Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > Tenues et beauté >

Besoin de votre avis les filles merci!

Besoin de votre avis les filles merci!

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

bonbon
20-04-2010 21:02:16
Pour un mariage à 16H à La Mairie, j'aurais R.V. à 11H chez le coiffeur, (faut compter 1H30), puis à 13H chez l'Esthéticienne, (seulement pour maquillage).
Qu'en pensez-vous?
Merci de vos conseils.

Réponses

coccinelle37000
20-04-2010 21:14:48
oui au niveau timing c'est bien mais tu t'habilles avant la coiffeuse ou après ?et ensuite après l'esthéticienne (vers 14h) tu fais quoi tu attends jusqu'à 16 h ? ça va pas faire trop long ?tu ne peux pas prendre rendez en fonction que quand tu sors de chez l'esthé tu vas direct à la mairie?
coccinelle
20-04-2010 21:20:02
heu moi j'aurais eviter d'aller chez l'estheticienne juste avant la mairie, tu devrais y aller la veille enfin ca depend si c pour le maquillage ok mais sinon evite le jour meme
coccinelle37000
20-04-2010 21:36:55
cocci elle a marqué entre paranthèse seulement le maquillage ] faut ouvrir tes yeux ]
Biwi987
20-04-2010 22:53:52
Je me suis aussi mariée à 16h. J'avais rendez-vous à 9h30 pour la coiffeuse et à 13h chez la maquilleuse.... J'ai trouvé le temps super long de 13h45 à 15h jusqu'à ce que j'enfile ma robe... Je n'osais rien mangé, ni bougé de peur que le chignon se défasse ou que mon maquillage s'envole... sans oublier l'impatience de voir mon loulou... Cette heure et quart m'a parut une éternité... mais au moins j'étais sûre d'arriver à l'heure! Tu as beaucoup de route jusqu'au lieu du mariage? Moi j'avais encore 20 minutes de route et comme on avait beaucoup d'avance, mon père a passé dans toutes les petites rues de ma ville en klaxonnant avec un détour chez ma coiffeuse! ]
tweet
21-04-2010 07:21:13
je me marie aussi a 16h, le matin on va chercher les fleurs et on décore la salle ça va aller vite je fais juste une jolie déco de table, ensuist j'ai rendez vous a 12h30 chez le coiffeur faut compter 1h-1h30 donc sortie vers 14h ensuite ma soeur me maquille et après je m'habille et voilà
Caro74
21-04-2010 08:49:20
Je me marie aussi à 16 h mais pour l'instant j'ai pas d'horaires pour les prestataires. Il faut que je voies pour la coiffeuse et la maquilleuse, après le temps de s'habiller, puis les photos de couple avant la mairie. Donc tout dépend un peu du photographe (la coiffeuse et la maquilleuse s'adapteront).
Donc Bonbon, si tu fais les photos de couple avant la mairie, ton timing est bon. Sinon ça risque de faire un peu long...
sophie95690
21-04-2010 09:23:59
ça devrait le faire pour ton timing
perso on se marie à 17h à la mairie on a donné rdv à tout le monde à 16h30, la maquilleuse vient à 10h et reste jusqu'au bout pour les retouches... et la coiffeuse à 11h tout se fera chez moi pas envie de courrir et j'enfilerai ensuite ma tenue

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à besoin de votre avis les filles merci!