avec qui ?
bonjour a tous !
avec qui peut on aller choisir sa robe de mariée ?
avec qui peut on aller choisir sa robe de mariée ?
Réponses
Avec qui tu veux et tu te sens bien.
Faut voir si tu veux garder la surprise aussi pour ton homme ou non.
Certaines y vont avec leur futur.
Perso, j'y suis allée avec mes témoins et ma maman. Tu peux aussi y aller avec ton père, tes grds parents.
ça dépend des relations que tu as avec eux.
Faut voir si tu veux garder la surprise aussi pour ton homme ou non.
Certaines y vont avec leur futur.
Perso, j'y suis allée avec mes témoins et ma maman. Tu peux aussi y aller avec ton père, tes grds parents.
ça dépend des relations que tu as avec eux.
Avec qui tu veux ;)
Moi j'y suis allé avec ma mère (parce que je ne me voyais pas faire ça avec qqn d'autre), et une de mes tantes et une de mes cousine nous ont accompagné :)
A l'origine j'aurais aimé y allé avec ma ma mère et ma grand-mère (mais cette dernière n'était pas dispo, ce sera pour le prochain essayage :)
Moi j'y suis allé avec ma mère (parce que je ne me voyais pas faire ça avec qqn d'autre), et une de mes tantes et une de mes cousine nous ont accompagné :)
A l'origine j'aurais aimé y allé avec ma ma mère et ma grand-mère (mais cette dernière n'était pas dispo, ce sera pour le prochain essayage :)
je suis proche de toute ma famille je prefere gardé la surprise pour mon futur j'ai peur de choisir quelqu'un et que ça deçoivent les autres de ne pas les avoir choisi.
avec qui , va etre de bons conseils , etre honnete et avec qui tute sens bien , avec qui tu es complice
perso j'y suis allée avec ma mère (je pouvais pas y aller sans elle) et ma témoin
perso j'y suis allée avec ma mère (je pouvais pas y aller sans elle) et ma témoin
Suis ton coeur, pense à toi ;)
Pour ceux que tu n'auras pas choisi.. dis leur que tu tenais à leur faire la surprise ;)
Pour ceux que tu n'auras pas choisi.. dis leur que tu tenais à leur faire la surprise ;)
moi perso j'y suis allee avec ma mere et mon pere....et pour le prochain essayage jirai avec ma meilleure amie....tu dois y aller avec une personne qui saura te donner de bon conseil...
bon courage
bon courage

Moi j'irai avec mes soeurs, ma mère et ma fille aîné qui aura presque 10ans.

Moi c'est prévue avec ma mére, mes soeurs qui sont témoins et la mére de mon cheri.
moi je compte aller faire mes essayages avec ma moman ma soeur qui sera mon temoin et ma niece de 17ans!!!
apres c'est toi qui voit choisit ceux qui seront sincere avec toi et qui t'aideront dans le choix de ta robe!!!bisous et on veut les photos!!!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
salut moi je compte y aller avec ma mère et mes 2 soeurs (mes témoins également) elles ont toutes les 3 des goûts trés différents donc si elles sont toutes d'accord c'est que j'aurais fait le bon choix
moi j'y est etait avec ma futur belle mere mes 2 temoins
mais apres tu peut y aller avec de personne que ta le plus affinite. et qui seront te donner de bon conseil
mais apres tu peut y aller avec de personne que ta le plus affinite. et qui seront te donner de bon conseil
j'y suis allée juste avec ma mère et pour le deuxième essaye ma belle mère m'accompagnera ainsi que ma maman encore
Fais ce dont toi tu as envie et ne pense pas aux autres. C'est égoïste mais c'est TON moment. Et puis, tu diras que tu voulais leur faire la surprise à ceux qui éventuellement seraitent vexé de ne pas avoir été choisi !
Choisi qqn qui n'aura pas peur de te dire : Ah non, là ça ne va pas du tout !
Il faut qqn de franc qui n'a pas peur de mâcher ses mots et qui sera honnète vis à vis de toi
Choisi qqn qui n'aura pas peur de te dire : Ah non, là ça ne va pas du tout !
Il faut qqn de franc qui n'a pas peur de mâcher ses mots et qui sera honnète vis à vis de toi
Je pense qu'il n'y a pas de "titre" pour aller à la robe... Ce qui compte c'est que les personnes qui t'accompagnes t'aide à rechercher ce que tu veux et non pas ce qu 'elles aiment...
vas y avec quelqu'un qui te connaisse bien et qui sera sincère, c'est ça qui t'aidera à trouver la robe qui te va le mieux et qui te correspond le mieux.
après, comme l'ont dit les filles, il n'y a pas de règles ! pour moi ça été mes témoins pour le tout 1er essayage, ma maman et une autre témoin pour les suivants... pour le choix final, il n'y aura sans doute que ma maman, c'est un moment que je veux garder pour nous deux. et pour les essayages d'après, sans doute belle maman au moins une fois ...
après, comme l'ont dit les filles, il n'y a pas de règles ! pour moi ça été mes témoins pour le tout 1er essayage, ma maman et une autre témoin pour les suivants... pour le choix final, il n'y aura sans doute que ma maman, c'est un moment que je veux garder pour nous deux. et pour les essayages d'après, sans doute belle maman au moins une fois ...
ta maman
ta meilleure amie
tes témoins
ta meilleure amie
tes témoins

merci pour vos réponse !

moi je te conseille d inviter ta mere, si tu as une bonne relation avec elle, moi j avais une bonne relation, mais elle a decidé de ne pas m inviter et je suis tres decue et blessé.je crois que c est le reve d une maman de magasiner cette robe avec elle.
moi je ne pourrais jamais le faire car j ai juste une fille et elle m a laissé de coté. depuis ce temps, notre relation a beaucoup changé.
moi je ne pourrais jamais le faire car j ai juste une fille et elle m a laissé de coté. depuis ce temps, notre relation a beaucoup changé.
ba moi en fait je voulais simplement y aller avec mes témoins pour faire une surprise à ma maman et ma belle mere et j'ai appris par ma belle soeur que ma belle mere esperait vraiment venir du coup j'y suis aller avec ma maman ,ma belle mere et une de mes témoin ( l'autre n'a pas pu se liberer) et je vais à la fin du mois la commander avec mon autre témoin qui n'avait pas put venir comme ça tout le monde est content
moi je voulais y aller avec ma mère, mes 2 témoins, la témoin de mon homme et une autre amie ... ce qui fait 5 personnes + moi ... j'ai peur que ça fasse un peu beaucoup... vous a-t-on limité dans le nombre de personnes qui accompagnent ? enfin, je demanderai en prenant le RDV ...
non pas du tout en prenant rendez vous j'ai dit que je serais accompagner de 3 personnes et ça n'a poser aucuns problèmes dans les 3 boutiques tout le monde m'a répondu qu'elles avaient l'habitude
peut on y allé a plusieurs personne comme dit gaga76 j'ai peur que 5 personne ça fasse de trop ?
moi j'y suis aller avec une de mes témoins
perso j'y suis allé avec ma mère et mes deux témoins qui sont ma soeur et ma cousine je me suis limitée à nous quatre parce que la boutique est petite et que je voulais quand même que ca reste un ptit moment intime a toutes les quatres

Moi j'y suis allée avec ma mère, ma belle-soeur, une copine, et au dernier essayage il y avait aussi un de mes frères et sa copine.
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage