Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

besoin de vos têtes.....!

besoin de vos têtes.....!

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

duracuire77
11-04-2010 18:43:21
voila je voudrait lire un poèmes a l'Église pour ma maman qui est parti trop vite(juin 2009)je n'arrive pas car je ne met a pleurer.....sachant qu'avec maman(ou meme papa) on se disait pas je t'aime mi se serrer dans les bras (élevé comme ca dommage)
aider moi si possible ,merci

Réponses

sabco
11-04-2010 18:45:41
http://decorationsdemariage.fr/index.php/Textes-musiques-et-poemes/Textes-pour-livre-d-or-de-mariage.html

regarde sur ce lien tu trouveras peut etre ton bonheur, sachant que l'emotion risque d'etre importante quand tu le liras a l'eglise
duracuire77
12-04-2010 11:11:37
merci s'est gentille sabco
personne d'autre
lapinou71
12-04-2010 11:16:05
Si tu ne t'en sens pas capable, peut-être peux-tu l'enregistrer tranquillement chez toi et le diffuser lors de la cérémonie ? Même si l'émotion est vive, elle le sera moins que le jour J. En tout cas, c'est une démarche très touchante
Par contre, je ne peux pas trop t'aider pour les idées mais en faisant des recherches sur internet, tu devaris trouver ton bonheur. Tu veux un poème déjà tout fait ou fais par toi ?
mariebzh
12-04-2010 12:35:43
je comprends que tu veuilles rendre hommage a ta maman, seulement j'aurais peur d'être complètement déprimé tout le reste de la journée après avoir lu le poême. Peu´-être que tu pourrais faire jouer sa musique préférée? Lire un poeme est je penseun gros effort psychologique. Pourquoi pas l'inclure dans la prière universelle
http://www.mariage.fr/article/celebrer/ceremonie_catholique.cfm

duracuire77
13-04-2010 15:22:35
merci merci ] pas penser a enregistrer a la maison et oui je voudrait un poème un peu perso si j'arrive la musique elle aimait tous donc pas facile,je court regarder ton lien merci les filles
lapinou71
14-04-2010 08:53:41
De rien ]
C'est tellement perso qu'à part te donner des sites avec des idées, on ne peut pas faire plus
Comme déjà dit, attentions aux émotions de ce jour là qui vont être décuplées. Moi, je reste sur l'idée de l'enregistrer avant, les gens comprendront et tu en profiteras plus toi même en l'écoutant. Gros et bon courage
jenny et gégé
14-04-2010 09:01:03
si tu veux un conseil pour fair ton poème je peu peu être t'aider, en tout cas c'est comme ça que je fais moi, kan j'ai kelke chose a faire de eprsonnel.
je note mes idées, toutes mes idées e ce queje voudrais dire, et ensuite je les accomodes en ver.
si peux t'aider n'hésite pas. bon courage
duracuire77
14-04-2010 22:01:34
ok merci tros sympas les filles

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à besoin de vos têtes.....!