Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > Préparation mariage >

Avis sur prototype final de notre faire part

Avis sur prototype final de notre faire part

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Mikishine
22-03-2010 23:55:40
Et voilà nous venons avec chéri de finir notre tout premier faire-part conforme à ceux que l'on va envoyer (enfin presque conforme, le ruban ivoire est un poil trop large y avait pas la bonne taille quand j'ai été en chercher et là on a pas réimprimer tous les papiers car il nous en restait d'un essai précédent - on peut en faire 3/page - donc depuis les fautes ont été corrigées et l'adresse de notre site ajoutée.)

C'est l'essai final avant la fabrication en série le 3 avril prochain donc à vos claviers pour me donner vos avis, si un truc que l'on a pas remarqué vous choque j'ai encore le temps de corriger !

Réponses

Manon72
22-03-2010 23:58:26
C'est vraiment bien, je le trouve vraiment sympas!!
On vois de suite le thème et c'est attractif!!
Vraiment bien, en plus je suis graphiste décoratrice et je trouve que sa vos le travail de pro!

Bisous a toi!!
tweet
23-03-2010 06:52:05
c'est vraiment superbe
angeliqua
23-03-2010 07:56:41
parfait touche plus
lololewis
23-03-2010 08:11:36
excellent nous aussi on se marie sur le theme du cinema je trouve ca génial
sadpandore
23-03-2010 10:37:02
Il est super ! félicitation !! Je pense qu'il y a tout... et puis on a bien repéré que c'est sur le theme du cinéma !
Mikishine
23-03-2010 11:34:41
Merci beaucoup !!! Je suis super contente, vos avis me rassure, j'espère que nos invités vont aimé. J'ai hâte d'être au 3 avril pour les faires et pouvoir les envoyer

M'enfin faut quand même en faire facile une soixantaine ce qui m'emthousiasme moins on va y passer plusieurs heures et oh joie il faudra en refaire d'autre vers juillet car mes beaux-parents qui connaissent beaucoup de monde tiennent à organiser un cocktail en septembre avec tous ceux qu'ils ne peuvent inviter au mariage (on a dit stop à déjà 22 personnes... enfin 24 elle vient de nous rajouter un couple) On ne mettra que la première feuille, c'est à dire l'invitation à la cérémonie et vh mais en remplaçant le texte de la dernière case (vh) par une invitation au fameux cocktail chez mes beaux-parents... j'ai l'impression d'être une star lol Dire que j'y connaitrai personnes et ma moitié pour ainsi dire pareil tsss ce qu'il faut pas faire pour que tout le monde soit content.
Calys-
23-03-2010 11:50:11
j'aime bcp mais c que j'iame moin c dans le role des mariés ^^ moi j'aurais mis les acteur principaux sont ^^ voila c tout sinon j'aime bpc
sherazade
23-03-2010 18:49:57
jm bien!
LiLi56100
23-03-2010 19:20:05
super original, tes invités vont être surpris, j'ai beaucoup!
makorya
23-03-2010 19:57:29
alors, forcément j'adore !!! (même thème) On avait vu ce FP mais j'avoue qu'on a été démoralisé et on a baissé les bras pour les faire... On a choisi le facilité en commandant sur un site.
mais le tien est super ! Vraiment, bravo !!!
(et bon courage pour la conception ! ] )
Mikishine
23-03-2010 23:24:31
Merci beaucoup pour tous vos commentaires.

Makorya j'avais repéré que tu es une "copine de thème" ^^ D'ailleurs je t'avais demandé où tu avais trouvé les marque place clap car je comptais (et compte toujours d'ailleurs) en commander pour mettre dans mes centres de table.

Si le faire-part que vous avez commandé est celui de ta galerie il est très sympa je trouve... et il est vrai que c'est moins de boulot. On a hésité mais on a rien trouvé qui nous plaisait vraiment et comme on est satisfait de notre "travail" et bien on va relever nos manches ^^

En revanche quand tu dis "on avait vu ce faire-part" tu parles du notre ? Je veux dire tu avais vu la première ébauche dans ma galerie et tu en as vu un identique sur le net (je demande parce que comme il sort de nos petites têtes je suis surprise, la seule chose que je me souviens avoir vu de proche au niveau allure c'est un faire-part dans le même esprit que celui de ta galerie donc une bande de ciné... après peut-être qu'à force d'y penser et repenser pour l'améliorer je ne me souviens plus avoir vu quelque chose de plus approchant sur le net mais je suis curieuse).

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à avis sur prototype final de notre faire part