Besoin de vos avis sur mon collier!!!
Au secours les filles, nous avons finalement décidé de faire ivoire et turquoise comme couleurs pour le mariage, alors je me jette à corps perdu dans la recherche d'une parure dans ces tons!!!!
Mais voilà, j'ai beaucoup de modèles qui me plaisent, pourriez-vous me donner vos avis?
Merci
Mais voilà, j'ai beaucoup de modèles qui me plaisent, pourriez-vous me donner vos avis?
Merci

Réponses
la photo 11 je trouve que c'est la plus jolie
Personnellement je prefere la n°3 et la n°5 voila bonne continuation et bon courage pour le choix !!!!

Désolée, mais je ne trouve pas que ces colliers fassent très mariage et je trouve que ça va casser l'effet de ta robe et qui est magnifique. Je préférais quand tu cherchais un collier en dentelles (comme celui que tu as dans ta galerie).
Donc moi je vote la photo 3 de ta galerie (en dentelle)
Donc moi je vote la photo 3 de ta galerie (en dentelle)

la 2eme en partant de la fin tres jolie et original
Merci pour vos avis les filles!
lapinou, moi aussi c ce que je préfère mais toutes les filles du forum m'ont dit que ça n'irait pas la dentelle avec la robe qui est déjà en dentelle!!!!
et comme je ne suis pas fan des colliers classiques de mariage (fleurs, papillons ou perles) je cherche dans des colliers de bijoutier!
lapinou, moi aussi c ce que je préfère mais toutes les filles du forum m'ont dit que ça n'irait pas la dentelle avec la robe qui est déjà en dentelle!!!!

et comme je ne suis pas fan des colliers classiques de mariage (fleurs, papillons ou perles) je cherche dans des colliers de bijoutier!

Pas de soucis Eilin, c'est toi qui voit et je ne veux surtout pas t'embrouiller l'esprit.
Perso, je trouve que la dentelle irait bien avec mais avec un tour de coup plus fin (je crois qu'à l'époque, je t'avais donné des exemples
).
Bon courage
Perso, je trouve que la dentelle irait bien avec mais avec un tour de coup plus fin (je crois qu'à l'époque, je t'avais donné des exemples

Bon courage

pour moi l avant dernier

Tu connais Eden bijoux ? c'est un magasin qu'il y a ds ma ville mais je sais pas si il est connu de partout. C'est tres joli moi j'achete bcp là bas mais bon c pas donné (30€ le collier et 15€ les boucles d'oreille). Il y a toutes les couleurs possible. J'en ai un dailleur en turquoise il est super.
coucou moi je trouve ke ces colliers sont magnifiques jadore c'est pas courrant et en plus comme il faut une chose bleu selon la tradition c'est impec'!
lapinou71 ta robe est magnifique tu la porte tres bien....jadoreeeeeeeeee
lapinou71 ta robe est magnifique tu la porte tres bien....jadoreeeeeeeeee

si tu n'aimes pas les choses classiques, il y des colliers magnifiques (perso j'adore) avec des "pompons" de fil d'alu et l'avantage avec le fil d'alu c'est que tu fais des colliers vraiment comme tu le souhaites et toutes les couleurs sont possibles!
colliers numéro 3 et 5 pour moi !!!!
Moi oci, collier en dentelle, c'est ce que j'ai choisi en plus tu pourais peut-être te le faire faire dans tes tons.
le collier n° 3 est celui qui irait le mieux mais je le trouve un peu "massif" ... faudrait le voir porté avec la robe ou une encolure similaire
Merci pour vos réponses les filles!
Coccinelle je ne connaît pas eden bijou, il ne doit pas y en avoir près de chez moi, dommage!
llagrang je voudrais un collier que je puisse conserver et je ne me sens pas du tout d'en faire un!!! mais ton idée était sympa pour une manuelle!
angie le collier dentelle en turquoise j'en ai vu sur internet et c pas très joli, par contre le tien en rouge est magnifique!
Je continue à réfléchir mais j'ai de plus en plus un penchant pour le numéro 3
Coccinelle je ne connaît pas eden bijou, il ne doit pas y en avoir près de chez moi, dommage!

llagrang je voudrais un collier que je puisse conserver et je ne me sens pas du tout d'en faire un!!! mais ton idée était sympa pour une manuelle!

angie le collier dentelle en turquoise j'en ai vu sur internet et c pas très joli, par contre le tien en rouge est magnifique!

Je continue à réfléchir mais j'ai de plus en plus un penchant pour le numéro 3

Merci calys, maintenant je doute et comme vous êtes plusieurs à approuver la dentelle ça me chamboule tout!
je vais y réfléchir avant de me précipiter...
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
je vais y réfléchir avant de me précipiter...
moi perso j'aime bcp les colliers dentelles qui irait tres bien avec ta robe ^^ maintenant pourquoi pas un joli collier avec de la couleur au vue de ta robe je dirais la parrure qui descend dans le decolté ^^ il faut un prolongement a ta robe ^^ donc je vote la parrure dentelle numero 2 ou alors la 11 ieme photo les choses trop carré ne vont pas trop avec la façon de ta robe voila mon avis ^^ bisous

Alors moi je prefere le collier de la 11eme photo...

vu que tu n'as pas de bretelles je trouve que l'image 8 serait le mieux avis perso, le 11 tombe un peu trop bas

Pour moi c'est la 11 !!
^pour moi la 11 aussi les autres c un peu trop pointu limite agressif...
tu as trouvé tes chuassures ou ??? J'ADOOOOOOOORE
tu as trouvé tes chuassures ou ??? J'ADOOOOOOOORE
la 11
moi je préfere la 11 c'est plus doux je trouve et moins gros.
je trouve que tous ces colliers sont trop massifs et trop décalés par rapport à ta robe toute en légèreté.
l'idéal serai un collier en V ou en Y mais assez fin dans les tons argent/turquoise/blanc (ou ivoire selon la couleur de ta robe).
les colliers que tu as choisis sont certes très beaux (je suis aussi fan du mélange turquoise et argent) mais vont éclipser ta robe dans le cas présent. Or, c'est la robe qui doit être mise en valeur.
Si tu veux je peux te montrer des photos du style de collier dont je parle plus haut.
cordialement
nathalie
l'idéal serai un collier en V ou en Y mais assez fin dans les tons argent/turquoise/blanc (ou ivoire selon la couleur de ta robe).
les colliers que tu as choisis sont certes très beaux (je suis aussi fan du mélange turquoise et argent) mais vont éclipser ta robe dans le cas présent. Or, c'est la robe qui doit être mise en valeur.
Si tu veux je peux te montrer des photos du style de collier dont je parle plus haut.
cordialement
nathalie
Merci les filles pour tous vos avis, je pense que je vais me remettre sur les bijoux de peau, c encore ce qui me correspond le plus...
mon parfum, tu parles des chaussures ouvertes ou fermées?
mon parfum, tu parles des chaussures ouvertes ou fermées?
eilin: chuassure ouverte ...bien que les les autres sont jolies aussi ..tu as pris Lesquelles ?
pour moi le 3 et le 4 voila ...
Ben en fait aucune pour le moment, comme je te l'ai dit dans le mail, je préfère aussi celles qui sont ouvertes mais impossible de savoir où les trouver, je les ai juste vues sur les images google mais je ne trouve pas le vendeur!!!
Je vais aller faire un tour chez besson mais je n'y crois pas trop

Moi aussi je prefere la dentelle. Je trouve que avec la jolie robe que tu as, les autres bijoux ne la mettent pas en valeur. Sinon la 11
pas eu ton mail

ja préfère la cinquième parure
Mon parfum je t'ai renvoyé le mail!
mais je ne pourrais pas te dire pour les chaussures ouvertes, j'aimerais tellement les trouver.........
mais je ne pourrais pas te dire pour les chaussures ouvertes, j'aimerais tellement les trouver.........

alors moi j'adore la photo 11 mais par conter j'aurai peur qu'il descende de trop dans ta robe meme si tu as un beau decolleté , il faudrait l'essayer .. mais je le trouve magnifique
Merci beaucoup les filles pour tous vos avis!!!
toukatou c bien ma crainte aussi pour ce modèle là!!!
Vous savez où l'on peut trouver des bijoux de peau?
toukatou c bien ma crainte aussi pour ce modèle là!!!
Vous savez où l'on peut trouver des bijoux de peau?
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage