Avis a ludo
Slt ludo, vu qu'il y a une bonne entente sur le forum et que c'est toi qui l'a créer pourquoi ne pas faire un forum pour toutes les futures maman de se forum. Qu'en pensez vous les filles?
Réponses
Ca c'est une bonne idée Sandrine ..... Pour les futures maman et les mamans

Tres bonne idée j'adore

les filles, ludo travaille dessus... il en a déjà parlé... mais avec tout ce qu'on lui demande il est débordé, mais il a promis qu'un jour ça verrais le jour...patience
Exacte j'ai déjà vue sa quelque part !
de mémoir c'est en projet et ludo y travail mais on ça en est a ce moment je sais pas trop
bah j'espere etre encore des votre d'ici la car j'accouche dans moins de 6 mois maintenant.
mdr ba tu sera une maman après lol
mois c'est dans 4 mois
comment ça va sandrine
mois c'est dans 4 mois
comment ça va sandrine
Slt mimi, ca va bien tout se passe a merveille, j'ai hate d'etre a la prochaine echo pour savoir si c'est garçon ou fille. Bisous
ça existe deja sur un autre forum

Je sais, je suis lamentable
j'ai le nom de domaine et l'hébergement, j'ai développé toute l'interface graphique, ca ne me prendrait pas très longtemps d'y mettre un forum, mais depuis plusieurs mois, j'ai toujours autre chose a faire.
Et comme je n'aime pas les sites lancé quand ils ne sont pas terminés, et que pour moi, il faudrait au moins une 50aine de pages de conseils avant de lancer quoi que ce soit .....
D'ailleurs a ce propos, s'il y en a parmi vous qui sont intéressées, ont une bonne connaissance du sujet, un rédactionnel qui passe bien et qui peuvent percevoir un peu d'argent ( autoentrepreneur ou autre ) je suis prêt a partager avec elles mes revenus publicitaires sur ce nouveau site en échange d'articles.

j'ai le nom de domaine et l'hébergement, j'ai développé toute l'interface graphique, ca ne me prendrait pas très longtemps d'y mettre un forum, mais depuis plusieurs mois, j'ai toujours autre chose a faire.
Et comme je n'aime pas les sites lancé quand ils ne sont pas terminés, et que pour moi, il faudrait au moins une 50aine de pages de conseils avant de lancer quoi que ce soit .....
D'ailleurs a ce propos, s'il y en a parmi vous qui sont intéressées, ont une bonne connaissance du sujet, un rédactionnel qui passe bien et qui peuvent percevoir un peu d'argent ( autoentrepreneur ou autre ) je suis prêt a partager avec elles mes revenus publicitaires sur ce nouveau site en échange d'articles.
arf ludo ta proposition est plus qu'alléchante mais malheureusement je suis pas douée en rédactionnel (sans compté mon orthographe qui est plus que pitoyable pfff)
en tous cas je te souhaite beaucoup de courage,et vue le boulot que tu fait déjà ici je sais que le forum maman et futur maman sera des plus réussit
en tous cas je te souhaite beaucoup de courage,et vue le boulot que tu fait déjà ici je sais que le forum maman et futur maman sera des plus réussit
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage