Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

Besoin d'aide d'un(e) Gersois(e) dans notre choix traiteur!

Besoin d'aide d'un(e) Gersois(e) dans notre choix traiteur!

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

26-06-2009 12:31:16
Hello !

Voilà, Jérémie et moi nous nous marions en décembre prochain à L'Isle-Jourdain(32) et nous avons prospecté des traiteurs assez réputés dans le Gers.

Mais voilà, c'est l'heure de prendre une décision et nous hésitons entre ces 2 :

1- La Hournère à Marsan
2- Les Cuillères du Soleil à Vic-Fezensac

Nous sommes très contents des prestations proposées par chacun des 2. Mais maintenant nous ne savons plus trop sur quel critère nous pouvons les différencier.
C'est pour cela que j'aimerai quelques avis de personnes qui ont déjà eu à faire à eux pour nous aider dans notre choix.

Sinon, comment avez-vous fait pour choisir les yeux fermés vos traiteurs de mariage ? Je trouve cette étape extrèmement difficile, car une erreur de jugement peut s'avérer catastrophique pour la soirée !

Réponses

bricama
26-06-2009 12:48:14
Ca aurait été avec plaisir de pouvoir t'aider mais je ne suis vraiment pas de ta région....et je ne connaît pas du tout ces traiteur... Bon courage quand même pour faire ton choix..!
bises
Ps: on ne sait pas qui tu es..!?
Mathildea
26-06-2009 13:19:25
Je suis aussi de L'Isle-Jourdain!
Pour différencier les traiteurs, peut-être les prix?
Le trajet que tu devras payer?
A part ça je ne sais pas trop.
compte supprimé
26-06-2009 13:59:27
il y a le traiteur de gimont qui est tres bien!! et c'est juste à coté!! (ma mere a un hotel resto à gimont mais elle fait pas traiteur sinon je t'aurai envoyé la voir!)
03-07-2009 11:57:59
Oui il y a eu un bug quand j'ai envoyé mon post apparemment. On ne voit pas mon pseudo.

Sinon pour ce qui est du trajet aucun des 2 ne me le facture . La hournère est moins cher mais les cuillères du soleil propose un apéritif beaucoup plus élaboré...

Je ne connais pas de traiteur à Gimont, et il est un peu tard pour en démarcher d'autres. Il faudrait qu'on le choisisse avant le 10 juillet environ.

C'est dur de choisir.

Les cuillères de soleil propose un menu globalement plus cher mais beaucoup plus élaboré.
La Hournère propose des choses simples et moins chères.

Marib
03-07-2009 11:58:56
Argh ! y a encore eu un bug au niveau de ma connection. On voit pas mon pseudos ...

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à besoin d'aide d'un(e) gersois(e) dans notre choix traiteur!