g commencé ballotin pour temoins qu'en pensez vous?
et mon homme vient de me dire que la ceremonie civile sera en comité tres restreint car le parc et la mairie sera reservé a l'inauguration de l'avenue de champagne suis deg moi qui comptait sue ce parc magnifique pour faire les photos
oui c ca des coeurs transparent ou g mis donc des plumes et des dragées rouges et v rajouter des dragées or
je ne voulais pas faire de photos avant pour pas que cheri me voit
C EST ORIGINAL CA CHANGE avec les dragees dores ca va etre tres joli
pour le parc c est vraiment pas de chance j espere que tu vas trouver une solution
ben g s pere car la mairie on ne peut prendre que 20 pers et l'eglise jnous demande 180 euros sachant qu'on a pas le droit au riz au confetti alors g s pere que l'on pourra mettre notre msique sinon on annule tout avec cheri si on peut opas payer et voir le mariage que l'on desire.......;
suis desolée de m'emporter mais ca fait du bien suis trop enervée v finir pas pleurer
c est bien de mettre des dragées dorés ca va te faire ressortir ton rouge..car la sans les dragées dorés on voit pas grand chose et trop de la meme couleur dans la boule
ceg nous pareil on avais pas le droit au riz et au confeti alors on a prit de la lavande.
nous pour la musique on ne l'a pas dit au prêtre il les on découvert le jour j.