Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

ameltom

ameltom

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

GUIGUITTE
15-07-2008 11:45:17
coucou alors as tu fait tes remerciements ? les miens ne sont pas encore faits ni commandés... mais je vais certainement attendre septembre le voyage de noces pour les faire !!! ]

Réponses

wombat
15-07-2008 11:59:04
Hello!

moi j'ai commandé des cartes toutes faites sur un site internet, avec une photo de nous devant l'église en train de se faire un bisou. Je les ai reçues ce matin. En terme de temps, on m'a dit qu'il ne fallait pas attendre plus de deux mois pour remercier parce que ça se faisait pas de faire attendre les gens (sinon je les aurai fait du voyage de noces en septembre aussi). après ça dépend sûrement des gens. Pas mal de versaillais dans les amis de mes parents qui prendraient mal de ne pas recevoir de remerciements rapidement.
LuckyDam
15-07-2008 12:39:20
moi je ne suis pas encore marié mais je vais les réaliser moi même et je vais y inclure une photo de notre voyage de noces qui s'enchaîne !! Mais j'aimerais bien voir vos remerciements sur votre galerie ! ]
ameltom
15-07-2008 13:02:03
coucou, enfin de retour!!

oui guiguitte, ça y est j'ai envoyé mes cartes!!Elles ont été appréciées.

Il y a même certains qui m'ont engueulés car ça nous a pris du temps, coûter de l'argent... ]

Je vous mets des photos ce soir

Guiguitte, tu veux les faire toi même?? Désolée, je pense que je ne t'ai toujours pas envoyer le mail avec les réf.
GUIGUITTE
15-07-2008 15:44:33
je ne sais pas encore si je vais les faire faire ou bien sur un site que je viens de trouver le mystere reste en plus avec la maison que nous avons depuis samedi dur dur de ficeler ce qu il reste de l apres mariage... ce week end nous sommes de mariage en plus!
il nous reste les remerciements et les fotos du photographe a choisir...
Roxy
15-07-2008 16:01:20
nous on fait les remerciement maintenant car on rentre de voyage de noce le 19 septembre donc ça fait un peu loin, par contre si ce n'est pas trop cher, on va envoyer une carte postale depuis là-bas...
lalimacerouge de schrek
15-07-2008 16:07:15
nous on les a commandé , mais c'est juste l'ocasion qui fait le laron car il y avait une solde sur eux qd on a prit les faire pars, nous avions décidé d'acheté des carton pollene et d'ecrire un mot a la main pour les remerciment dans les boutiques cultura c'est environ 6euros les 25 et c'est moin cher sur leurs site du net

http://www.cultura.com/13755/Loisirs-Creatifs/Papeterie-creative

lalimacerouge de schrek
15-07-2008 16:07:44
ps il sont imprimable , j'ai testé pour mes menus ]

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à ameltom