angel17
coucou angel17, tu m'a dit qu'on avait les meme couleurs pour notre mariage, si tu as des idées a me faire partagé je suis preneuse,et vis versa. deja tu n'a qu'a aller voir dans ma galerie.

Réponses
salut
merçi, pas de problème mais pour l'instant les idées ne fuse pas !!! lol
merçi, pas de problème mais pour l'instant les idées ne fuse pas !!! lol
lol bienvenue au club mais je me dit que j'ai encore le temps mais ca passe tellement vite et ya tellement de chose a preparer
oui tu m'étonne !!! la dernière image dans ta galerie correpond à quoi exactement?
ce sont des marque place, des petits costume pour les hommes et des robes pour les femmes
C"est une bonne idée !
Pour le petit souvenir aux invités nous allons graver des coupes à champagne avec nos prénoms et date du mariage. Voilà si cel apeut te servir !
Pour le petit souvenir aux invités nous allons graver des coupes à champagne avec nos prénoms et date du mariage. Voilà si cel apeut te servir !
ouai c'est une bonne idée mais ca va te revenir cher non?
je suis aller voir les prix à foirfouille est les 12 coupes à champagne 8 euros. Je trouve ca raisonnable, enfin pour l'instant mais quand j'aurais le nombre définitif d'invitée je vais peut etre moins rigolé !! lol
oui c'est sur mais en plus des coupes a acheter ya la gravure a faire a mon avis c'est ca qui coute le plus cher
c'est mon chéri qui va le faire.
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage