mais une ami a fait les photos du mariage de sa fille la bas.
Bienvenue cyrilla ton gite c'est bien celui des Rouannraies? Car j'ai été a un mariage là-bas!!Moi c'est au gîte du ponteaubau à Vivoin!!!
Merci je vais allé voir sa...y a pas mal de moulin qui sont dans des terrain privée aussi lol.
Pour tes tables quelle sont tes couleurs on ton thème ? on peut peut etre te donner des idées !!
Pour tes tables quelle sont tes couleurs on ton thème ? on peut peut etre te donner des idées !!
merci Manon oui ces bien le gite des rouanneraies.On met les tables en U et nos couleurs ces fushia et gris,mais on na pas de thèmes. Et vous les filles ces quoi vos couleurs, thèmes?
Alors moi c'est vert anis et chocolat avec une touche de blanc et mon thème "entre bohème et champêtre" Bisous
notre thème et champetre et nos couleurs sont ivoire vert
coucou les filles, une de vous pourrez me dire si vous connaissez un endroit où je pourrais louer des tables rondes pour 10 personnes ????merci
nous nos couleurs sont ivoire et noir et notre thème le triskel l'eau la terre le feu, nous mettons également nos table en U. Pour toi cyrilla fushia et gris..tu as des fleurs? pk pas des orchidés..tu as déjà choisi tes nappes enfin la couleur du moins..Je ne sais pas si le thème est obligatoire mais perso il me guide bcp pour ma déco vous devriez peut etre en choisir un qqch que vous aimé tous les deux, qui signifie quelque chose pour vous comme votre rencontre...
coucou les filles
le coin des sartoise j adore, olrs moi je me suis mariée il y a pile 3 ans a la flèche
je vous souhaite une bonne préparation et surtous un beau mariage
le coin des sartoise j adore, olrs moi je me suis mariée il y a pile 3 ans a la flèche
je vous souhaite une bonne préparation et surtous un beau mariage

coucou Manon, peux tu me dire où tu as trouvé ton stylo pour le livre d'or car j'en cherche un dans le même style, si ça te dérange pas bien sûr. merci
salut mimicoco bne anniv de mariage...dit moi pas tu aurait changé qqch sur ton organisation de ta journée avec le recul? Ce jour ne te manque pas? Te souvient tu encore de tout?
salut amélie pour te répondre
sur l'organisation je délèguerais un peut a ma témoin du style donner les déco de voiture aux invité,ne pas écouter ma coiffeuse et garder l'horaire que je voulais car elle m a mise en retard
ne pas inviter ma belle mère ou la bayonner
si cette journée me manque énormément
et oui je me souvient de tous
sur l'organisation je délèguerais un peut a ma témoin du style donner les déco de voiture aux invité,ne pas écouter ma coiffeuse et garder l'horaire que je voulais car elle m a mise en retard
ne pas inviter ma belle mère ou la bayonner
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
si cette journée me manque énormément

et oui je me souvient de tous

tant que tous reste en mémoire et que tous se passe toujours bien entre vous et qu'il n'y a pas eu de catastrophe le jour J...Je suis pressé juste pour avoir une idée car je sais pas trop moi c'est 15h la mairie et 16h l'église tu me conseil quoi comme délai pour coiffure+maquillage sachant ke je fait mes photo de couple entre 12h et 13h30 ?
moi je te conseil de la faire vers 8h 30 9 h( tous dépend du temps qu'il faut pour te coiffé mais soit bien claire avec ta coiffeuse sur le fait que tu ne doit pas être en retard

salut les filles j'ai trouve toute ma deco de mariage en faite grâce a une personne qui vas s'occupe de toute la deco intérieur et extérieure du mariage elle fait des truc super chouette, nous on s'occupe juste de la deco des tables, si sa vous dit je vous donne le nom ces deco florilège a la flèche elle a une page sur facebook, nous on ces laisse tenté

j'avou qu'elle fait des trucs de oufs..par curiosité elle prd combien ?
Pour la deco intérieur et extérieur elle prend 850 euro,j'ai trop hâte de voir tout sa le jour J.

moi je me lance dans la déco événementielle si sa vous intérèsse les miss du 72;
Bisous
Bisous
oui pourquoi pas manon tu prend combien?

Pour la main d'oeuvre 250 euros et pour la déco sa dépend de votre budjet.sa vari entre 200 et 600
Voila bisous
Voila bisous
alliance commandé...et oui le court de l'or n'arrétant pas d'augmenter nous les avons choisi !!
Et vous du nouvo ?
Et vous du nouvo ?
pour nous tout va bien les derniers détails se mettent en place, J-37, le stresse n'est pas encore là, mais ça ne devrait pas tarder, il nous reste tout les détails qui en fait prennent beaucoup de temps. bonne continuation à vous.
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage