Appelez-moi Madame LeslieOlivier...
Bonsoir à toutes ! Ca y est depuis 5 jours maintenant je suis Madame...
Vendredi 31/07/09 : réveil 6h, coiffeur 8h45 à 10h, rdv 10h45 à la mairie et sortie à 11h20 max (super rapide, j'ai pas compris
), 11h45 récupérer chez traiteur pizza, quiche et pain pour apéro et barbecue chez mes grands-parents. Une chaleur à mourir
14h mon grand-père va récup les clé pour la salle et là
le responsable lui dit que je n'ai pas pris l'option sono
, avec mon homme on y va de tout urgence avec 2 chq car il nous dit qu'on doit payer + caution... puis on va à la mairie où j'ai loué la salle et je dis que lorsque j'ai réservé la salle la sono était comprise dans le prix, mais depuis ils ont changé les conditions, bon le gars super cool nous dit que c OK et on ne règle rien.
Mon homme va chez le loueur récup la voiture et moi je retourne à la salle aider ma cousine a décorer. On a fini à 22h30, puis je vais chez ma mère et me couche à 00h00.
Samedi 1er août 2009 : réveil 6h30 je pleur, coiffeur 8h45, mon cousin photographe me rejoint à 9h15 et c partis pour les photos
, maquillage 10h30, retour chez ma mère pour me préparer à 11h45 je pleure, puis là la journée est passée à une vitesse
13h départ de la maison, 14h30 église je vois mon homme tout BEAU je pleure, je vois tout mes petits cousins du cortège je pleure, je rentre dans l'église je pleure...
15h30 séance photos avec familles et invités, puis en amoureux, départ pour la salle à 17h30 sur la route les fleurs derrière la voiture tombe à cause de la chaleur la ventouse ne tient pas
18h30 VH jusqu'à 20h15
Puis repas, tout le monde a adoré la déco simple mais jolie, ma cousine m'a fait la surprise de faire venir sa compagnie de country et s'était génial on a tous appris à danser on a bien rigolé.
Ma mère nous a chanté une chanson je pleure...
Mon frère et son groupe de musiciens ont animé pendant le repas
Puis en fin de soirée, le stress retombe et j'ai été malade
Couché à 4h et réveil à 8h car on continu la fête jusqu'à 16h où maintenant c le moment de nettoyer et ranger
Puis vers 20h30 mon grand père me tel et me dit que ma chienne est partis, olivier lui venait de partir pour la maison pour décharger tout, et moi je vais chercher mon bb jusqu'à 22h, puis olivier arrive on pleur tout les 2 car plus déspoir, à 23h on rentre chez nous
et sur la route à 23h30 mon frère me tel et me dit que ma fifille est revenue toute seule
Voilà dsl d'avoir été longue mais que d'émotion pour un mariage de 3 jours et une préparation de 1 an et demie
Merci à toutes pour vos aides pendant mes prépa, bon courage à toutes et je vous souhaite autant de bonheur que j'ai eu
Vendredi 31/07/09 : réveil 6h, coiffeur 8h45 à 10h, rdv 10h45 à la mairie et sortie à 11h20 max (super rapide, j'ai pas compris
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)

14h mon grand-père va récup les clé pour la salle et là

Mon homme va chez le loueur récup la voiture et moi je retourne à la salle aider ma cousine a décorer. On a fini à 22h30, puis je vais chez ma mère et me couche à 00h00.
Samedi 1er août 2009 : réveil 6h30 je pleur, coiffeur 8h45, mon cousin photographe me rejoint à 9h15 et c partis pour les photos

13h départ de la maison, 14h30 église je vois mon homme tout BEAU je pleure, je vois tout mes petits cousins du cortège je pleure, je rentre dans l'église je pleure...

15h30 séance photos avec familles et invités, puis en amoureux, départ pour la salle à 17h30 sur la route les fleurs derrière la voiture tombe à cause de la chaleur la ventouse ne tient pas

18h30 VH jusqu'à 20h15
Puis repas, tout le monde a adoré la déco simple mais jolie, ma cousine m'a fait la surprise de faire venir sa compagnie de country et s'était génial on a tous appris à danser on a bien rigolé.
Ma mère nous a chanté une chanson je pleure...
Mon frère et son groupe de musiciens ont animé pendant le repas

Puis en fin de soirée, le stress retombe et j'ai été malade

Couché à 4h et réveil à 8h car on continu la fête jusqu'à 16h où maintenant c le moment de nettoyer et ranger
Puis vers 20h30 mon grand père me tel et me dit que ma chienne est partis, olivier lui venait de partir pour la maison pour décharger tout, et moi je vais chercher mon bb jusqu'à 22h, puis olivier arrive on pleur tout les 2 car plus déspoir, à 23h on rentre chez nous

Voilà dsl d'avoir été longue mais que d'émotion pour un mariage de 3 jours et une préparation de 1 an et demie
Merci à toutes pour vos aides pendant mes prépa, bon courage à toutes et je vous souhaite autant de bonheur que j'ai eu

Réponses
Félicitation! Vous êtes magnifiques! Merci pour le récit et les photos! Je crois que c'est le premier récit que je lis ou la mariée a tellement été "émotionnée"! Moi c'était l'inverse: euphorique!!! Plein de bonheur pour la suite et heureusement que ta chienne est revenue!

felicitation!!!!!!! tu etais merveilleuse

Elle est superbe ta robe pour le mariage civil! Ou est-ce que tu l'as trouvée? (celle du mariage aussi!
)
felicitation MME leslieolivier

félicitations ! tout plein de bonheur !!!
félicitations a vous deux très belle photos

Félicitation à vous deux...
Superbes photos !! félicitations !! D'apres ton récit cela a été plein d'émotions !

felicitations tu étais très joie ta robe tallais a merveille tous mes vœux

felicitations !!!!! très beaux !!! ta robe pour la mairie était simple mais superbe, et la robe de mariée, quelle traine, une vraie princesse !!
bizzzzz
bizzzzz
felicitations et plein de bonheur a venir
tu etais magnifique
tu etais magnifique

félicitations madame !!!!! superbes photos , récit sympa !!! j'ai eu le même problème avec la ventouse !! plein de bonheur pour les années à venir !!!

Félicitations !
Tu étais très belle dans ta robe et quelle traine !

félicitation à vous deux, vous êtes trop mignon.D' après ton récit que d'émotions,du coup je suis pressée d'être au jour J
jolie récit et félicitation
tu etais superbe moi aussi j'ai un grand voile magnifique bravo
félicitations quelles émotions !!!!
tous mes voeux de bonheur et mes félicitations

Merci les filles pour vos messages
Biwi987 : ma robe de mairie je l'ai acheté sur le site "milleetunenuits", elle a été faite avec mes mensurations et je l'ai reçu sous 10 jours ; par contre elle est sans bretelle, mais j'ai fait mettre des bretelles par ma mère car comme je n'ai pas de poitrine j'avais peur que la robe glisse à cause de mon soutien gorge en satin...
Pitoune : ouf je pensé être la seule à qui les fleurs étaient tombées
Biwi987 : ma robe de mairie je l'ai acheté sur le site "milleetunenuits", elle a été faite avec mes mensurations et je l'ai reçu sous 10 jours ; par contre elle est sans bretelle, mais j'ai fait mettre des bretelles par ma mère car comme je n'ai pas de poitrine j'avais peur que la robe glisse à cause de mon soutien gorge en satin...

Pitoune : ouf je pensé être la seule à qui les fleurs étaient tombées

leslieolivier , non , rassure toi !! d'ailleurs mon père a bien ralé car la ventouse trop petite et comme on a eu droit à un peu de pluie , plus le vent !!! oups !!! on a du ramasser les fleurs
mais on a eu de beaux mariages !!! encore tous mes voeux !!!

mais on a eu de beaux mariages !!! encore tous mes voeux !!!
merci et à toi aussi

félicitations vous etes resplendissants tout les 2

félicitations à toi et ton mari
je vois que tu as été très émotive
j'adore la robe que tu portais pour la mairie
il ne vous reste plus qu'à voguer sur les flots de l'amour

Merci pour l'info! Je vois que le site vend
des robes de bonnes qualité et j'hésiterais plus du tout à l'avenir à commander sur ce site! Tu as eu une excellente idée de rajouter des bretelles noires car je trouve très joli l'ensemble noir-blanc! Je t'ai demandé cela car je suis à la recherche de deux robes pour deux prochains mariages... Merci encore!
des robes de bonnes qualité et j'hésiterais plus du tout à l'avenir à commander sur ce site! Tu as eu une excellente idée de rajouter des bretelles noires car je trouve très joli l'ensemble noir-blanc! Je t'ai demandé cela car je suis à la recherche de deux robes pour deux prochains mariages... Merci encore!

félicitations à vous 2, plein de bonheur et de bisous, vous étiez magnifiques...

super j'ai adoré ton récit surtout la fin
tout ce fini bien c'est cool
donc bah félicitation madame leslie beaucoup de bonheur

tout ce fini bien c'est cool
donc bah félicitation madame leslie beaucoup de bonheur

sincéres félicitations

félicitations !! et merci pour le récit

félicitations !!!!
quelle coincidence !!!
mon chien est parti le lendemain aussi
il s'est enfui de la salle vers 15h30 et on ne l'a retrouvé qu'a 22h !!!!!
quelle coincidence !!!
mon chien est parti le lendemain aussi

il s'est enfui de la salle vers 15h30 et on ne l'a retrouvé qu'a 22h !!!!!
toute mes félicitations que d'émotions...
Bravo pour ton beau mariage ! Mais tu as eu quelques frayeurs quand même !!! Oh la la... Moi aussi je sens que je vais pleurer toute la journée ! lol ! Félicitations à vous deux et beaucoup de bonheur !

Félicitations, tous mes voeux

merci les filles pour vos messages ; désolé de ne pas avoir répondu plus tôt mais avec cherri... euh non mon Mari, sommes partis 5 jours à Calvisson près de Nîmes (pour le voyage de noce, il faut que je cherche).
Bravo aux nouvelles madames et courage aux futurs
Bravo aux nouvelles madames et courage aux futurs

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage