au revoir
coucou les filles, depuis quelques temps avec mon chéri sa n'allait plus trop !! mais aujourd'hui c'est fini !!! je suis un peu triste mais comme on a dit on se laisse du temps pour réfléchir.
je voulais à toutes vous félicité pour votre mariage !!! je ne manquerais pas quand même de vous rendre visite car j'adore ce forum et les filles qui y sont. alors ce n'est pas un adieu mais juste des au revoir pour l'instant.
gros bisous à toute et merci encore pour tout.
je voulais à toutes vous félicité pour votre mariage !!! je ne manquerais pas quand même de vous rendre visite car j'adore ce forum et les filles qui y sont. alors ce n'est pas un adieu mais juste des au revoir pour l'instant.
gros bisous à toute et merci encore pour tout.

Réponses
vraiment dsl pour ce qui t'arrives.
Et oui n'hésites pas à nous rendre visite si ce n'est pas trop douloureux pour toi...
Bonne continuation!!
Et oui n'hésites pas à nous rendre visite si ce n'est pas trop douloureux pour toi...
Bonne continuation!!

je suis désolée pour vous, j'espère qu'en réfléchissant chacun de votre côté, vous vous retrouverez et serez plus serein...
Surtout n'hésites pas à venir nous parler
gros
et courage
Surtout n'hésites pas à venir nous parler

gros

Vraiment désolé la belle! C'est douloureux mais vaut mieux que ca arrive maintenant qu'après le mariage ou un fois qu'il y a des enfants; même si ca demande beaucoup de courage
Mais tu connais la chanson:
Un jour ton prince viendra
et prend soin de toi!

Mais tu connais la chanson:
Un jour ton prince viendra

j'espere qu'avec du recul vous aller vous retrouver bisous

je suis desolée ma belle !!!!
on es la !!!!!
gros bisous
on es la !!!!!
gros bisous

Vraiment désolée ...
J'espère que ce recul va vous faire du bien ....
Biz et n"hesite pas a venir ici, meme quand ça va pas , ça fait du bien de se defouler ... bizz

J'espère que ce recul va vous faire du bien ....
Biz et n"hesite pas a venir ici, meme quand ça va pas , ça fait du bien de se defouler ... bizz

désoler pour toi, donc si j'ai bien compris la séparation de 1 esemiane ne vous a pas fait ke du bien. encor désoler pour toi, pense a toi et ressource toi et prend soin de toi, si c'était vraiment l'homme de ta vie vous vous retrouverez.
gros bisous et bon courage.
gros bisous et bon courage.
désolée pour toi.
c'est très courageux comme décision. j'espère que tu tiens le coup.
si vous êtes faits l'un pour l'autre vous vous retrouverez !!!
viens nous parler, n'hésites jamais
c'est très courageux comme décision. j'espère que tu tiens le coup.
si vous êtes faits l'un pour l'autre vous vous retrouverez !!!
viens nous parler, n'hésites jamais

Aurélie a raison..si vous etes fait l'un pour l'autre vous vous retrouverez...crois en mon expérience...on s'est séparé 2 ans avec mon chéri en 2003 et en 2005 on s'est retrouvé amoureux plus que jamais et maintenant....mariage!!!! Courage ma belle...on a de bonnes épaules si tu as envie de t'y poser on est toutes la!!
Je suis désolée..
je suis desolee et sache qu'on est toujours la
espere que ca s'aragera gros bisous
espere que ca s'aragera gros bisous

dsl pour ce qui vous arrive j'espere que tout va s'arranger ......... ^^ je t'embrasse a bientot

aucun mot ne sorte de la bouche ... juste pour te dire que vaut mieux ca avant d'avoir passé la bague au doigs qu'apres car apres c'est encore plus douloureux ... si tu as besoin tu sais qu'on est la

vraiment désolée en espérant que tout va s'arranger
A bientot

mince je suis vraiment désolée pour vous, j'espère que ça pourra s'arranger...

très courageux de votre part et j'espère que ça sera bénéfique du fond du cœur
aller on se revoit très bientôt pour tes prépas mariage qui vont reprendre vite j'en suis sure
gros bisous
aller on se revoit très bientôt pour tes prépas mariage qui vont reprendre vite j'en suis sure

Désolée pour vous, j'espère que ça s'arrangera vite ! Bisous

quel domage, je te souhaite plein de courage pas évident
courage ma belle
prends bien soin de toi
prends bien soin de toi

dslé pour toi mais il vaut mieux que cela arrive maintenant que après mariage ou enfants et puis l'amour et toujours le plus fort donc soit vous vous retrouverez, soit tu retrouvera l'amour ailleurs courage

je suis vraiment désolée pour toi, on est de tout coeur avec toi

Courage ma belle, pas simple comme décision mais surement le mieux pour te reconstruire et peut etre repartir sur de meilleur base pour votre couple aprés.

désolée pour toi...
Jespere que tu en sortiras plus forte...
Jespere que tu en sortiras plus forte...

désolé pour toi courage soit forte!

Moi je trouve que c est pas trop cool pour toi ma pauvre je suis désole

desolé et courage ,on es la ne l oublie pas

j'ai vraiment de la peine pour toi ma jolie...
c'est peut-etre une petite pause pour pouvoir repartir de plus belle.
On sera toujours là si tu as besoin de nous.
Gros bisous, courage
c'est peut-etre une petite pause pour pouvoir repartir de plus belle.
On sera toujours là si tu as besoin de nous.
Gros bisous, courage

j'espère que vous vous retrouverez bientôt
courage...
courage...
plein de courage, je pense fort a toi gros bisous
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage