Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > Le salon de thé >

aucun lien avec le mariage : la cuisine

aucun lien avec le mariage : la cuisine

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

tifanny
05-11-2010 18:16:49
Donc petit post qui n'a aucun lien avec le mariage : ma cuisine

Je suis entrain de refaire ma cuisine et je bloque totalement sur la couleur de mes murs.
J'ai choisi une cuisine chene claire (voir galerie)et je ne sais vraiment pas quelle couleur mettre.
C'est plutot sombre.

Merci d'avance, je sais que vous etes des as de la déco

Réponses

coccinelle
05-11-2010 19:02:41
tout depend de tes gouts mais les couleurs chaudes sont jolies avc le chene clair
Manon72
05-11-2010 19:14:33
Alors moi je verrais bien deux couleurs dans ta cuisine, une marron clair ou un blanc lin et un rouge!!
Sa fera une cuisine sobre et épuré avec une touche de couleur chaude qui fera ressortir ta cuisine!!
Voila
(je suis décoratrice d'intérieur)

Bisous la miss
au faite ej fais mon essai coiffure mercredi, j'ai la même que toi^^
tifanny
05-11-2010 19:31:11
merci les filles je voyais bien aussi un rouge mais j'avais peur de fair trop foncé si j'en méttait partout
scrat29
05-11-2010 19:40:48
Oui juste un mur en rouge ça serait pas mal
damsev
05-11-2010 20:55:34
ma cuisine est clair également et donc nous avons mis orange
ma cuisine, ma SAM et mon salon forme un L et tout est ouvert et donc la cuisine et le salon sont orange et mon séjour jaune, pour faire ressortir.... ça fait super sympa mais il faut oser les couleurs....
pour info mon mari a fait l'école d'architecture et a donc son diplôme de déco d'intérieur.
parce que lin ou chocolat clair ou pas avec du rouge... c'est comme ça chez bcp de monde (mes soeurs, cousines, amis...) mais il faut surtout que tu fasses à ton goût
tifanny
05-11-2010 21:11:57
en faite j'ai orange en ce moment et je voulais changer un peu vu que je change de meuble. Mais c'est vrai que ça fait super beau
MAG2606
05-11-2010 22:09:36
Ma cuisine est chêne clair, et nous avons peint les murs en blanc, puis mis une peinture orange/saumon appelé "MELI MLO" chez LERO* MER*IN. Cela fait des éclats de peinture nuancé et le résultat est assez original
Calys-
06-11-2010 14:45:51
ralalal je me souveind il y a quelques mois ..... c'etait notre tour du coup on a opter pour la couleurs verte et mauve il y a des photo sur mon blog bisouss courage
Calys-
06-11-2010 14:50:45
c page 10 ^^ sinon tu vas trop cherche je suis aller voir bisousss
tifanny
08-11-2010 10:49:50
merci les filles ça me done plein d'idée j'ai été voir les peinture ce weekend je pense mettre rouge et ... (gris, maron claire, beige)

Manon tu mettra une photo de ta coiffure mercedi
makorya
08-11-2010 11:05:04
je verrai bien un mur qui ressort bien du genre en prune ou en fushia

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à aucun lien avec le mariage : la cuisine