je c pas quoi faire ont nous a dit on prend no congé en juillet resultat du cote de la famille de mon homme y en a une bonne dizainne qui viens pas car vacance et la on appell un de ses frere bon pas tres bon entente mais bon.. a qui il a demander d'etre son temoin ds l'espoir de leur rapprochemen resultat 4 mois passe on appele pour feter l'anniv de notre fille pour ses 1 ans (que sa passe snnifff lol) pour les inviter il dit je c pas je reflechi je te di koi du cou il en profite pour parler du mariage il nous rep je c pas je reflechi je te dit koi nn mais c koi cette reponse je trouve sa honteux mon homme fait style tt va bien mais je c que sa va pas g envi de lui tel lui demander ceux quil a mais veu pas briser le peux quil leur reste mis ont a que des truc comme sa avec eux que faireeeee ????
desole du pavé les filles
Réponses
J'ai "alerté" ton autre post pour éviter le doublon.
Pour ton souci c'est toujours décevant de voir que les gens n'accordent pas d'importance à l'un des plus beaux jours de notre vie... Je sais bien ce que tu vis car nous c'est pareil avec le père de mon homme, alors nous on a décidé de ne plus leur accorder d'importance non plus, on se parle le minimum et puis voilà. Ne change pas la date de ton mariage pour eux.
Bon courage !
Discussions similaires à besoin de conseilll