maga 17-04-2007 20:32:54
voila je me marie le 26 mai prochain et je n'ai pas fais grand chose. Uniquement réservation de la salle, dj, traiteur, robe, alliance. Tout les petits trucs ki font le mariage je n'ai rien fait. donnez moi des idées sur les types d'urnes car j'en ai vu k'1, les bons plans dragées, livre or et surtout sur la décoration de la salle dont les fleurs en papier crépon et tulles pr les voitures.
merci bcp de votre aide.
Réponses
bonsoir maga,
est-tu un peu bricoleuse? pour ton urne, tu peux acheter une boite à chapeau en papier maché, la peinre et la décorer de décopatch,ça te coutera une 15 d'euros. pour les dragées, jeff de bruges en a des bonnes, par contre te renseigner pour les délais et pour habiller du tulle et ruban avec une petite fleur (comptes environ une 1/2 journée de travail). le livre d'or,vois avec ta mairie s'il t'en offre un (économie supplémentaire). pour la déco de la salle, moi j'avais acheté des ballons et 3 guirlandes + une bannière "vive les mariés",quelques confettis coeur sur la table.les voitures, on ne s'est pas pris la tête, un ruban de tulle de 50 cm environ par voiture.
si tu as d'autres questions...
bonsoir maga
comment est ta salle décris nous-la un peu que l'on puisse s'orienter pour certains décors.
on vends des petites cages a oiseaux dans certains commerces ,tu peux en faire office d'urne et de celle -ci tu elargirais le décor de ta salle avec du tulle sur les murs avec accrochés quelques ptits oiseaux ou bien une boite en forme de coeur avec de gauche a droite vos deux prénoms et l'entaille au milieu ,assortis tes ronds de table qui seraient des coeurs tout fleuris sur les nappes de tables des petits coeurs en papiers unis ou colorés.pour ton livre d'or tu as des magasins de fournitures(papeterie)qui vendent des cahiers trés décoratifs que tu peux agrémenter a ta façon ou bien le décorer avec du papier ornementé de décors et le pailleter si tu aime ça .il vendent aussi des petits autocollants que tu peux mettre dessus des petits anges ou autres.et pour fermer ton livre d'or tu peux fixer aux bords centrés de tes deux couvertures deux petits rubans.pour les tulles de voitures tu les accroches avec aussi du ruban en faisant plusieurs noeuds ou bien au fil de fer le plus fin possible.n'hesite pas a nous contacter pour plus de renseignements et meilleurs voeux!!
Ne sachant pas de quelle région tu es, je te conseille le site dragées.fr pour l'achat de tes dragées.
Ils sont rapides, fiables et les dragées sont de bonne qualité.
Concernant la décoration, comme l'ot dit les filles, je m'orienterai sur des tulles au mur agrémentés de décoration papier ou par l'objet.
Tu peux aussi faire une déco à base de ballons : rapide et bon marché.
Très bonne conitnuation.
salut maga
je ne sais pas si a ce jour tu as trouvé la decoration de ta salle
en tt cas moi j'ai tt ce kil faut tendance bordeau blanc en effet mon mariage a ete annulé et j'avais tout acheté
maintenant il faut que ca te plaise si tu veux + d'info contactes moi nplace@hotmail.fr
bon courage
Discussions similaires à besoin d'aide en urgence