autres forum
coucou! etes vous sur d'autres forum sur le mariage?
Réponses
Moi non : je suis fidèle : un seul homme, un seul mariage, un seul forum !!!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
J'en ai essayer 2 autres mais c'est vraiment de la daube et les filles pas sympa du tout ou alors les reponses a nos questions 3 jours apres
On est vraiment bien ici alors tchao les autres.

On est vraiment bien ici alors tchao les autres.
oui je vien de voir! les nana font que de critiquer! je suis arrivée sur un ou il y avait un titre "tatouage" (et etant dans ce milieu et en ayant beaucoup) j'ai regardé et la que des critiques pas cool du tout! bref demi tour DIRECTE... je reste fidel a celui ci

moi non, je n'ai que celui ci, qui m'occupe déja beaucoup donc meme pas la peine que j'aille sur un autre
et ici on est très bien alors merci les filles pour vos conseils précieux et merci ludo de l'avoir créer

Idem je suis fidele a CE forum .... J'y ai trouvé plein de bons conseils et des supers copines !!! Merci tt le monde !!!

moi j'en ai pas vus d 'autre donc fidele au 1ere forum et je ne cherche meme pas a en trouver d autre
Moi c'est ma future cousine qui ma fait decouvrir le forum "rorodoudoune" et bah je quitterait pour rien au monde meme mariée ...C'est vrai merci ludo pour la creations de ce forum !!! Et merci a toutes filles d'etre aussi precieuse dans leur repon,se sa aide a avancer ...

moi aussi que ce forum
quand c bien on change pas
quand c bien on change pas

au début j'étais sur un autre forum, mais les filles pas sympa du tout, que des critiques, des tonnes et des tonnes de pub... Et puis j'ai trouvé ce MERVEILLEUX forum, où les filles sont toutes très sympas, gentilles, n'hésitent pas à partager leurs astuces et leurs bon plans, on se rassurent les unes les autres, et surtout, pas une once de pub !
Alors non, je reste fidèle à ce forum, et dis merci les filles d'être si gentilles, et merci ludo d'empêcher ce forum de tomber dans la pub intensive !
Alors non, je reste fidèle à ce forum, et dis merci les filles d'être si gentilles, et merci ludo d'empêcher ce forum de tomber dans la pub intensive !
Non, je suis fidèle au forum et même accro!
C'est beau ce que tu dis Iclaire
Idem pour moi, uniquement celui-ci et pas du tout envie d'en changer
Idem pour moi, uniquement celui-ci et pas du tout envie d'en changer
non fidèle à vous les filles on est trop bien sur ce forum en plus les réponse entre nous sont rapide et ont se remonte le moral quand ca va pas!! Une vraie petite famille

audebu j fais un mini tours dans un forum tres connu ( aufe***) ..et vue qu'on est un couple mixte , j'etait en rubrique couple mixte et là le gros choque , que des propos raciste ....ca vole tres bas ...du coup je me suis desinscrite et trouver celui là ..le seul et l'unique

oui ici c'est bien mieux voila plus d'un ans que je viens tous les jours!!! il y'a aucune pub et ça c'est genial et ici toute les foreumeuse sont super sympas

tout ce que vous dites est vrai! c'est vraiment un super forum et moi aussi je suis accro!!! merci a vous toutes pour votre gentillesse et votre ecoute! je ne suis pas prete de lacher ce forum meme apres notre mariage! gros bisous et merci pour tout ce que vous etes!

moi aussi que ce forum il est trop nikel grace à toutes les filles et à toi ludo

Moi aussi que celui la,les filles sont gentille on est en famille ici!!!Alors que sur les autress c batailles de chiffonier pour savoir qui a la plus belle robe pfff^^ Vive ce forum!

alors j'ai chercher longtemps avant de trouver celui ci sans etre inscrite aux autres mais ca me donnait pas envie lol j'ai mis un peu de temps avant de vraiment m'y intégrer et osé poster mais maintenant je m'arrete plus lol
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage