arche de ballon, kitche ou pas ?
voila tous est dans le titre je veut une arche de ballon bordeau et ivoir a l'entrée de la salle mais jules trouve sa tré kitche vous en pencé koi ??
Réponses
moi aussi je trouve ça kitche
après c'est chacun ses goûts!

après c'est chacun ses goûts!

moi j'aime bien mais j'ai pas envie d'acheter l'hélium qui est très cher!!!!!!!si j'avais plus d'argent je l'aurai fait!!!!

Moi je trouve ça trés beau, ça fait romantique !!
Chacun ses goûts ....
Chacun ses goûts ....

c'est joli oui , mais ça peut faire un peu trop....je suis pas adepte...
Je trouve que c'est trop imposant, et faut que ça s'accorde avec le reste de la déco, je préfère plutôt quelques ballons par-çi, par là, moins chacun ses gouts, moi c'est mon homme qui aimerait en avoir une
Dolu : pas besoin d'acheter de l'helium, un compresseur fait l'affaire, il doit bien y avoir quelqu'un autour de toi qui en a un, ou un voisin

Dolu : pas besoin d'acheter de l'helium, un compresseur fait l'affaire, il doit bien y avoir quelqu'un autour de toi qui en a un, ou un voisin
aprè sc'est une question de gout, moi j'aim ebien, bon faut vor la taille et les couleurs, mais pourquoi pas, c'est effectivement romantique.
perso, je n'aime pas du tout, car ça charge trop la déco. J'ai un problème avec les ballons.
Maintenant, il faut trouver un compromis avec ton ami...et j'espère que vous allez réussir à vous entendre.
Maintenant, il faut trouver un compromis avec ton ami...et j'espère que vous allez réussir à vous entendre.
kitch
c'est très kitsch quand même...enfin, si c'est ton rêve, pourquoi pas!

Perso, c'est pas trop mon truc. après, tout depend de la taille de ta salle...ma belle soeur en avait mis une ds l'entrée de la salle et sa salle etait super grande donc ça ne chargeait pas. mais surtout tu dois te faire plaisir avant tout!
ca peut faire joli si ce n'est pas trop chargé
moi j'aime bien et ça dépend de la déco, pr info pas besoin d'hélium pr faire une arche, j'ai eu un "cours" par un magasin de déco et effectivement ça tient mieux sans hélium !
mais surtout fais-toi plaisir si ce que tu aimes
mais surtout fais-toi plaisir si ce que tu aimes

Nous au mariage de mon beau-frère, on avait gonflé les ballons à la force des poumons! ça marche encore, si, si!
Et ça n'a coûté que le prix des ballons!
Et ça n'a coûté que le prix des ballons!

personnellement nous aussi on a craqué pour les ballons.
Moi je trouve ca kitche!!! Peut etre des ballons mais de manière plus discrète serait un bon compromis...
moi aussi je trouve ça trop kitch, désolé
La première qui le fait, elle prend pleins de photos, du début a la fin pour un petit tuto ?
promis ?
promis ?
ok ludo si j'en met je prend des tof promi !
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
moi je trouve ça kitch!
il peut y avoir d'autres formes en entrée de salle comme un arbre en ballons de chaque coté de l'entrée
mon voisin vient de monter un site à ce sujet ,si ça t'intéresse je te donne le nom
je suis de Sorgues,et toi?
mon voisin vient de monter un site à ce sujet ,si ça t'intéresse je te donne le nom
je suis de Sorgues,et toi?
Perso j aime pas trop c estv trs kitch
ANSO84 je suis de prés d'orange , a grillon dans l'enclave des papes
et ui le site je veut bien le lien merci !
et ui le site je veut bien le lien merci !
moi aussi, jsuis pas fan du tout de ça...
j'arrive pas à t'envoyer par mail alors je le met ici et ça peut servir à d'autres pour piquer les idées
form84,je ne connais pas les prix,je sais qu'il décore des salles entières pour différents événements,va jeter un coup d'oeil,il y a d'autres choses que les arches

form84,je ne connais pas les prix,je sais qu'il décore des salles entières pour différents événements,va jeter un coup d'oeil,il y a d'autres choses que les arches

nous on va en faire une plus pas mal de deco ballon faut dire qu'on est des vrai gamin! non sans rire on a pas mal d'enfants et ils adorent jouer avec et les eclater donc ça va les occuper!

ca fait jolie mais je ne suis pas fan non plus
En ce qui me concerne j'ai mis une arche avec des guirlande de fleurs autour. ca fais tres fleuri. Je l'ai loué à 50€ dans les magasin de fetes.
j aime pas du tous les ballons,sa va bien pour un gouter d enfant.

kitch ou pas c'est vraiment une histoire de gout, j'en ai monté 2 pour des amis l'année dernière et s'il y a des enfants ton arche ne passera pas 3 heures debout! Cela fait beaucoup de ballons a eclater par les petits au bout d'un moment tu pete une durite....mais ce n'est que mon avis ...moi avec 26 enfants a la reception j'en met pas c'est sur!!!
moi je suis anti ballon aussi en revanche je vais faire une arche decorée en fleurs fraiches comme tout le reste de ma déco et ca peut praitre kitsch aussi mais moi j'aime c'est le principal
j aime pas non plus!!
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage