atendre tjr atendre!!
voila quan on a decider de se marier tous le monde ma dis fo si prendre a lavance car sinon taura rien et voila a 233jour du mariage maintenan tous les prestataire me dise datendre en juillet ct par ce que ct les vac maintenant fo atendre que les fetes passe
puff yen a mare alor je fait quoi en atendant surtous quan on et o chomage les journee sont tres longue

Réponses
Je comprends pas trop ce que tu attends... En général on réserve les prestataires 1 an 1/2 à l'avance et on commence à travailler avec eux 6 mois avant le mariage. Enfin c'est comme cela que ça c'est passé pour moi.
Donc pour un mariage l'été prochain, cela va se mettre doucement en pratique en début d'année et s'accelerer en mai
Donc pour un mariage l'été prochain, cela va se mettre doucement en pratique en début d'année et s'accelerer en mai
hum ... bizarre je suis a 212 jours et tout est réservés et en cours de préparation ...
Moi aussi je trouve le temps long ! Alors en attendant pense au bricolage. Tu peux faire ton livre d'or, ton urne... Ca occupe vraiment et chaque chose faite main c'est une petit economie.
jaten le trziteur pour pouvoir parle du menu et etre sur que c lui car je voudrais quan mm gouter avan mes la ba il on pa le temp fo atendre que les fetes passe le photographe pareil il prefer atendre un pe pour etre sur que ca tien tjr le coiffeur pareil alor je c pa tro quoi fr de se temp libre a par lire tous les mess des marier et futur

C'est étonnant que les prestataires te fassent attendre autant..
Pour que tes journées soient moins longues, essaye de prendre ton temps en écrivant les messages sur le forum, ce n'est pas un reproche, mais relis toi et essaye de faire au mieux pour corriger tes petites fautes d'ortho.. Je dis pas que j'en fais jamais mais bon.. ça fait mal aux yeux..
Ne te vexe pas, même si, c'est vrai, j'suis pas très sympa de te dire ça..
Pour que tes journées soient moins longues, essaye de prendre ton temps en écrivant les messages sur le forum, ce n'est pas un reproche, mais relis toi et essaye de faire au mieux pour corriger tes petites fautes d'ortho.. Je dis pas que j'en fais jamais mais bon.. ça fait mal aux yeux..
Ne te vexe pas, même si, c'est vrai, j'suis pas très sympa de te dire ça..
+1 lucie
Faire des fautes, même beaucoup, ça peut se comprendre...Mais Jenny tu ne sembles pas faire attention à ce que tu tapes...
Faire des fautes, même beaucoup, ça peut se comprendre...Mais Jenny tu ne sembles pas faire attention à ce que tu tapes...
peut etre qu'elle ne sait pas... bon ok je sors!
(mais je t'ai déjà fais la remarque dommage que tu n'en a pas encore tenu compte jenny... c'est pourtant écrit dans les règles du forum: pas de sms!!!!!)
(mais je t'ai déjà fais la remarque dommage que tu n'en a pas encore tenu compte jenny... c'est pourtant écrit dans les règles du forum: pas de sms!!!!!)
J'avais fait les dégustations de mon mariage en février pour fin juin et on avait validé le menu en mars.
L'essai de coiffure s'était fait début mai; j'avais fait le point par mail avec le photographe et le dj en mai...
Brefs, il n'y a rien de choquant à ce que les prestataires ne se bougent pas
Pour ce qui est du temps libre; tu peux peut être le consacrer à une association (ils recherchent en ce moment) ou à bosser ton orthographe (ça te servira tjrs pour retrouver un job)
L'essai de coiffure s'était fait début mai; j'avais fait le point par mail avec le photographe et le dj en mai...
Brefs, il n'y a rien de choquant à ce que les prestataires ne se bougent pas
Pour ce qui est du temps libre; tu peux peut être le consacrer à une association (ils recherchent en ce moment) ou à bosser ton orthographe (ça te servira tjrs pour retrouver un job)
Les dégustations, les essai, etc etc, les faire plus tard ok, mais faut quand même réserver avec ces prestataires tout de même!
Une assoc, du sport, du bricolage!
Une assoc, du sport, du bricolage!
j'avou je suis telement presser d'ecrire et jai telement de l'habitude d'ecrire sur des mur et abreger que ca devien automatique
a la jeunesse

... mais c'est un forum pas un tchat, le style sms est interdit
Nan mais sérieux, fais l'effort d'écrire correctement

que je te comprends ! moi j'habite loin de la ou je vais me marier et du coup je ne peux pas faire grand chose aussi loin ! as tu penser à faire tes faires part toi même? moi je pensais les acheter tout fait mais en fait j'ai fais un atelier scrapbooking avec une amie qui est démonstratrice et du coup ça m'a donné envie de faire mes faire part. Une trentaine a faire, j'en ai eu pour 45e de matériels ! et ça va m'occuper dès ce week end.
J-260 pour ma part
J-260 pour ma part
bonne idee alexia!
Merci alexia oui tres bonne idee mais mes faire part son deja fait je voudrais bien faire la deco mais javous que je n'ai pas la patience et j'ai peur de faire des betises bouh !!!!!!
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage