animaux
Salut les filles,
Pour celles qui ont des chiens, vous allez faire comment le jour J pour les sortir un peu...
Pour celles qui ont des chiens, vous allez faire comment le jour J pour les sortir un peu...
Réponses
Moi j'espère avoir déménagé le jour J et si tout se passe bien je vivrais dans la ville du mariage! mais sinon mes voisins, je crois qu'il n'y a pas d'autres solutions!
notre fifille ira au chenil du vendredi au lundi matin!
bises
bises
je verrai avec mes voisin sinon je la sortirai très tard le matin et elle attendra le lendemain matin je sais qu'elle tiens bien on l'a fait ce week end
nous le probleme ne c'est pas poser puisqu'on la fait a la maison et pour nos inviter qui ont un chien ben les chien savent se retenir et ils sont rester a la maison ou dans le jardin enfin je pense que c'est ce qu'ils ont fait !
nous pareil que gabygaby nos 2 chiens irons au chenil du samedi matin au dimanche soir
ça m'embétterai de la mettre au chenil, elle est assez stréssée quand on est pas là et deux jours sans connaitre personne, elle va pas s'en remettre^^
ba nous on a une maison avec une cour donc notre petite chienne est habituèe a rester dehors nous la mettrons dehors avant de partir cheri s'eclipsera le soir pour lui donner a manger la salle est a 5min a pied de chez nous. ce qui me fait peur c'est que nous allons avoir beaucoup de monde chez nous et j'ai peur que quelqu'un laisse la porte ouverte et qu'elle se sauve

llgrang tu n'as pas de voisin qui pourrait s'en occuper pendant les 2 jours
bah c'est à dire qu'on sera chez mes parents donc j'me vois mal aller demander à leur voisin si ils peuvent garder mon chien! J'crois qu'on devra s'éclipser discrètement dans la soirée!
moi je pense quej'ammenerai mon chien, on a un gite, et puis les voisins chez nous c'est les champs.....
et ce n'est pas possible de le prendre cheez tes parents? après tu peux demandé à l'un de tes invités de sortir le chien....il y a bien quelqu'un qui va accepter???

Pour ma part, ma chienne sera avec nous pendant les deux jours ! J'ai demandé à mes nombreux cousins de bien vouloir s'en occuper. Comme ça elle nous ne sommes pas loin et en plus elle pourra s'amuser avec plein d'enfants !

Bah moi ils vont rester à la maison. On ne peux pas les prendre avec ns car la ou nous nous marions il y a deja des animaux dc...Je vais faire en sorte qu'un membre de ma famille dome chez moi pour s'en occuper. On ne pourra pas s'éclipser pour les sortir ou quoi car on est à 80km..... et les laisser dehors non merci ils sont pas habitué.
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage