Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

Anecdotes mariages (page 2)

Anecdotes mariages (page 2)

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Reprise du message précédent

coraly90
11-09-2009 13:17:35
Oui voila c'est un bon souvenir !!
Oui ou es ce que l'on peut trouvé ses fameux ovnis !!

Réponses

nicolina5
11-09-2009 21:08:58
moi il y a 25 ans j etais pressée de me marier, car avant que le pretre me demande si je veux epouser mon mari, j avais deja dit oui je le veux, donc le pretre a dit attend que je te le demande. on a bien rit.et j ai aussi gardé mon bouquet qui est placé dans ma chambre dans un sac de plastic.
calili79
11-09-2009 22:40:58
hier dans la voiture on répète le texte de la messe pour l'échange des consentements et au leiu de dire" je te reois comme épouse" il dit "je te prends comme épouse" et la je lui réponde: non a la nuit de noce tu vas me "prendre" mais par contre a l'Eglise ca fait un peu tot dans la journée quand ^même!!

1O contre un que demain, le jour J, il va faire de nouveau le lapsus a l'Eglise!! la il va y avoir du MDR a pas cher!!
dolu
12-09-2009 10:44:12
alors moi mariage il y a 14 jours!!!!
pour la mairie j'avais fait un cd musique avec chanson de roméo et juliette et comme il passé pas le cd ils ont improvisé pour la musique "j'ai cru halluciné quand j'ai entendu "besoin de rien envie de toi" au non l'horreur pas très romantique!!
et pour les signatures "que sont devenues les andalouses c'est l'amour !c'est l'amour ,mour mour mour!!!pas possible
on sort de la mairie on monte dans les voitures ils sont tous parti sans se soucier si on était la ils ont klaxonné comme des dingues jusque la salle tout le monde était content de klaxonné comme des fous mais le problème il étaitt dit de prendre une autre route du coup nous sommes arrivés tous seul et sans klaxonne a la salle et comme mon fils était entrain d'enregistré sur camescope on voit bien qu'ils sont solo sans la voiture des mariés!!!lol ] ] ] ]
didy24
15-09-2009 22:02:01
Je suis allée a un mariage y a 15 jours et les mariés n'arrivaient pas a enlever les alliances du coussin, la soeur de la mariée avait peur que les alliances se perdent le curé a dut les aider
clema63
16-09-2009 18:51:30
Alors le mien mariage, pour l'entrée dans l'église de mon mari, tout le monde fut surpris car sa musique d'entrée était les lacs du conemara de sardou pour celles qui ne connaissent pas, il a fini la traversée avec les gens qui tapaient dans leurs mains,c'était vraiment sympa il faut dire que le curé était trés cool.Et la sortie était magnifique, mon mari est pompier professionnel et un de ces collègues s'est déguisé en ange et quand nous sommes sortie, il est descendue de l'église en rappel en jetant les pétales, les larmes de tout les cotés on beaucoup coulé, tout ma dit c'est magnifique. J'en ai encore, notre plan de table:nos invités au repas, on les a tous déformés.On avait une photo de chacun que l'on a déformé, cela a beaucoup plus, le temps que les gens se reconnaissent et je moquent un peu des autres, c'est marrant.Voilà j'en ai d'autres mais je m'arrete là.

Pages 1 2

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à anecdotes mariages