Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

après le mariage

après le mariage

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

lily06
03-08-2009 23:11:42
bonsoir a toutes
voila nous sommes mariés depuis bientot deux mois ca passe vite et j'ai toujours cette petite deprime de l apres mariage et vous ?
pendant una an et demi ca fais parti de nos vie de tous les jours alors apres...je suis trop triste de n avoir plus rien a preparer comme ca

Réponses

Nactalia
03-08-2009 23:16:22
tu peux faire les cartes de remerciements, du scrapbooking avec tes photos de mariage et surtout aider toutes les futures mariées ]
Massilia
03-08-2009 23:51:27
Ben franchement je te comprend parce que moi qui suis à J-138, j'ai DEJA le vague à l'âme de l'après mariage. ça passe trop vite. J'ai l'impression que le temps m'échappe et je crains déjà le vide, quand j'aurais plus à arracher mes cheveux et avoir mal au ventre pour ce mariage ] .
gabygabygaby59
04-08-2009 08:18:15
et bien faites des bébés les filles !!! c'est pour ca qu'on se marie non???? LOL
Ourlove
04-08-2009 08:36:26
Oui, comme çà après le bébé, vous préparerez leur baptême... ] c'est une moins grande préparation, certes mais bon
monalisa68
04-08-2009 08:36:29
coucou, moi ca fais 10 jours que je suis mariée, et je suis contente que cela soit fini: il n ' y a plus de stress deja pour commencer, et ensuite les prepa sont tres longues ... , mais je pense que la pillule passe bien car j'ai un nouveau projet avec mon mari , on attanque bébé2
severineflo
04-08-2009 08:57:01
ben moi aussi je suis soulagée. je n'ai plus à penser à tout ça. on est en train de finir les cartes de remerciements....
et après, on passe à autre chose.... mais je ne suis pas nostalgique. on a eu une journée parfaite alors je n'ai aucun regret.
Biwi987
04-08-2009 09:43:24
Je te comprend lily! Mais comme disent les autres filles, il y a encore plein de choses à faire après le mariage comme les cartes et l'album... choses que j'ai déjà terminées! Je pense que les filles qui ont déjà des enfants ont déjà beaucoup d'occupation après le mariage, mais moi je suis sans enfant du coup j'ai aussi ressenti un petit vide surtout que nous ne sommes pas prêts à en avoir pour l'instant.

A j+87 (Quoi déjà!!!!), je reviens quasi tous les jours sur le forum pour essayer d'aider les autres et je me lasse pas de voir les essayages et les mariés sur leur 31!
Est-ce que tu as des projets?
Orsane
04-08-2009 10:31:49
comme dis Gaby, pensez au bébé
MAG2606
04-08-2009 11:46:29
Je suis mariée depuis 38 jours... Nous sommes partis et rentrés de voyage de noce et depuis notre retour nous sommes surbooké...
Beaucoup de gens ont commandé des photos et le photographe nous les a remises... donc j'appelle tous nos proches pour leurs déposer les photos et ils nous invitent tous pour diner ou dejeuner...
En consequence notre agenda est plein... Nous avons des dates de reservés jusqu'en octobre. Ca plus le boulot
lajuly1
04-08-2009 11:52:42
ah moi j'ai hate que tout soit fini, de vivre MA belle journée et ensuite HOP bébé en vue !
gwen76
04-08-2009 12:43:24
Moi ça fait 66 jours et ça va je n'ai pas eu cette petite déprime. Il faut dire qu'on a eu les remerciements à préparer puis l'enterrement de vie de jeune fille et de garçon de ma soeur et de mon beau frère samedi. Après on pleins de surprise à préparer pour leur mariage dans 3 semaines. Du coup on est très occuppé.
Après on a le voyage de noces à préparer pour octobre. Et on envisage d'acheter une maison.
Donc avec tout ça on a pas le temps de s'ennuyer.

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à après le mariage