Comme moi,vous avez du vous poser cette question.
On a achète plein de gadget rigolo, des photophores, des salières,des centres de tables,etc...
Mais que deviennet-ils tous après ce magifique jour?Idem pour la robe.Je la garderais en guise de souvenir mais tout de même encombrant.
Qu'en pensez vous?
Alors nous, à part l'urne et nos exemplaires de menus et porte-menus, marque-places, noms de table, plan de table, il ne restera pas grand chose. Et tout ça rentrera dans le coffre (sauf le plan de table qui sera un filet de pêche = déco maison !)
Nous comme vivieced on garde nos exemplaires de tout et apres il ne va pas rester grand chose non plus !!
- les décos de chaise vont aller sur nos fenêtre car ce sont des rideaux
- les fausse fleur pour les chaises également vont aller avec les plantes de la maison
- les ballons s'il en reste on en gardera juste un 2-3 pour le souvenir et le reste on le vendra ainsi que guirlande et autre !!!!!!
- robes et costumes on garde bien evidemment et on espère trouver une enorme malle pour tout mettre dedans !!!!!!
on veut bien tout garder mais on vit dans un petit appartement avec 1 seule chambre.
Oh sinon ça ira chez la famille de l'un ou de l'autre.
Chose qu'on pourra réutiliser pour un baptême ou autre fête!!
j'aime l'idée de la grosse malle! ma mère ne s'est jamais mariée et j'aurai voulu qu'elle me montre sa robe et le reste! ce sont des bon souvenir et j'espère montrer tout ça a mes enfants plus tard!
ns on loue les chahndelier a la salle et on met juste des petales de fleurset de lieres, des tubes eprouvettes( qui me servirons pour mes épices), des pot de plantes aromatiques qui irons ds mon jardin, j'aurai juste 4chemin de table que je louerais au traiteur
oui j'aimerais aussi que mes invités partent avec ce qu'ils veulent sur les tables mais comment leur annoncer??
En mettant une espèce de mini pancarte "servez-vous"??!!
ce sera le lendemain nous aurons la famille proche pour finir les restes et quand on mettra tous la main a la pate pour ranger tout la je dirais prenez ce qu'il vous fait plaisir