Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

Besoin d'aide

Besoin d'aide

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

coraly90
07-08-2009 17:40:49
Alors j'explique le topo , pour notre mariage je voudrais faire un genre de poeme sur la musique ' berceuse de bella" mais je ne sais pas comment m'y prendre.
Je voudrais le toucher profondement , car il a fait beaucoup de sacrifice pour moi " quitter sa famille pour venir s'instalé chez moi a plus de 500 km de tout ses proches, 2 we par moi il faisait 2000km en tout pour venir me voir , ect"

Merci d'avance

Réponses

jpsteph
07-08-2009 17:45:06
oulala ça c'est délicat....il n'y a que toi qui peut le faire on ne connait pas ton histoire et tes ressentit alors ça me parait difficile de t'aider

En tout cas ce que je peux te dire c'est d'écrire sur du papier des phrases ou même des mots clés qui te viennent en tête dès que ça te viens et une fois que tout tes sentiments seront en brouillons sur une feuille, à toi d'assembler le tout et de trouver des jolies tournures de phrases
jpsteph
07-08-2009 17:45:59
tu peux aussi chercher sur des sites de poètes en herbes, ça peut te donner des idées
coraly90
07-08-2009 17:47:07
Oui mais le probleme c'est que je ne suis pas trés inventive
Enfin les mots ne viennent pas
bikunete
07-08-2009 17:47:12
Je ne connais pas cette musique. Pour écrire un poème tu peux partir d'une base et modifier les termes pour les rapprocher de votre histoire.
Il faut que ça vienne de toi que ce soit tes mots, nous on peux juste d'aider à améliorer....Enfin c'est mon avis...
Maricora
07-08-2009 17:48:30
moi aussi je pense que dans mon discours je vais parler de notre couple parce que je lui doit une fière chandelle, il ma toujours soutenu, ect.. mais c'est les larmes assuré c'est surtout que j'ai peur de ne arriver à lire jusqu'à la fin!
coraly90
07-08-2009 17:51:11
Oui moi pareil j'ai peur de ne pas arrivé jusqu'a la fin

bikunette c'est cette chanson <object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/F5PWwc_AvM4&hl=fr&fs=1&"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/F5PWwc_AvM4&hl=fr&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>
jpsteph
07-08-2009 17:58:23
en tout cas même la musique seule est superbe et elle donne des frissons alors si tu y rajoute un poème d'amour pour ton chéri, ça va être trop beau et émouvant, il va pleuré ]
coraly90
07-08-2009 18:00:39
Oui j'espere avec tout le mal que je m'aurais donner il a interet a pleuré ] ( sinon je lui met un coup de pied qui fait mal et comme sa il va pleuré ] ] ] )
jpsteph
07-08-2009 18:03:43
mdr ] ] ]
coraly90
07-08-2009 18:08:06
le probleme c'est que j'arrive pas a l'avoir sa m'enerve
coraly90
07-08-2009 18:37:47
J'ai trouvé pouvez vous me donner votre avis :

Mon Amour

Tout a commencé quand nos chemins se sont croisés,
Tu a renversé mon coeur, tu l'a fait chaviré.
Un vent d'amour m'a fait perdre la tête
Notre histoire est née pour ne pas qu'elle s'arrête.
Notre amour grandit de jour en jour
Je te laisse entrer et ferme mon coeur à double tour.

Tout deviens beau et merveilleux
Quand je vais me noyer au large de tes yeux.
Ton sourire est devenu mon soleil
Ta tendresse une grande merveille.
Des sentiments encore ignorés se sont crées
Il faut les conserver et ne jamais les briser.
Dans tes bras je pars m'envoler
Dans un monde doux et sucré.

La flamme de mes yeux s'est allumée
Le soir ou nos lèvres se sont touchées.
Aujourd'hui le destin nous appartient
Je t'offre dans mes mains,
Milles baisers et calins
A nous seul de savoir prendre le même chemin.
Mon amour pour toi est le plus grand
Je n'ai aucun doute sur mes sentiments.

Je t'aime.
jessmin
07-08-2009 18:40:07
c'est magnifique juste dommage la derniere phrase n'est pas en rime mais franchmeent c tres touchant bravo!!
jessmin
07-08-2009 18:41:31
pardon milles excuse la derniere phrase est bien en rime!!!désolé zé pas les yeux en face des trous
coraly90
07-08-2009 18:45:16
C'est pas rave
Et sa vient du plus profond de moi , meme si je n'ai pas tout inventé

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à besoin d'aide