Après avoir beaucoup réfléchi
et avoir comme à mon habitude changé d'avis plusieurs fois, j'ai décidé que demain je me renseignerai pour demander des devis à 2 prestataires
Le 1er... une danseuse orientale
Le 2nde... un groupe folklorique de Madère idéalement (j'en ai trouvé un pas loin) sinon se sera un groupe portugais
Voilà j'aimerai vraiment que nos invités puissent assister à une danse de nos pays... Je pense faire ça pendant le VH
donc demain... j'appelle et demande les tarifs !!!
Vous trouveriez ça bien si vous étiez invités?
Le 1er... une danseuse orientale
Le 2nde... un groupe folklorique de Madère idéalement (j'en ai trouvé un pas loin) sinon se sera un groupe portugais
Voilà j'aimerai vraiment que nos invités puissent assister à une danse de nos pays... Je pense faire ça pendant le VH
donc demain... j'appelle et demande les tarifs !!!
Vous trouveriez ça bien si vous étiez invités?
Réponses
oui ca serait original et mettrais un peu d'ambiance

ah oui super !!!!! C'est vraiment sympa de partager vos origines comme ça, un ptit clin d'oeil !!! je trouve ça super

oh oui je trouverais ça extra. c une super idée nous aussi on est tous les 2 d'ici et d'ailleurs (meme si moi ça se voit moins que lui
) et si j'avais pu je l'aurai fait je trouve l'idée extra extra
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)

oh que oui !! au moins tu te crois ds les pays respectifs et les coutumes !!! vive les costumes fado !!!!!!!! de tte facon moi ds les deux cas ils savent danser dc ca va etre marrant !! mais bien ton idée
moi je cherche une negafa pour m'habiller et me maquiller.

Bon alors je serais beaucoup plus charmé et surprise par un groupe de Madère!! car les danseuses orientales on en voit dans les restos "spécial couscous".... enfin façon de parler, je veux pas être grossière
ça serait vraiment super
ça metrait de l'ambiance

moi j'ai ma belle cousine qui est tahitienne, et elle va faire une danse thahitienne et sa va être super!!!
Sandraparker pas de soucis.. tu vois moi c'est plutôt la danseuse orientale qui va plus me charmer car je n'en ai jamais vu... je ne mange pas dans les restos orientaux car maman cuisine très bien ce genre de plat alors que la danse folklorique je connais très bien... Mon frère vient de faire son 1er resto oriental y a 1 semaine (il a 31 ans)
Coccinelle tu vas mettre plusieurs tenues au final ?? dommage que tu ne sois pas à coté car ici je connais pas mal de negafa
Coccinelle tu vas mettre plusieurs tenues au final ?? dommage que tu ne sois pas à coté car ici je connais pas mal de negafa

mon papa avait son restau oriental et le samedi il faisait venir des danseuses avc le voile et la petite tenue (rien a voir avc mes gds meres ou cousines qui dansent avc leur djellaba mdr) les gens adoraient.
La negafa elle va m'aider a m'habiller mais en robe de mariée normale mais comme elle va me coiffer et me maquiller j'en profite; non pour les 7 robes elles n'iront pas avc mon theme années folles MDR !
La negafa elle va m'aider a m'habiller mais en robe de mariée normale mais comme elle va me coiffer et me maquiller j'en profite; non pour les 7 robes elles n'iront pas avc mon theme années folles MDR !
tu veux que je demande au negafa que je connais si elles en connaissent une vers chez toi??
p.s.: pour ta traduction je ne l'ai pas eut, ma copine a des soucis de couple je pense qu'elle a zappé
désolée...
p.s.: pour ta traduction je ne l'ai pas eut, ma copine a des soucis de couple je pense qu'elle a zappé

j'ai eu des traductions c pas grave merci dy avoir pensé qd meme. Pour la negafa j'ai une copine qui en connait une elle vient de m'apeller mais faudra que je vois cbien ca coute sinon je vais chez un coiffeur normal !!
oui suêr idee nous on a bien prix un truc marrant avec le travesti et son show je trouve sa tres bien

Je trouve l'idée super...

je ne peux que trouver ça super car nous aussi on fait venir des danseuses créole qui nous feront une démonstration avec danses traditionnelle en costumes

genial

nous aussi on a des musicien qui vont venir jouer au vh de la musique celtique

super sympa comme idée... mais les prix j'orais peur que sa soit énorme non?
nous ca va c'est des membres de la famille a mon cheri

ça c'est une bonne idée

Super idée !! Mais pourquoi ne pas faire les danses vous-mêmes avec un membre de vos familles ????
alors, moi je trouverai ça plus que top !!! Vraiment super cette idée et ça mettra une ambiance de folie, c'est sûr ! Tu m'invites ?! lol
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à après avoir beaucoup réfléchi
- pu beaucoup là :(
- pas beaucoup d'argent
- Beaucoup d'hésitations
- Un peu beaucoup d'appréhension
- Du nouveau!!!Beaucoup d'achats!!
- j'ai beaucoup entendu dire que
- Petite problème qui me stresse beaucoup:!!:
- beaucoup avancé, besoin de vos avis
- J+23 ,enfin quelques (ou beaucoup lol) photos ...
- Fin de collection donc beaucoup moins de choix ?