Ben voila , tout ai dit , j'ai pas resister il a fallu que je montre a loulou ma robe hier soir ....
bon pas sur moi , dans lemagsine et sur une autre photo que j'ai trouvé sur le net ....
soulagé qu'il aime, mais je mords un peu les doigts qu'il ai plus la surprise
Malheureusement , tu nepeux pas revenir en arrière... Ce qui est fait, est fait comme on dit ! Mais, ne t'inquiète pas ! Il ne peut pas imaginer excatement comment tu seras puisque tu vas avoir des accessoire set une coiffure différente de tous le sjours... Se sera qd même une belle surprise
t'inquiete pas je pense qu'il est loin de s'imaginer comment tu seras le jour J. Un photo et la réalité c'est très différent et sois certaine que ses yeux pétilleront le 24 avril en te voyant comme une princesse !
Ne t'en fais pas, il a vu, mais ne peut en aucun cas se l'imaginer sur toi !!! En plus le jour J tu auras coiffure et maquillage qui seront totalement différents de ton look quotidien
T'inquiètes pas. Entre la voir sur une photo ou sur toi avec tout ce qui va avec (maquillage, coiffure et accessoire) et vu l'émotion de jour-ci, il sera tout aussi émerveillé de te voir dans ta robe.
Moi, il sait également laquelle j'ai achetée et rien qu'à voir l'émotion lors des essayages (j'en avais essayé plusieurs modèles différents), le jour J, je n'ai aucun doute sur sa réaction.
Au moins, tu es rassurée sur le fait qu'il l'aime et t'enlève tous les doutes.
Je comprend tout à fait que tu est craquée car pour moi depuis samedi c'est super dur de pas lui montrer. Mais t'inquiéte il peux s'imaginer se que ca va donner sur toi. Il aura quand meme une merveilleuse surprise.
Merci les filles de votre soutien ! ce qui me rassure c'est qu'effectivement entre la photo du magasine et la vraie robe y a deja une grande difference alors su moi c sur il peut pas vraiment imaginer vous avez raison ..
vos comm' font du bien , ca soulage lol
t'inquiete pas moi je craque regulierement mais heureusement il veut la surprise alors il refuse de la voir...
mais bon d'ici 9 moi est-ce qu'il ne craquera pas lui aussi? de toute façon t'inquiete la robe sera 1000 fois mieux sur toi!!
ah ben il refusait jusqu'a ce qu'il craque aussi lol
j'espere qu'elle sera mieux sur moi lol , elles deja mieux en vraie ca me rassure , mais bon par moment je regrette, mais de toute facon c fait , faut que je vois le bon coté de choses maintenant , elle lui plait c deja ca !
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage