coucou alors voila cela fais 1 moi que nous sommes marié et nous voulons faire des cartes de remerciements mais je voudrais les faire moi meme avec un médelet de nos photo ( dans gelerie) avec un logiciel tel que publisher ou autre mais je n'y arrive pas aurais vous une solution ou autre moyen pour moi Merci beaucoup de votre aide
je crois que certains site de développement de photo proposent ce genre de trucs (pour des faire part je crois, mais tu peux l'utiliser pour des remerciements!)
par contre, je sais plus lesquels... peut etre photoservice ou photobox...
Désolée je ne peux pas t'aider, c'est ma soeur qui les a fait. Je peux lui demander avec quel logiciel. Tu peux les voir dans ma galerie, c'est un peu ce que tu veux faire je pense.
Hello,
tout d'abord mes félicitations Madame !!! Toi qui est du 22 comme moi et blanc et bleu comme moi Regarde chez photos service ils font des choses pas mal bon après je ne sais pas si c'est exactement ce que tu veux, moi j'ai fais une carte de remerciement avec 6 photos sur le devant...
et je suis ravie, du resultat, du rapport qualité prix. j'ai une un très bon relationnel avec la creatrice. tu peux voir la photo-montage dans ma galerie c'est la dernière. je l'ai collé sur un carton vert anis pour ecrire un pti mot personnalisé.
Il te suffit d'avoir un logiciel de retouches photo (du style photoshop ou photopro 10). Et avec ce style de logiciel, tu peux faire ce que tu veux, ajouter des photos, les retourner, les corriger, faire du sépia, les rendre transparentes, les mettre l'une sur l'autre etc.... c'est comme ça que j'ai fait mes cartes. Voilà