Organisation Mariage
>
forum mariage
>
Tenues et beauté
>
besoin de PLEINS pleins d'avis robe enfin 1ères photos!
besoin de PLEINS pleins d'avis robe enfin 1ères photos!
Houlala ça y est hier j'ai essayé ma robe. Voir les dernières photos de ma galerie.
Attention pour info au niveau de mon bustier et du tour de cou j'ai des epingles partout donc c'est pas reellement ajusté à ma corpulence à ce niveau (taille, poitrine...). Et la robe n'était pas repassée.
Mais j'ai vraiment besoin de savoir ce que vous en pensez, depuis des mois que j'attends de mettre enfin des photos sur ce forum!
Merci les filles!
Attention pour info au niveau de mon bustier et du tour de cou j'ai des epingles partout donc c'est pas reellement ajusté à ma corpulence à ce niveau (taille, poitrine...). Et la robe n'était pas repassée.
Mais j'ai vraiment besoin de savoir ce que vous en pensez, depuis des mois que j'attends de mettre enfin des photos sur ce forum!
Merci les filles!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Réponses
Elle te va à ravir!!!
Ou est ce que tu as acheté tes orchidées?
Ou est ce que tu as acheté tes orchidées?
tres belle et elle te va a ravir

Laureetdany orchidees achetées à Jour de Fetes. Merci!
ouah t'es toute belle dans ta robe.
Elle te va très bien
Elle te va très bien

Magnifique, même si j'aime pas trop ce style de robe, tu es magnifique !
tu es superbe dedans!!!

trés belle

tres tres jolie !!!!
elle te va magnifiquement bien
elle te vas a merveilles elle est faite pour toi

Spendite tu est ravissante ....

superbe elle te va

magnifique ont dirai une princesse sorti d'un conte de fé

kikou;
la robe est splendide,j'aime beaucoup le devant, elle te vs super bien
la robe est splendide,j'aime beaucoup le devant, elle te vs super bien
superbe, tu es magnifique

une vrai robe de princesse

pas mon genre, pour moi elle fait trop grosse desolée

oh ça me rassure tout ça!
Pas de souci sese77340, je préfère les avis honnêtes!
Pas de souci sese77340, je préfère les avis honnêtes!
très belle
par contre tu plisseras le tour du cou comme sur les premières photos ? car je trouve que c'est plus sympa plissé.
par contre tu plisseras le tour du cou comme sur les premières photos ? car je trouve que c'est plus sympa plissé.
Oui Chrisacro, le tour de cou sera plus tendu donc plus plissé. Sur les photos il baillait, car trop grand et les couturières vont le rajuster. Je trouvais ça aussi moins sympa. Je préfère tendu! Je me rendrais mieux compte après les retouches.
elle te va super bien!! très jolie

elle est assez bouffante en effet, mais très jolie et surtout elle te va bien!!!

elle te va trés bien

elle est vraiment très jolie et te va très bien.

elle est très très belle j'aime beaucoup le bas, en tulle! :)
tres jolie robe elle te va tres bien c vrai kelleest ample en bbas mais elle te va super bien bisouys
elle te va tres bien !
Y en a une qui m'a pas donné son avis c'est Smyrne, et je l'aurai bien voulu vu qu'on devait avoir la meme robe

une vraie princesse !

Je suis là fanlou, je viens de revenir de chez mes parents où y'a pas internet ^^
Ah, mon ancienne copine de robe !!!! Voilà enfin THE robe en vrai ! Et comme elle te va à merveille !!!!! tu es tout simplement SPLENDIDE !!!!
J'ai un petit pincement au coeur car c'était quand même un vrai coup de coeur pour moi cette robe, mais bon, j'aime la mienne aussi.
Que te dire d'autre à part que tu seras vraiment à couper le souffle quand elle sera ajustée, et que tu seras une mariée magnifique... On dirait une vraie princesse, et cette robe est vraiment faite pour toi !!!
J'en ai presque les larmes aux yeux tellement tu es resplendissante dans cette magnifique robe, surtout promet-moi de bien profiter de ta robe le jour j
Ah, mon ancienne copine de robe !!!! Voilà enfin THE robe en vrai ! Et comme elle te va à merveille !!!!! tu es tout simplement SPLENDIDE !!!!
J'ai un petit pincement au coeur car c'était quand même un vrai coup de coeur pour moi cette robe, mais bon, j'aime la mienne aussi.
Que te dire d'autre à part que tu seras vraiment à couper le souffle quand elle sera ajustée, et que tu seras une mariée magnifique... On dirait une vraie princesse, et cette robe est vraiment faite pour toi !!!
J'en ai presque les larmes aux yeux tellement tu es resplendissante dans cette magnifique robe, surtout promet-moi de bien profiter de ta robe le jour j

Oh la la tu vas me faire pleurer rien qu'avec ton message!! tu es adorable. ça fait très plaisir. Ton avis était important pour moi.
Je te promets de bien profiter de ma robe le jour J, et j'aurai surement un tite pensée pour toi qui l'aimait aussi.
Mais je suis sure que la tienne aussi doit être magnifique. Si tu as aimé l'autre, c'est qu'elle ne peut être que TRES BELLE. A ton tour de mettre des photos dès que tu l'auras revue!!!
Merci beaucoup!
Je te promets de bien profiter de ma robe le jour J, et j'aurai surement un tite pensée pour toi qui l'aimait aussi.
Mais je suis sure que la tienne aussi doit être magnifique. Si tu as aimé l'autre, c'est qu'elle ne peut être que TRES BELLE. A ton tour de mettre des photos dès que tu l'auras revue!!!
Merci beaucoup!

une vraie robe de princesse, j'adore meme si je ne suis pas fan du tulle!!

superbe et elle te va super
dis donc sa c de la robe de princesse!!!

Je connais cette boutique de robes de mariées !!! Martine mariage à Clermont -Ferrand !! J'ai choisi la mienne au même endroit...bref, ta robe est sublime !!
Oui NOE84, c'est tout à fait ça. Je reconnais bien le rideau de la cabine d'essayage sur tes photos! Ils sont vraiment bien la bas.
Merci les filles. ça fait du bien tellement!
Merci les filles. ça fait du bien tellement!
trop de volume pour moi aussi ! mais sur toi , elle te va à ravire... en tout cas tu as l'air en plein rêve

Elle est superbe et te va à ravir !
Magnifiquement belle

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à besoin de pleins pleins d'avis robe enfin 1ères photos!
- En plein doute sur ma robe... besoin de vos avis!
- a mis les photo au bon format et plein d'autre
- plein de photo du mariage et de la deco
- Vend robe et plein d'accessoires neuf
- photo de ma robe enfin !!
- enfin reussi a mettre photo de ma robe
- Photo Urgent besoin de vos avis
- plein de question
- en plein prototyp
- en plein stress