Besoin de vous!!
J'ai été à mon 1er essayage hier et j'ai craqué sur une robe mais la vendeuse m'a dit qu'il fallait pas que je me précipite, qu'il faut mieux que j'attende la nouvelle collection (je me marie le 23 avril 2011). Donc je voulais savoir ce que vous en pensiez!! Est ce que je vais en essayer d'autres dans un autre magasin pour être sur de mon choix, est ce que j'attends la nouvelle collection?
Vous feriez quoi à ma place!! Merci tout le monde
Vous feriez quoi à ma place!! Merci tout le monde
Réponses
je pense aussi que tu as le temps car commandé maintenant le risque c'est que le poids peut varier d'ici là
moi ma robe est une collection 2009 et je sais que la collection 2010 j'aime pas du tout donc pour moi essaye la et si tu te sens bien alors prends la et puis ca permet de l'a payer en plusieurs fois
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Si c'est ton coup de coeur n'hésite pas. (Tu serais déçu si elle n'ai pas reconduite à la nouvelle collection et que rien ne te plait)
En plus, certaines boutique conseille de s'y prendre presqu'au moins 8/9 mois à l'avance, car des fois les délais sont très long.
En plus, certaines boutique conseille de s'y prendre presqu'au moins 8/9 mois à l'avance, car des fois les délais sont très long.
Merci les filles!
je pense que je vais allez en essayer dans une autre boutique et si j'ai encore l'autre dans la tête je retournerais la réessayer (la vendeuse m'a dit qu'il n'y avait pas de soucis!!)
je pense que je vais allez en essayer dans une autre boutique et si j'ai encore l'autre dans la tête je retournerais la réessayer (la vendeuse m'a dit qu'il n'y avait pas de soucis!!)
perso moi je me marie le 09/07/2011 et ma robe est deja acheter et recus au magasin donc si c'est ton coup de coeur fonce
C'est vrai que si c'est un gros coup de coeur, vas-y! Par contre, c'est vrai qu'il y a des robes magnifiques et il ne faudra pas que tu regardes la nouvelle collection, tu risques d'être déçue après...
hello drey44,
à ta place j'attendrai la nouvelle collection/
Me concernant, j'ai commandé ma robe 6 mois avant le jour J et chaque jour je remets en doute mon choix, donc attendre un an et demi, j'imagine même pas.
Ps : si tu cherches encore une boutique top top top dans la région, je te conseille trèèèès fortement les Mariées d'Emilie à Nantes. Elles sont vraiment très pro et surtout, les vendeuses sont les couturières qui reprennent ta robe donc pas de mauvaise surprise
à ta place j'attendrai la nouvelle collection/
Me concernant, j'ai commandé ma robe 6 mois avant le jour J et chaque jour je remets en doute mon choix, donc attendre un an et demi, j'imagine même pas.
Ps : si tu cherches encore une boutique top top top dans la région, je te conseille trèèèès fortement les Mariées d'Emilie à Nantes. Elles sont vraiment très pro et surtout, les vendeuses sont les couturières qui reprennent ta robe donc pas de mauvaise surprise
zay92600 je ne vais pas attendre 1 an et demi mais juste un an pile poile!!
Merci pour l'info, je connais j'ai déjà été les voir!! Ma robe coup de coeur c'est chez priam tu connais peut être..
Merci pour l'info, je connais j'ai déjà été les voir!! Ma robe coup de coeur c'est chez priam tu connais peut être..
moi j'ai beau regarde d'autre robe et je ne regrette en rien moi choix car je trouve les autres jolie mais sans plus aprés c'est a vous de voir mais dit toi que si tu en trouve pas d'autre sur un coup de coeur et que ta robe tu peut pa la commander tu risque d'etre deçus

Oui c'est ça qui me fait peur, c'est de regretter d'avoir attendu la nouvelle collection. Surtout que là je me voyais le jour du mariage bien coiffée, maquillée, j'étais super bien dedans et je suis sur qu'elle plaira à mon futur (enfin je pense que je lui plairait qu'elle que soit la robe!!)
moi ma robe ( voir galerie) n'étais pas reconduite a la nouvelle saison et franchement je n'est aucun regret car comme toi je me suis vus le jours J avec
un coup de coeur ça ne se controle pas en plus tu peux ne pas aimer la prochaine collec ou alors la robe peux ne pas etre reconduite et la tu regretteras vas l'essayer il vaut mieux avoir des remords que des regrets

Merci les filles pour votre aide!! je vais en réessayer et si je pense toujours à mon coup de coeur j'y retournerai!!
Bisous
Bisous
tu as demander a la vendeuse s'il feront encore ''ta robe"" coup de coeur la prochaine saison ?? parfoit ils encore la tu sera sauvee ^^

moi je serais toi j'attendrais, j'etais persuader d'avoir eu le coup de coeur pour une robe et finalemet en allant en essayer pas mal jsuis sortis avec l'opposer de mon coup de coeur
Elle pense qu'il y aura le même genre mais elle n'est pas sûr c'est pour ça j'ai peur de passer à côté. Je vais faire des autres essais ailleurs pour être sur d'avoir mon coup de coeur toujours en tête!!
ah la la c'est bien une vendeuse elles disent toutes ca!!!
ma vendeuse m'a dit que c'était possible de ravoir une robe de l'ancienne collection (mais attention sans essayage on commande et si on aime pas tant pis)
ma vendeuse m'a dit que c'était possible de ravoir une robe de l'ancienne collection (mais attention sans essayage on commande et si on aime pas tant pis)

dam idem ici j'avais vu une robe sur catalogue qu'il n'avait pas mais comme elle a vue que j'étais déçue ++++ elle l'a fait venir quand meme de peur que j'aille voir ailleur !! mais bon c'est pas toujours
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage