Avis sur mes bijoux
Bonjour!!
Pour Noël, j'ai dis à mes parents de m'offrir mes bijoux pour le mariage.
Donc je pense prendre le collier dans ma galerie et par contre j'hésite entre les boucles d'oreilles j'aime bien les deux même si j'ai une préférence pour la n°1.
Qu'en pensez-vous? Ça ira bien avec ma robe?
Merci d'avance
Pour Noël, j'ai dis à mes parents de m'offrir mes bijoux pour le mariage.
Donc je pense prendre le collier dans ma galerie et par contre j'hésite entre les boucles d'oreilles j'aime bien les deux même si j'ai une préférence pour la n°1.
Qu'en pensez-vous? Ça ira bien avec ma robe?
Merci d'avance

Réponses
les 2 sont sympa la 1er paire est peut etre un peu plus discret
Il faudrait essayer avec le collier, j'aime bien les 1ère, mais j'ai peur que ça fasse trop charger...
je prefere la premiere paire, je pense que ça ira bien avec ta robe qui est plutot simple
Merci, ca confirme ce que je pensais.
Et le collier? z'en pensez quoi?
Et le collier? z'en pensez quoi?
Le collier est superbe! pour les boucles je prefere les 1ere elles vont mieux avec le collier!

les deux sont jolis, mais je préfère la première car plus discrète...

Le collier est très joli, moi je préfère les boucles 1

pareil,les 1ere
le collier est très joli,j'aime pas trop les boucles d'oreilles,juste pas mon style ,mais si je devais choisir je prendrais la 1ère paire
j'adore le collier, et pour les boucles je dirais aussi la 1ère paire, ca ira très bien avec ta robe.
Et bonne idée de se faire offrir à noel des choses pour le mariage, ca me donne des idées...
Et bonne idée de se faire offrir à noel des choses pour le mariage, ca me donne des idées...

Merci les filles!
J'ai également demandé a mon chéri qui préfère aussi la première paire, donc première paire ce sera!
Oui Emmalulu, mes parents ne sachant pas quoi m'acheter et au lieu de m'offrir quelque chose de "futile", j'ai préféré opter pour des trucs pour le mariage, c'est toujours ca d'acheter.
J'ai également demandé a mon chéri qui préfère aussi la première paire, donc première paire ce sera!

Oui Emmalulu, mes parents ne sachant pas quoi m'acheter et au lieu de m'offrir quelque chose de "futile", j'ai préféré opter pour des trucs pour le mariage, c'est toujours ca d'acheter.

moi pareil pour noel mes parents m'offre mes bijoux!
Je préfère aussi la 1ère paire de boucles d'oreilles

je prefere les 1ere boucles d'oreilles!!! c'est normal j'avais les meme!!! ce sont les coconut??
oui ce sont bien les coconuts!
Ah super quelqu'un qui a déjà commandé et testé! Que penses-tu des produits? Est-ce que ce sont de bons produits? tu as une remarque a faire sur me site?la commande?les produits? merci d'avance
Ah super quelqu'un qui a déjà commandé et testé! Que penses-tu des produits? Est-ce que ce sont de bons produits? tu as une remarque a faire sur me site?la commande?les produits? merci d'avance
coucou line025 je n'ai vraiment rien a dire sur ce site a part que je suis ravie d'avoir commandé chez elle!! la commande est arrivée en temps et en heure et la qualité de la parrure est vraiment tres bien!! en plus par rapport aux boucles d'oreilles normalement tu peux choisir la forme que tu veux au niveau de l'attache!!
moi j'avai pris le collier et le bracelet Elbereth et j'ai été ravie!! donc je te rassure tu peux commander chez eux sans soucis!!!

Ok merci Claire! Même si le site etc inspire confiance, le récit d'une expérience rassure toujours. le seul hic pour moi c'est que j'habite dans une ville a coté de cette personne et que je ne puisse pas le prendre sur place, ca m'aurais éviter de payer les frais de port.
oui je me doute je suis d'accord avec toi un avis est toujours plus rassurant!! ah oui ca c'est dommage par contre que tu ne puisse pas aller le chercher toi meme...
par curiosité, de quel site il s'agit??
Je t'envoie ca par MP!
c'est lolaframboise
oui je veux bien le nom du site aussi s'il vous plait!
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage